Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 22-03-2011 à 08:46
Bonjour
un petit coucou vite fait , mes 2 petits bouts ont la gastro et ne vont pas à l'école ,ils arrivent bientôt.hier ,soleil ,je vais peut être y arriver :P j'ai fait 1h1/2 de vélo ,ça fait du bien :D mes menus
MATIN:idem
MIDI / 1/2 avocat +endives baisées ss m.g. + ? +fromge +fruit +café+chocolat
16H cappuccino+pomme
SOIR : potage+ sardines citrons +faisselle +1 kiwi
je vous laisse et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-03-2011 à 07:59

Bonjour,
MARILOU, de temps en temps pour booster la perte de poids les 900 calories donnent de bons résultats, mais attention, pas longtemps, mais ça vaut la peine d'essayer.
CLARINETTE, de temps en temps il faut faire l'impasse sur notre diététique. Il faut profiter de ces moments conviviaux en famille ou entre amis, mais il faut vite s'y remettre le lendemain, c'est ce que tu fais. J'ai plusieurs restaurants prévus, mais en général je gère bien, c'est à la maison que parfois tout s'écroule en grignotant. Depuis le 10 Mars, je n'ai que des soleil sur mon cahier, à part Dimanche et hier où je n'ai rien noté, puisque je n'étais pas chez moi, mais ce matin la balance notait le même poids que samedi, donc ça va.
MAMOUNETTE, mon soleil me motive, c'est psychologique, mais çà marche, alors je poursuis.
Mon MENU :
PD :THE,1/2 ORANGE,1 F. BLANC 20 %
DEJEUNER:CHOUX FLEURS VAPEUR+ UN PEU DE BEURRE.
POISSON PAPILLOTE
1 YAOURT FRUITS WW
1 POMME
DINER : POTAGE DE LEGUMES
SARDINES AU CITRON
SALADE VERTE + VINAIGRETTE NORMALE
CREME AU LAIT MAISON
Je vous souhaite une très bonne journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-03-2011 à 20:20

Bonsoir,
Je passe vous faire un petit coucou, car hier je n'ai pas pu venir.Le vide grenier s'est très bien passé, presque tout vendu :D , donc pas grand chose à ranger et aujourdui journée raquettes avec un temps magnifique.
Je n'ai pas noté mes menus, car hier ça été du vite fait et aujourdui pique nique, mais j'ai refusé pas mal de gourmandise, sinon les efforts de la semaines sont anéantis.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 21-03-2011 à 11:28
Bonjour à toutes

beau soleil aujourd'hui, début 4 é semaine avec le 900 kcal pendant quelques jours
menu aujourd'hui:

pt dej thé citron 2 tr pain cpl+beurre faisselle

midi salade filet mignon+poelée de legumes 2 pt suisse

cappuccino

soir potage leg 1 oeuf+épinard fruit

On verra en fin de semaine si ça marche. Bonne journée à toutes


clarinette (69) répond Posté le 21-03-2011 à 09:00
Bonjour
pas beaucoup de monde ce week-end sur le forum,tout le monde était très pris ,c'est bien ;) hier pas de régime , mais j'ai été très sage .voila mes menus pour aujourd'hui
MATIN : idem
MIDI : chou de choucroute +100g de pavé de saumon vapeur +50g de pomme vapeur +1faisselle +1/2pamplemousse +1café +1chocolat
16h : 1pomme +1 cappuccino
SOIR : potage maison ss féculent +30g de fromage +15g de pain +1fruit
SOIREE : tisane +1after eight
pour la journée je vais me faire 1l de tisane pour éliminer.ce matin ,il fait très beau mais encore du mistral très froid :^> je ne sais pas si je pourrai faire du vélo. bonne journée à toutes et à plus :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 21-03-2011 à 08:02

une erreur dans le dessin mais si c'est l'anniv de quelqu'un,pourquoi pas.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 21-03-2011 à 08:01

Bonjour.un weekend bien chargé et le régime un peu de c^té.je vais me reprendre cette semaine car j'aimerai bien continuer à perdre encore 2k.je pense que je vais faire un peu d'abdo et de vélo elliptique car je me sens très bien dans ma tête.le soleil est déjà levé et me met le moral au beau fixe.je vous envoie à toutes ma joie de vivre et mon envie de faire au mieux.cette semaine je ne veux que du soleil(sur le papier car dehors on nous a annoncé de la pluie)très bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 20-03-2011 à 11:14
Bonjour à toutes
un petit coucou avant de partir chez ma fille .aujourd'hui pas de régime ,je ferai rattrappage demain ;) pas de grignotage cette nuit malgré un mauvais sommeil X( donc pour hier ,soleil, :-q ce matin grand beau temps mais mistral pas chaud .Bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 19-03-2011 à 11:47
Bonjour à toutes
bravo pour vos pertes de poids :-q moi - 400g mais pas de cm en moins ,normal avec tous les nuages de cette semaine X( nuit très mouvementée donc >:) ce soir mes petits bouts dorment à la maison on va les emmener à Mac do pur leur faire plaisir je prendrai 1 salade .voila mes menus
MATIN : idem
MIDI: poisson à la tomate +100g de riz + haricots verts +1 faisselle+fruits rouges +1café+1chocolat
16h : 1cappuccino+1 pomme
SOIR : salade mac do +?
bonne journée à toutes et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 19-03-2011 à 10:16

suite:je pense que les menus de JMC peuvent convenir aux enfants alors quand tu as tes petits regarde dans tous les menus et choisit ce qu'ils pourraient aimer,ainsi tout ce petit monde mangerait comme toi;tu pourrai leur ajouter des féculents mais au moins tu n'aurai pas d'envie. quand j'ai commencé le régime je faisais à manger pour tous les petits comme moi et je rajoutais des pomme de terre ou du riz ou des pâtes.ils savaient ainsi que leurs parents que je faisais le régime et tout était facile.les seules moments pénibles sont à 16h mais maintenant je leur achète des gâteaux que je n'aime pas et ainsi je ne suis pas tentée.ce matin le temps est bizarre mais il ne pleut plus pour le moment .je vous souhaite à toutes un bon samedi et beaucoup de courage pour continuer.



401 - 410 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen