En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
nambour répond Posté le 17-07-2009 à 07:39
bonjour les nanas, et merci à marie d'avoir créé ce blog ! j'ai largué les fora où j'ai rencontré pourtant des filles gentilles, mais la description du quotidien des ménagères ne me correspond pas. Un forum où l'on tentait de parler sans fautes d'orthographe de littérature a stoppé car on se faisait insulter, je préfère pourtant parler de kusturica et de paasilina que de maux de ventre !
Abonnée en février 2008, j'ai perdu 14,5 kgs, et en ai repris 6. . .pourtant je ne consomme quasiment plus de féculents, jamais rien entre les repas, mais il est vrai que la reprise de poids est uniquement liée au stress, j'attends le déclic qui me permettra de reprendre le régime, d'ici là bravo à toutes pour votre énergie et votre enthousiasme, et à bientôt !


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 17-07-2009 à 07:33
courage martine!!
moi je tiens avec pleins de petits trucs mais j'avoue aussi que je troue ce programme moins contraignant que certains (et j'en ai fait des régimes)!lol
Et tu as raison motivée il fau y croire à fond pour que ça marche!!!
TOUJOURS PENSER POSITIF telle est ma devise!!
bizz


poussinette (88) répond Posté le 17-07-2009 à 01:48
coucou je cherchais justement des fifilles qui parlent de leur régime avec humour et sans faire de roman sur leur vie privée vous voulez bien m'accepter? ? ? lol suis toute nouvelle je commence lundi déterminée mais les tentations seront toujours là!!! biz


motivée (78) répond Posté le 16-07-2009 à 22:46
bonjour à toutes. Marie doit être contente de voir le succès de son site.C'est bizarre , avec ce regime je n'ai pas d'envies de grignoter.Je crois que c'est parceque j'ai confiance et j'y crois à fond : il faut y croire absolument:ça marche et pourtant j'avais tout essayé et me croyais "immaigrissable" Il faut dire que le courage m'est venu grâce à la colère qui m'a prise quand je me suis vue aussi moche!!!!Aussi courage et ayez toujours en tête votre but ça motive.amitiés


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 16-07-2009 à 19:26
idem pour moi
je craque sur pas mal de choses!!lol
Mais depuis que je fais le programme (début le 22 juin) ben ça va!!
Le truc de me brosser les dents avant de zyeuter la télé ou bouquiner est extra et dès que j'ai faim, j'ai ma bouteille .
Sinon vous savez quoi!! Que pensez vous de préparer un yaourt 0% avec des fruits de saison dedans et que vous sortirez du frigo au cas où une p'tite faim se fait sentir??
Mais je vous affirme que boire d'abord sa bouteille d'1litre d'eau ou infusion, ça vous coupe l'appétit!lol
Sinon autre astuce, moi je mets un pantalon d'une taille en-dessous de celle que je fais actuellement bien en évidence que je le vois en sortant du lit et en me couchant. Puis un mot accroché sur mon frigo me rappelant mon pantalon. mais je pense qu'une photo serait plus parlant certaines fois!lol
Voilà mes petits trucs.
Aujourd'hui ça va niveau faim j'entends .Et vous? ? ?Bien passée la journée??
+++


Marie (21) répond Posté le 16-07-2009 à 14:49
Mellou, la soupe d'avocat, c'est moyen, mais il faut dire que mon avocat n'était pas assez mûr et la consistance finale un peu bizarre! à réessayer.Je craque aussi bien pour le fromage que le pain ou les petits gâteaux et même le chocolat! ça fait beaucoup!!
oui, Mamylaine, je vais essayer de préparer le repas du soir en même temps que celui de midi, bonne idée!
à bientôt. . .


mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond Posté le 16-07-2009 à 13:37
salut a toute pour le repas du soir essayer le plus possible de le preparer le matin et si vous faim taper dedans les legumes vous pouvez, moi souvent je croque une carotte et le litre d'eau ou tisane duiretique allez courage bonne apres midi


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 16-07-2009 à 13:18
Kichelorraine, je suis un peu dans ton cas, c'est la période des repas entre amis avant les départs en vacances. Pour cette semaine, j'essaie de limiter les dégâts, mais je me motive pour suivre à la lettre le régime du bon docteur Cohen la semaine prochaine. Allez, MOTIVEE !!!! Marie, Izouille, vous craquez sur quoi, vous, quand vous fautez ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 16-07-2009 à 13:14
Moi, c'est pas tant le soir que j'ai envie de grignoter, c'est plutôt avant le repas, quand je cuisine et que je fait à manger aux enfants (qui ne mangent pas du tout comme moi, ça serai trop facile !!) des bonnes plâtrées de pâtes ou des crêpes . . . dur dur aussi de renoncer à mon apéro en amoureux qui signifie" ouf, la journée est finie, comment tu vas ?". En même temps je sais que c'est ça qui alimente les bourrelets, mais quand on a un verre de bière (ch'uis du Nord !!) qui nous fait de l'oeil, c'est difficile certain jours de boire de l'eau gazeuse.
Alors Marie, elle était comment cette soupe d'avocat ? Moi j'avais trouvé ça pas trop mal, mais un peu écœurant sur la consistance. Je préférerai garder le mélange au niveau du goût, mais sans mixer.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 16-07-2009 à 12:57
Mamouchka, désolée de t'avoir blessée dans mes propos. . .si j'ai bien compris, le forum est un espace de libre parole pour que les personnes s'entre aident et se soutiennent en échangeant sur leurs problèmes.Eh bien en tant que fille égoïste et mal dans ma peau, j'aimerai que ce forum soit un accueil pour personnes de bonne humeur qui parlent recettes et astuces pour bien vivre le régime et éviter de craquer bêtement. Et merci pour ton conseil à propos du psy, j'y penserai !!



3901 - 3910 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen