En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marieb08 (60) répond Posté le 31-07-2011 à 08:03
bonjour :)
j'adore le dimanche :D
aujourd'hui nous fêtons les 22 ans de ma fille , alors , devinez ? ? ? . . . je cuisine , bien sûr ;) donc pour ce midi :tomates au thon sur lit de carottes râpées (avec mayonnaise :^> )rosbif haricots verts et haricots beurre ,salade et toast au cabécou , fraisier (acheté )et je vais faire du pain . . .
je vous souhaite un très bon dimanche Clarinette ,Christiane et Leweline (qui a disparu . . .) :-* :-*





clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-07-2011 à 18:36

bonjour
toujours pas beaucoup de monde :( leweline ,tu ne vas pas me lacher :(( Christiane ,je suis d'accord avec toi ,il arrive un moment où on se démotive et on fait un peu n'importe quoi X( moi ,je me suis réabonnée parce que sans soutien ,je n'y arrive pas :-bd j'ai fait tous mes achats pour la semaine prochaine et je me sens très motivée ;) mes petits bouts sont partis et je me sens toute triste :(( mais ça seraplus facile pour faire le régime correctement.bonne soirée et à + :-*


christiane_31150 (bruguieres, 31) répond Posté le 30-07-2011 à 07:33
clarinette 2, je crois que je vais faire comme toi, recommencer à faire le régime sérieusement à partir du 1er août. En ce moment je fais n'importe quoi et c'est un cercle vicieux car je sais que je grossis (pas besoin de me peser !) et du coup, je mange du chocolat, du pain. . . en quantité importante X( X(

le 1er je vais me peser et prendre les mesures indiquées. j'attaquerai le 1200 calories et on verra.
j'aime beaucoup l'image que tu as envoyée. cela me rappelle mon fils quand il dormait !


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 18:50

Bonsoir
Marieb08 ,je suis contente que tu es retrouvé le forum . :-q Leweline ,toujours absente,j'espère que tout va bien.aujourd'hui, toujours pas le beau temps :-bd ça devient pénible .Cette année ,le mois de juillet aura été très mauvais :-S je plainds ceux qui font du camping.demain ,je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine et le temps me dure de recommencer comme il faut le programme ;) j'ai vraiment besoin d'être soutenue et encadrée sinon je déraille :-S Le sommeil n'est toujours pas là ,j'ai arrêté les cachets car je ne dormais pas mieux >:) je vais aller papoter avec le groupe "je commence le 1/08".bonne soirée et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 28-07-2011 à 13:36
ça y est je vous ai retrouvées !!!!!

le site a changé et j'étais perdue . . .
tout le monde va bien ? moi ,je suis déjà fatiguée après 3 jours de travail :(
en plus le temps est super moche X(
à plus :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-07-2011 à 19:07

bonjour
Leweline ,toujours absente ,j'espère rien de grave :-S quel temps on a ,il vient de faire un orage après un après midi pas trop mauvais .demain , mes petits vont au parc des oiseaux à Villars les Dombes,j'espère qu'ils n'auront pas trop de pluie.j'ai un peu des problèmes avec mon nouvel abonnement ,je viens de leur écrire pour arranger tout ça Marieb08,tu as repris le travail ,j'espère pas trop difficile ;) bonne soirée à vous et à + :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-07-2011 à 20:23

bonsoir
pas beaucoup de monde sur le forum,Leweline tu es partie en vadrouille!tu as bien raison.aujourd'hui invitation chez mon frère ,alors pour le régime :-bd mais ça ne fait rien ,j'en ai marre de me priver toujours de tout X( demain on rattaque une semaine avec mes petits :x ,j'espère que le temps sera meilleur pour pouvoir se promener davantage.ils partent en vacances samedi prochain ,je vais en profiter pour commencerle programme JMC et essayer de repartir du bon pieds et pleine de bonnes résolutions ;) Marie b08 ,bon courage pour la reprise du travail,comme on dit pour pouvoir repartir en vacances il faut aller travailler et gagner des sous ;) bonne soirée et à + :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-07-2011 à 20:12

bonsoir
Leweline, je viens de me reinscrire .je suis un peu perdue dans les nouvelles formules du programme .je m'appelle maintenant Clarinette 2.je vais essayer de continuer sur ce forum.je me suis donc pesée et mesurée ,quelle horeur :(( X( je commence le 1/08 comme ça je n'aurai pas mes petits bouts ,ça sera plus facile :P je te souhaite un bon dimanche et à = :-*


clarinette (69) répond Posté le 23-07-2011 à 09:01

bonjour
bravo,Marieb08,c'est bien :-q moi je refuse toujours de monter sur la "méchante"je vais surement me réinscrire au programme de JMC quand mes petits vont partir en vacances au mois d'août,ça sera plus facile .ce matin ,le beau temps n'est toujours pas là :-S ,je vais ranger ma maison car en ce moment la semaine je ne fais pas beaucoup de ménage ,je joue avec mes zouzous :x Leweline, chapeau!toi, tu réagis à chaque écart ,quand je serai comme toi ,j'aurai gagné X( Demain,on est invité chez mon frère ,avec ma petite famille ,car il est le parrain de mon petit fils Grégory :D Bonne journée à vous et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 23-07-2011 à 07:53
hey , coucou !!!
-300g ce matin , ce n'est pas beaucoup mais c'est encourageant ;)
c'est vrai que la motivation et la ténacité payent :P
je vous souhaite une bonne journée :-*



31 - 40 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen