Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-07-2011 à 17:51
Bonsoir,
MARIE, tu as géré pendant tes vacances, 1kg ce n'est pas grave, et de temps en temps il faut savoir se faire plaisir et lors des vacances il est normal de faire des petits écarts, ça change de nos repas journaliers qui sont encore basses calories .Tu verras demain sur la balance, sinon tu connais à présent comment perdre ce poids repris. L'essentiel est que tu ais passé de bonnes vacances.
CLARINETTE, ne t'inquiète pas, mais fais quand même à ne pas trop reprendre, car ton moral en prendra un coup.
J'ai mangé des gâteaux qu'une bénéficiaire du Resto du Coeur m'a apportée car j'avais été gentille avec son petit garçon, et bien je n'ai pas pu résister, je mets ça sur le dos du mauvais temps, mais je n'ai pas su dire non, donc aujourd'hui hyperprotéiné qui me convient très bien, car je n'éprouve pas de sensation de faim. J'avoue que je me suis fait plaisir en mangeant ces gâteaux, mais je ne pourrai pas sur du long terme, car je suis tellement bien quand je fais mes menus diététiques.
C'est le temps des vacances, en espérant qu'après ce forum reprenne, car ce serait dommage de le voir s'éteindre. Nous faisons toutes des erreurs, c'est humain et ça fait partie du programme, sinon nous ne serions pas là, mais nous ne sommes pas là pour juger, j'avais bien repris 8 kg en quelques mois, et je suis toujours là, car vos messages m'ont fait du bien, donc n'hésitez pas à venir en parler avec nous. ;)


marieb08 (60) répond Posté le 22-07-2011 à 15:12
bonjour !!!
c'est la fin des vacances , je retravaille lundi :(
la 1ere semaine j'ai pris 1 kg , puis pendant mon séjour dans l'Aveyron ça n'a pas bougé . . .cette semaine j'ai essayé de faire attention :P on verra bien demain matin :^>
aujourd'hui :PT DEJ café 2 tr pain mie complet beurre confiture jus fruit fromage blanc
MIDI concombre betteraves poisson riz épinards fromage ananas café 2 biscuits
sinon , comment allez vous Clarinette ,Leweline et ? ? ??


clarinette (69) répond Posté le 20-07-2011 à 19:18

bonsoir
Leweline ,il n'y a plus que nous sur le forum .mes petits ont couché à la maison hier au soir et ils viennent juste de partir :x Avec le mauvais temps ,on ne peut pas faire tout ce que l'on veut , demain ,le pique-nique à touroparc est annulé ,tout le monde est déçu :-bd :(( Tu as surement raison ,il ne faut pas que j'attende trop longtemps avant de remonter sur ma balance mais pour le moment ,je n'ai pas envie >:) gare quand je vais le faire à la mauvaise surprise X( bonne soirée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-07-2011 à 11:35
Bonjour Clarinette,
J'ai mis du temps à trouver ce rythme, et en ce moment j'aurai tendance à regrignoter le soir et toujours devant la télé, donc je vais refaire mes soleils et mes nuages, c'est bête, mais ça m'aide.
Donc aujourd'hui, menu du lundi, je ne le marque pas, car c'est toujours le même.
J'ai mon amie ( maman du marié ) qui a remarqué que j'avais maigri depuis notre dernière rencontre. En effet, pour le mariage je voulais perdre 5 kg, j'en ai perdu 3, mais ça se connaît. Donc je réagis tout de suite devant le grignotage du soir, car je ne veux pas reprendre, nous avons trop de mal pour reperdre après. J'ai encore 4 kg en plus par rapport à l'année dernière.
N'attend pas trop longtemps pour te peser, c'est un conseil amical, car c'est peut-être un argument pour réagir. Avant de commencer le programme JMC, je raisonnais comme toi, je ne me pesais plus et la réalité m'a fait réagir.
Je reconnais qu'il faut avoir le déclic, je l'ai attendu très longtemps, et j'ai donné ou jeté mes habits trop grands dès que j'ai perdu du poids, de la sorte que je n'ai plus ces habits si je reprends, car je n'en achèterai plus en grande taille, ça m'a aidé, car je n'aurai pas le choix.
Bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 18-07-2011 à 07:50

bonjour
coucou,juste avant l'arrivée de mes petits bouts :x Pour le moment ,il ne pleut pas mais la fraicheur est là.c'est quand même l'été ,si nous n'avons pas de beau temps maintenant ,alors! X( je fais faire des tomates farcies avec ma petite fille ,elle adore m'aider dans la cuisine ;) Lewelie , maintenant que tu as trouvé ton rythme de croisière ,il ne faut pas en changer, moi je préfère toujours ne pas me peser en ce moment :(( bonne journée à toi et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2011 à 17:15

Bonjour,
Il pleut depuis ce matin, mais trop c'est trop.
CLARINETTE, je n'ai rien perdu cette semaine, mais la journée à 1OOO calories n'a pas été bonne pour moi, car le soir j'avais faim, donc grignotage, je ne recommencerai pas, préfèrant mon organisation habituelle.
Concernant ton médicament pour dormir, tu arriveras à doser.
Tu vas retrouver tes petits enfants.
Je pars chez ma fille Dimanche prochain, la nounou est en vacances une semaine plus tôt cette année. En Septembre, c'est la rentrée à la maternelle, et oui le temps passe.
Je suis une mamie gaga, et je profite au maximum de ma petite fille, car en travaillant je n'ai pas pu consacrer beaucoup de temps à ma fille, ce qu'elle me reproche d'ailleurs. . .
Je te souhaite une bonne fin de journée.


clarinette (69) répond Posté le 16-07-2011 à 19:25

Bonjour
Leweline ,je vois que toi aussi tu es ume mamy gâteau :D je suis allée m'acheter un ventilateut colonne car avec mes bouffées de chaleur j'ai toujours besoin d'air et à l'intérieur j'étouffe litéralement :P X( .l'orage arrive comme prévu ,ça va arroser la pelouse :-q demain ,invitation ,alors le régime. . .ce soir ,je vais prendre qu'1/2comprimé pour dormir car j'ai de drôles d'effets secondaires!!!amnésie totale de ce que je fais la nuit!!bonne soirée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-07-2011 à 10:26
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, donc je suis sur le portable, mais je ne suis pas bien installée et je préfère le mien sur mon bureau, mon mari préfère celui-ci, mais je suis contente quand même de l'avoir, sinon je ne pourrai pas venir.
CLARINETTE, tes petits enfants te manquent, je le comprends aussi, moi ma petite fille est loin, mais je suis très occupée, j'ai organisé ma vie de façon à avoir toujours un projet. Je pars le 24 Juillet prochain, sa nounou est en vacances, nous nous sommes vuesil y a 15 jours au mariage et après nous nous verrons en Octobre. Je suis très indépendante, donc ça me serait difficile, je pense, d'être toujours conditionnée par une garde, mais s'il le fallait, je le ferai. Par contre, quand je suis avec la petite, c'est vraiment pour elle, j'en profite à 100 %, elle nous réclame d'ailleurs chaque jour.
Je suis allée en randonnée hier, 1O5O m de dénivelé, le lac noir, très jolie balade, mais très longue descente.
J'ai vraiment connu ces années où je ne pouvais plus m'habiller qu'en grande taille, je pensais ne plus y arriver, c'était mon dernier essai JMC, je n'ai pas encore tout perdu, et si je n'avais pas repris ces 8 KG je serais à présent dans mon poids à peu près normal, en y pensant je me remotive chaque jour, même quelques centaines de grammes perdus chaque semaine, c'est une réussite.
Je te souhaite un bon samedi.


clarinette (69) répond Posté le 15-07-2011 à 08:59

Bonjour
pas beaucoup de monde,je vois que mon message d'her n'est pas passé :( il fait beau mais toujours le mistral qui raffraicit la température.mes petits sont partis et ils me manquent un peu (même beaucoup ) mais je peux me reposer .hier nous avons fait de la marche.cette nuit j'ai mieux dormi mais j'ai l'impression d'avoir des trous noirs >:) je vais surveillé ça de plus prêt.à midi :salade verte +poisson +riz+melon.ce soir:?Leweline,je vois que tu me comprends,je ne me supporte plus et je refuse même des invitations en prétextant que l' on n'est pas libres X( parce que je ne sais pas comment m'habiller :-bd je vous laisse ,bonne journée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-07-2011 à 18:16
Bonsoir,
Le déluge aujourd'hui avec orage, giboulées et pluie.
CLARINETTE, j'ai connu ce sentiment de ne plus pouvoir me regarder dans la glace, donc ça doit t'aider à réagir, ma fille m'avait dit à l'époque que je devais accepter mes kg, ce que je refusais. Je sais que nous pouvons y arriver, donc chaque jour je me motive.
Par contre, aujourd'hui j'ai essayé 1OOO calories, j'avoue que j'ai du mal à ne pas grignoter, car en plus je ne suis pas sortie avec ce beau temps, et les tentations, jusque là je résiste, ça booste peut-être la perte de poids, mais je préfère ma semaine avec le lundi hyperprotéiné, car je ne ressens pas cette sensation de faim.
MENU:
PD : thé au citron, une figue fraîche, 3O g de céréales dans un peu de lait.
DJ : melon, 1OO G de riz nature, 1OO g de saumon court bouillon et 1 fromage blanc à O%
DINER: potage de légumes, 2 oeufs coque, 3O g de pain, 1OO g de fromage blanc à 2O %
Je vous souhaite un bon 14 Juillet.



41 - 50 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen