Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 09:19
Eh oui, Iris, je l'avais noté également, mais en tout cas merci à toutes pour vos messages d'anniversaire !!! Je trouve cela drôle, d'être sur un forum, de lier des liens avec des gens que l'on ne connaît pas, mais qui sont tous là pour la même chose; En même temps, on sent les différentes personnalités s'exprimer, c'est assez rigolo. Nath, c'est bizarre de ne plus t'appeler Rouletabille, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre. Mais je me fie à l'espèce de kimono rose (c'est cela ?) Flodjo, tu as l'air super rigoureuse, bravo, j'aimerai pouvoir suivre ton exemple. Mais bon, cette semaine je teste un nouveau coupe - envie de grignoter: dés que je m'approcherai d'une chose interdite, j'imaginerai Marie passer en vélo qui crierait "Eh Mellou, qu'est ce que tu fais, lâche ce bout de fromage et va bosser un peu !!!" Je vous dirai si ça marche.


mumu59 (77) répond Posté le 13-10-2009 à 09:19
Bonjour
Merci pour votre accueil. Je crois qu'en venant sur ce forum j'ai bien compris que seule la perte de poids comptait pour vous. C'est bien ce que je recherche.
Tout à fait d'accord avec toi LEWELINE quand tu dis qu'au moins là on ne lassera pas les gens de parler de nos kg superflus.
Il est vrai également que le programme JMC nous fait prendre conscience (lorsqu'on veut s'en donner la peine bien entendu) des mauvaises habitudes alimentaires que l'on a adopté depuis notre enfance. Cependant, il reste de temps à autres des débordements. Cela console de voir que l'on est pas seule à être comme cela.
J'ai arrêté de fumer, il y a qqe années, donc je sais me faire violence mais JMC m'a appris à déculpabiliser lorsque je craquais (ce qui reste exceptionnel) ce qui fait que ça pèse moins lourd sur la balance et dans ma tête. J'y reviens moins souvent.
Je vous souhaite bon courage pour cette journée !
@+


iris (34) répond Posté le 12-10-2009 à 21:22
Bonjour Nath typotgirl, juste pour te taquiner.. je ne sais pas si tes cours de math sur les intervalles te sont lointains ou étrangers, mais si Mellou a eut 42 ans
elle est dans sa 43° année et non dans sa 42°!!!!


flodjo (92) répond Posté le 12-10-2009 à 17:28
Bienvenue aux nouvelles et joyeux anniv à Mellou.
J'avais dit que cette semaine, jessaierai de suivre plus sérieusement les menus du programme mais voilà pas que ce midi, il y avait le repas avec tous les collègues. Je en peux même pas dire que j'ai essayé de faire attention vu qu'on est parti dans un restau Coréeen. Très bon et pas gras du tout. C'est une sorte de BBQ. Il y avait de la viande coupé très finement, des crevettes, des noix St-Jacques, une soupe, de la salade comme dans les restau Japonnais et un bol de riz. J'ai très bien mangé et par contre je ne me suis pas sentie lourde. Mais ce soir, je ne vais même pas faire le menu de rattrapage parce que franchement, je suis blindée. Une bonne soupe et au lit! Par contre, à partir de demain, je vais faire très très attention sinon, je ne perdrai rien. Je vais quand même aller au sport histoire d'éliminer un peu. je crois que je ne vais faire que du cardio (vélo elliptique parce que le tapis me fait ch. . .). Contrairement à mes habitudes, je crois que je vais me peser mercredi pour voir. . .


typot'girl (69) répond Posté le 12-10-2009 à 16:57
bonjour, tout d'abord un très joyeux anniversaire Mellou. que cette 42e année soit pour toi un renouveau plein de sérénité et de plenitude.
bienvenue à mumu & cricri parmi nous. dans ce forum nous essayons urtout de nous soutenir. nous connaissons toutes chacune notre tour, des baisses de régime. alors, nous nous réconfortons mutuellement. nos conversations tournent exclusivement autour du programme. sans nous éparpiller.
d'autres sites existent où l'on peu plus se dévoiler si on en a besoin et envie. nous avons toutes un dénominateur commun : notre poids !!!
et c'est un grand souci pour nous toutes. ensemble nous parviendrons à vaincre nos kg supperflus.
à bientôt


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 12-10-2009 à 14:58
bonjour!
je découvre votre forum,j'ai débuter le 5 /10 et passer une bonne première semaine où j'ai perdue 1kg800 avec le régime à 1200 calories ,c'est encourageant mais j'ai encore beaucoup à perdre alors votre forum pourrait devenir ma béquille pour m'aider a continuer,à rester motiver et à ne pas craquer.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-10-2009 à 14:19
Bonjour,
Je me rends compte que ce forum attire de plus en plus de dames et c'est très bien, car je le trouve très intéressant, notre problème de poids est mieux supporté, et nous pouvons en discuter librement sans lasser les gens..
Comme je vous le disais dernièrement, mon poids s'est stabilisé en Septembre, alors que je fais beaucoup de sports et que mon alimentation est variée et pas grasse. Je crois avoir trouvé la cause : ce sont certainement les féculents que je mangeais le soir. J'ai arrêté depuis vendredi, et ma balance redescend. Je vous le confirmerai. Comme quoi, il fait bon prendre son temps pour faire un petit bilan, mais il est vrai que les derniers kg sont plus difficiles à perdre.
Je grignotais beaucoup et de tout. Il est vrai qu'avec JMC, on réapprend à manger de tout, mais en quantité modérée, mais il m'arrive d'avoir envie de grignoter, surtout devant la télé. Il faut savoir s'occuper, et alors je viens sur le forum. Parfois cette envie ne passe pas, alors je ne lutte pas et ça va mieux, mais il ne faut pas qu'elle revienne trop souvent.
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.


Nath (10) répond Posté le 12-10-2009 à 09:53
Sois la bienvenue mumu59 et bravo pour ces kilos en moins ça encourage celle qui comme moi débute (7/09)Mois j'ai un mari qui est hyper gourmand alors les desserts et le chocolat ça le connais, alors il essaie de faire attention depuis que j'ai commencé et il m'encourage et me surveille aussi bref il a tout de même perdu 2kgs sans vraiment faire hyper attention!!Comme quoi ça marche!


Nath (10) répond Posté le 12-10-2009 à 09:48
Salut à toutes,je grignotte aussi surtout le chocolat quand je suis stressée et qd ja commence je ne peux plus m'arrêter!Alors je me fais violence et je me raisonne!SINON BON ANNIV MELLOU!!!!Ce WE je me suis achetée une tenue complète et je me suis fait plaisir (étonnant!car d'habitude j'achète par obligation!)Sinon je suis malade depuis 2 jour et en + aphone totalement!Alors je vais me reposer A+


mumu59 (77) répond Posté le 12-10-2009 à 09:47
Bonjour à toutes
J'ai commencé le programme le 3 août. J'ai prévu de perdre un peu plus de 10 kg. J'ai toujours vécu avec les régimes. J'ai toujours fait un peu de sport mais limité à cause de problèmes d'articulation. Après 2 mois de restructuration alimentaire (c'est comme cela que je vois le régime que nous faisons), j'ai perdu (à la date de samedi dernier) 6 kg. Je suis assez contente de ce chiffre. j'ai plus de 50 ans et je n'arrivais plus à perdre le moindre gramme depuis 5 ou 6 ans mais par contre,j'en prenais. . . physiquement, j'ai perdu du buste (poitrine, bras) mais rien du bas. Je fais un peu de sport : de la marche, piscine, yoga et étirements musculaires.
Je suivais 2 forums : un sur lequel personne ne vient plus et sur l'autre, je n'arrive pas à m'insérer. Alors je me rapproche de vous qui apparemment êtes plus centrées sur le régime JMC, des tuyaux pour réussir et comment arrêter de se retrouver dans le paquet de gâteau ou dans le frigo quand on a un pet de travers. Et oui, je suis comme la plupart d'entre vous. Mon mari ne comprend pas cela ! Il est parfait, il ne grignote jamais, il fait à manger sans gouter ou se lécher les mains. . .
Je suis le régime dans sa globalité mais pas à la lettre. Depuis le début j'ai perdu en moyenne 600 g/semaine sauf fin aout où j'ai eu beaucoup de soucis (deuil, lumbago et maladie grave d'un proche). Je ne mangeais pas forcément ce qui était prévu mais je grignotais pas non plus. Les médoc peut être.
Bonne journée à toute



3501 - 3510 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen