Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
granny ( , 27) répond Posté le 25-09-2009 à 09:45
Coucou!
Hier à la tv ils parlaient de photos de stars ou autres, toutes retouchées dans les magazines ce qui donne une fausse idée de la beauté des femmes.Ce qu'il faut c'est d'être bien dans sa tète et dans son corps, peu importe le regard des autres, mais surtout préserver son capital santé, cela est primordial. Et bien sur c'est une question de volonté. Même si cela n'est pas facile tous ces kilos nous les auront du courage et de la persévérance en viendront à bout. A +


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-09-2009 à 09:15
Grosse= sympa et pas bêcheuse, les hommes préfèrent . . . pourquoi faire ce régime ? ça me chiffonne de devenir désagréable et de perdre ma féminité.


typot'girl (69) répond Posté le 25-09-2009 à 09:11
bonjour à toutes,
contente de faire ta connaissance leweline. vous avez raison de laisser parler les gens. par contre le mot "normaux" ne me va pas du tout.c'est juste une question de mode. si nous étions nées au XIXe, on aurait fait partie de belles femmes. parce que les rondeurs étaient signe de féminité. souvent lorsqu'on parle avec des hommes, ils disent préférer les rondes aux maigres ! surtout que nous en général, on est plutôt du genre sympa et pas bêcheuse ! je crois que nous savons mieux que quiconque ce qui est le mieux pour nous. mais on aimerait bien se fondre dans la masse. être l'exception, celle qui se fait remarquer c'est pas toujours facile !mais vous êtes nombreuses à avoir déjà beaucoup perdu, donc je vous félicite pour ce chemin accompli. vous devriez être fières d'y être arrivées. moi, c'est pas gagné ! hier, j'ai craqué !!!


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 25-09-2009 à 09:02
merci pour vos messages en fait je m'en fous je contiue et un jour je rejoindrais les gens normaux . . . cette semaine je vais déja rejoindre la majorité avec 2 chiffres sur la balance a bientot


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-09-2009 à 17:00
onjour,
Je lis votre forum de temps en temps et je me retrouve dans vos messages. Les gens ne sont pas gentils avec nous et je pense que c'est de la jalousie. Certains me demandent également si je ne suis pas malade ? Mais je reconnais que quelques compliments venant de nos proches font du bien.Je fais beaucoup de sports, et mon mari me complimente lors de nos randonnées en montagne, je vais beaucoup mieux avec 17 kg en moins.
Le sport nous aide, mais je ne veux pas me mettre en maillot de bains. Je mets des shorts pour la gym, le badminton et les randonnées.
Je suis d'accord avec vous, notre but est de maigrir et chaque kg de moins est une récompense pour nous.Je vous avoue que j'étais mal à l'aise avec mes kg en plus, je ne me supportais plus, alors l'avis des autres, et bien je m'en moque, je suis bien dans ma tête et dans mon corps. C'est un travail à faire sur soi même, mais quel résultat.
A bientôt.


typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 16:41
bravo rouletabille.


Nath (10) répond Posté le 24-09-2009 à 15:47
EH les filles ce soir C GYM et je vous le dit les tablettes de chocolat C pas dans l'estomac quelles vont se retrouver!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 24-09-2009 à 13:43
c'est un peu comme au boulot. ton responsable te fait remarquer ce qui ne va pas. mais quand tout va bien, il ne dit rien !
il trouve que c'est normal ! ça doit être le même principe en cas de régime ou d'arrêt de fumer !?!


Nath (10) répond Posté le 24-09-2009 à 12:51
tipotgirl ne crois pas que je ne vous comprend pas toute moi aussi je sais ce que sais d'être face à sa glace et de se detester. . .J'ai encore 12.8kg à perdre!!Et crois moi je sais également ce que c'est d'arrêter de fumer puisque je l'ai fait il y aura 3 ans en janvier!!!Et pour te dire je ne regrette rien alors pour le régime c'est pareil il ne faut jamais regretter d'avoir essayé et surtout il faut se dire qu'on va réussir! au fait pour info qd je fumais tout mon entourage me le faisait remarquer mais qd j'ai arrêté parseonne ne m'a dit (a par les proches) tiens tu ne fumes plus?Alors vs n'êtes pas seule!!!!


Nath (10) répond Posté le 24-09-2009 à 12:30
Au fait Coline soit forte et laisse les tous, ce qui importe c ton état d'esprit.Dit doit que chaque kilos ou grammes perdus c une victoire..; et n'hésite pas à te faire plaisir de temps en temps quitte à rattraper par un repas light après.



3601 - 3610 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen