Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 13-07-2011 à 17:23

bonjour
aujourd'hui ,beaucoup d'orages .ce soir resto avec ma petite famille avant leur départ :x 4jours sans les voir ,ça être dur :(( cette nuit j'ai un peu mieux dormi avec mon nouveau cachet , mais des effets bizards ce matin en me levant >:) Cachou ,j'espère que tu as fini ton instalation à villeurbanne ,c'est pas très loin de chez moi (Ampuis).je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 12-07-2011 à 18:52

bonjour
il a fait très chaud 35°.je suis allée faire du vélo ce matin de bonne heure avec mes petits :x cet après midi ,on est restés à la maison et on a fait des jeux.plus que demain et après ils partent 4 jours :(( ils vont me manquer mais eux ils sont contents car ils vont se baigner.ce soir ,j'essaie mon nouveu cachet pour dormir et mon médecin m'a dit que si celui ci ne marche pas ,il faudra faire avec mes insomnies >:) Cachou ,c'est quoi ce programme JMC gratuit ?moi j'ai envie de me réinscrire , mais ça coûte 14£95 par mois.Leweline ,tu poursuis ta descente ,c'est formidable ,je t'envie beaucoup car moi je ne peux plus me voir même en peinture comme on dit X( et en ce moment ,avec mes zouzous ,le règime n'est pas facile à suivre ;) bonne soirée à toutes et à + :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-07-2011 à 18:06
Bonjour,
CACHOU, je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle résidence. Sije peux te donner un conseil amical, n'attend pas le mois d'Août pour t'y remettre, car plus on attend, moins on a envie de reprendre.
CLARINETTE, je ne sais plus quoi dire, il m'arrive rarement de ne pas dormir et je me doute de la pénibilité que ça représente.
Pour information, je n'ai pas fait la journée entièrement protéinée hier, donc moins 200g ce matin, donc je préfère continuer mon lundi protéiné complet. Bien entendu je pense à ma peau également, donc 4 à 500 g/semaine me conviennent bien, même moins, du moment que je ne reprends pas.
MENU :
PD:
thé et 1 banane
DJ : melon, 1 cuisse de canard confite sans la graisse, côtes de bettes, 1 f blanc vanille 0%, 1 t de pain et pastèque.
DINER :
salade de tomates vaporisée de vinaigrette, pénés + coktail fruits de mers et crème aux oeufs.
Je fais quand même un peu de féculents à cause de l'endurance qu'il faut au cours des randonnées.
Bonne fin de journée. Ici, il fait 35 °, mais c'est l'été.


cachou (60) répond Posté le 12-07-2011 à 07:51
Bonjour les filles!!!!
C'est fait,j'ai emménagé le 3 juillet à Villeurbanne complètement sur les rotules!!!Depuis 1 mois ce sont les cartons, le ménage. Je joue aux cubes avec les cartons pour savoir comment je vais aménager l'appart car j'ai vendu mes meubles. Plus de régime mais j'ai perdu des cm sinon des kilos, je n'ai pas encore déballé la balance. Comme on m'a découvert un peu de cholestérol, je suis inscrite au programme de JMC qui à l'avantage d'être gratuit et est sensiblement le même que celui-ci mais depuis un mois,je ne suis pas trop, je vais m'y remettre sérieusement dès le mois d'Août car pas de vacances cette année.
A plus tard. . .. :D


clarinette (69) répond Posté le 12-07-2011 à 01:50
eh oui ,bientôt 2h et toujours pas endormie!j'en ai marre :(( ça n'est pas la chaleur car ma chambre est toute ouverte et il y fait bon.j'espère quand même dormir un peu car avec mes petits je vais être crevée X( .je vais retourner faire des mots fléchés .à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-07-2011 à 15:11

Bonjour,
CLARINETTE, changement de programme ce matin, mais j'ai bien travaillé chez moi, donc la randonnée sera pour vendredi.
Il ne faut pas te décourager, chaque jour je prenais la décision de m'y remettre et les années ont passé jusqu'au jour où ma fille m'a parlée du site de JMC. Depuis 28 mois que je suis plus ou moins ce programme, ma perte de poids est à l'heure actuelle de 14 kg, alors qu'avec WW j'ai repris les 17 kg perdus en quelques mois. Je suis motivée devant ce bon résultat et sans me priver, mais en faisant attention aux portions et au grignotage. Meme si je ne perds que 400 g/semaine ou que j'arrive à maintenir mon poids je serais très contente.
CHISTIANE, j'espère que ta volonté est revenue afin que tu arrives à ton objectif. Si je pouvais t'envoyer ma motivation, ce serait avec plaisir, mais le déclic va arriver.
J'essaie de modifier un peu mon repas le lundi:
PD : pêche + thé
DJ : 200 g de fromage blanc nature 20 %, 200 g de saumon nature court bouillon.
DINER: potage de légumes, 1 fromage blanc 0 %, pêche et pastèque.
Je vais essayer en modifiant le soir, car il fait très chaud et les protéines toute la journée j'ai plus de mal. Je vous dirai demain le résultat, mais ça devrait marcher aussi.
Bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 11-07-2011 à 07:48
Bonjour
ce matin,il fait très beau .je vous fais coucou avant l'arrivée de mes petits :x Leweline , décidement ,tu n'arrête pas !il ne devait pas faire teès chaud au mont Cenis mais le paysage y est splendide :-q pour ma part ,en ce moment , mes menus sont surtout en fonction des envies de mes zouzous mais je fais attention à la quantité que je prends ,je sais que pour perdre c'est pas suffisant dans mon cas ,après il faudra que je prenne une décision,peut être me réinscrire au programmeJMC.Christiane ,tu es comme moi ,le moral dans les chaussettes ,alors tu grignotes >:) comme moi X( .je vous laisse.à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-07-2011 à 17:44
Bonsoir,
Un petit coucou, car depuis vendredi je n'ai pas arrêté, après une marche de 20 kg, tour du lac du Mont Cenis avec pluie, grêle et brouillard. Heureusement c'était un jardin de fleurs. Ensuite, une personne m'a demandée si je pouvais aider à la vente de programmes car nous avions un festival de musiques militaires à Albertville ce WE et depuis samedi
je participe à la vente, donc couchée tard, levée de bonne heure, cet après midi je suis allée dormir, car si demain il fait beau ? nous partons en randonnée.
MARIE, il faut trouver un équilibre, moi qui mangait du pain en abondance, j'ai réduit à 1 t aux deux principaux repas, ne pas se servir de grosse portion.Pour le moment c'est le temps des vacances pour toi, essaie de te faire un programme, mais ce n'est pas toujours facile de le respecter, j'ai connu. En tout cas, je te souhaite de très bonnes vacances.
CHRISTIANE, le mieux serait de n'avoir que l'essentiel chez soi concernant la nourriture, car il y a des moments où on ne résiste pas aux tentations, je connais ce problème, de moins en moins, mais ça m'arrive encore hélas. Courage.
CLARINETTE, je n'ai pas noté mes menus, car ces derniers jours, j'ai eu juste le temps de rentrer pour manger et de repartir, donc c'était un peu n'importe quoi. S'occuper des petits enfants est un travail à plein temps.
Moins 400 g samedi.
Très bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 10-07-2011 à 17:13

Bonjour
pas beaucoup de monde :( vous ètes où les filles ?pas très beau temps par moment le tonnerre gronde.je me suis reposée car avec les zouzous pas beaucoup le temps de souffler :x à midi j'ai mangé de la salade de riz (plat complet ) , du fromage et du melon .ce soir ,jambon blanc ,un peu de riz ,faisselle .Bonne soirée à toutes et à + :-* :-*


clarinette (69) répond Posté le 08-07-2011 à 17:58

Bonjour
Christiane ,tu n'es pas la seule à dérailler en ce mmoment >:) si on n'a pas le moral ,c'est très difficile de faire le régime comme il faut et la balance nous le fait vite comprendre .Marie b08,bonnes vacances dans l'aveyron,essaie de bien recharger les batteries pour reprendre comme il faut au retour ;) il a fait beau mais très chaud .Hier au soir très gros orage .Je suis allée au resto avec des amis ,alors ce matin +1kg .je commence à desespérer :(( à chaque écart je reprends et après je n'arrive pas à les reperdre.mes zouzous sont à la maison jusqu 'à 20h ce soir ,on va pouvoir manger sur la terrasse,ils ont voulu des raviollis frais .bonne soirée à toute ,Leweline ,j'espère que tu vas bien à + :-*



51 - 60 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen