Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 19:54

Bonjour et bienvenue à tous !!!!!

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


clarinette (69) répond Posté le 28-02-2011 à 18:22
Bonsoir à toutes
pas beaucoup de monde.il faut que je me remette vite au régime :P séjour pas très bon ,nourriture médiocre , mauvais temps ,excursions toutes supprimées,et en + la tourista. . .. :( Ici il fait froid et gris c'est l'hiver!Il faut que j'arrête de me plaindre ça nous a quand même changé les idées.Bonne soirée et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 28-02-2011 à 10:15
Bonjour
coucou me revoila,un peu déçue par mon séjour ,pas beaucoup de soleil et beaucoup de vent froid.hôtel (4*) médiocremais je vous raconterai plus en détail ce soir car j'ai mes petits bouts et 1kg 300 en + en 8 jours X( à+ :-*


marieb08 (60) répond Posté le 28-02-2011 à 09:55
bonjour :D
ce matin ça va ,le soleil est là même s'il fait froid B-)
je viens de réserver pour mes vacances d'été et je suis contente :je vais retourner dans l'Aveyron . . .j'y suis si bien . . .
question régime: à la pesée de samedi +200g cela fait +400 en 15jours mais je fais fréquemment des écarts en ce moment , donc c'est logique .
avec l'arrivée du printemps ça ira sans doute mieux .
mamounette ,leweline je vous souhaite une très bonne journée :)
ALLEZ ON CONTINUE . . ..


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-02-2011 à 08:38
Bonjour,
Un petit coucou vite fait. Je suis donc allée au Salon de l'Agriculture et quelques jours à Paris, donc un très bon WE, sans excès. J'ai lu vos petits messages, mais le temps me manque, car je pars aux raquettes, il a neigé, ce sera certainement meilleur, et je reviendrai vers vous demain matin.Il faut s'accrocher, c'est une bataille de tous les jours, mais on doit y arriver, il n'y a pas de raison.
Bonne journée à vous.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 28-02-2011 à 08:20

Coucou.weekend très chargé;pas beaucoup de temps de libre et très peu de sommeil.je ne me suis même pas pesée.mon pantalon test suffit à me dire que rien ne va plus.ce matin énormément de fatigue car à 4h30 mes yeux étaient grand ouverts.je ne commencerai donc que demain à cuisiner JMC.Marieb,ta fatigue morale est triste à ressentir car nous ne pouvons pas faire grand chose pour t'aider sinon te soutenir et espérer que cette dure situation va s'arranger assez vite.Courage et surtout continues à passer de bons moments avec ceux qui t'aiment et pas de remord.la vie est tellement compliquée et injuste quelque fois. Leweline j'espère que tu vas bien et que ton régime se poursuit correctement.je souhaite à toutes une très bonne journée.


marieb08 (60) répond Posté le 27-02-2011 à 18:35
hou hou !!
vous êtes où ?


marieb08 (60) répond Posté le 25-02-2011 à 08:13
bonjour les filles !
hier, journée avec ma fille . . .resto. . . :( résultat: j'ai encore trop mangé :^> je crois que la balance va me rappeler à l'ordre demain @-) et ben tant pis !!! je ne suis pas assez bien moralement en ce moment et je compense :( je me croyais forte ,il va falloir que je me ressaisisse :-O
bonne journée


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-02-2011 à 17:00

Bonjour,
MARIE, Les pulsions vis à vis de la nourriture, j'ai connu aussi quand je travaillais. Concernant la maison de ta maman, il faut ou te faire aider, ou bien le faire petit à petit, car tu te fais beaucoup de mal. Je ne connais pas ta situation, et c'est vrai qu'il est difficile de donner un avis, du moins je t'encourage à penser à toi, sans oublier ta maman bien entendu. Je reconnais que ce n'est pas facile.
Je suis sociale, mais j'aime aussi de temps en temps être seule, ça fait du bien.
MAMOUNETTE, ces derniers jours je n'ai pas beaucoup cuisiné, car nous partons vendredi à 4 H du matin au Salon de l'Agriculture, donc je termine ce qui se trouve dans mon frigo. J'ai encore une sortie raquette lundi, et après terminé, il n'y a plus de neige dans nos montagnes. . . Ce sont les vacances, donc pas de gym, pas de yoga, donc je vais alléger les calories pendant 15 jours pour rebooster la perte de poids.
Je vous souhaite ue bonne soirée.


marieb08 (60) répond Posté le 23-02-2011 à 10:46
bonjour à toutes !
mamounette merci pour ton soutien ;leweline , erika j'espère que ça va pour vous .
moi ,je n'ai pas beaucoup le moral ;trop de travail dans la maison de ma mère ,je n'en vois pas le bout :(
aujourd'hui temps gris et froid :( je vais essayer de résister !!!
OUI IL FAUT SE MOTIVER :P
bonne journée :-*



501 - 510 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen