Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 08-07-2011 à 08:32
Marie, bon séjour dans l'Aveyron. C'est vrai qu'on y mange bien et le pain est bon ! bon courage pour faire attention ;)
en ce moment le moral n'est pas très bon et je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve X(
j'ai mangé 15 barres de kinder et vive la culpabilité. c'est un cercle vicieux et pour l'instant je ne m'en sors pas !
je pense que ça ira mieux la semaine prochaine peut-être
bisous à toutes


marieb08 (60) répond Posté le 08-07-2011 à 07:26
bonjour !
encore réveillée à l'aube :-O je n'arrive pas à dormir sur le matin , je me réveille à 6h et comme je ne peux me rendormir , je me lève . . .bon d'accord j'ai plus de temps pour faire ce que j'ai à faire . . .mais c'est le comble des fainéants ça :se lever plus tôt pour avoir plus de temps à ne rien faire :D :D :D
aujourd'hui , c'est préparation des valises et demain direction l'Aveyron B-) j'aurais peut être le temps de vous faire un petit coucou avant de partir ( mon mari , lui ,n'arrive jamais à se lever le matin ;) )
bonne journée Clarinette , Leweline ,Christiane


clarinette (69) répond Posté le 07-07-2011 à 15:56

Bonjour
mes petits bouts sont à la piscine avec papy , moi je suis restée à la maison pour faire un peu d'ordre :x :P ce soir ,nous allons au resto avec des amis ,alors cette semaine je ne crois pas que je vais perdre.Leweline ,tu as toujours une pêche d'enfer!Marieb08,heureusement que nous avons leweline pour nous remonter le moral :-q le ciel est couvert , mais il ne pleut , ma pelouse est toute grillée :(( je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 07-07-2011 à 15:25
merci Leweline , ton message me remonte le moral . . .
ce midi :2 cuill taboulé ,filet poulet citron basilic ,épinards ,fromages ,pomme je n'ai donc pas pris de pain ,j'espère pouvoir faire de même ce soir .
effectivement , je suis en activité sauf en ce moment puisque je suis en vacances ;mais mon comportement est toujours à peu près identique le soir que ce soit pendant les périodes de repos ou pas .en fait je devrais m'INTERDIR pain et féculents systématiquement le soir , peut être qu'ainsi j'arriverai à respecter les bonnes règles .le souci c'est que je cuisine pour tout le monde et surtout que j'adore manger .j'ai déjà repris 1kg depuis le début de mes vacances :( je crains le pire car je pars à la fin de la semaine dans une région où on mange bien :P .mais bon on verra :-S


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-07-2011 à 09:49

Bonjour,
MARIE,en lisant ton message, je me retrouve au temps où je travaillais, c'est-à-dire que le matin et le midi tout allait bien, je dois dire que souvent je ne rentrais pas pour avancer le courrier, très grande erreur de ma part, alors le soir dès que j'ouvrais la porte c'était du n'importe quoi, je mangeais tout ce qui me tombait sous la main et bien sûr je dînais ensuite avec mon mari. Je compensais mon stress du travail, j'avais une boule qui remontait, une envie de manger. . . Je crois que tu es en activité, donc essaie de faire le point.Par contre, le soir si tu manges du pain, il ne faudrait pas y associer les biscuits. Tu dois y arriver. :-*
CLARINETTE et CHRISTIANE, j'espère que vous allez bien.
MENU:
PD : thé, 1 yaourt + 1 c à c de confiture et 1 tranche de brioche.
DJ : salade de tomates et concombre vaporisée d'un peu d'huile d'olives, poulet rôti, haricots verts, 100 g de pâtes, 30 g de maroille, 1 petite pêche et un peu de pastèque.
DINER : velouté de courgettes, quiche lorraine, salade verte et compote de pêches, 1 f blanc 0%
Je vous souhaite une bonne journée.
Demain, je pars en randonnée dans la Maurienne, donc si je viens ce sera le soir, car c'est vers le Mont Cenis.


marieb08 (60) répond Posté le 07-07-2011 à 07:17
bonjour !
merci pour vos encouragements :) comme tous les matins :décidée à faire attention :P le midi , en général ça va aussi .le menu hier :carottes rapées ,100g spaghettis sauce bolognaise ,fromages ,abricots mais le soir :concombre au fromage blanc , carottes rapées ,rosbif froid ,salade ,pain, fromages ,pomme , biscuits :^> je ne sais pas ce que j'essaye de compenser le soir , mais j'ai un" problème " @-) ces menus paraissent variés , mais ce sont les quantités que je ne parviens pas à maitriser .je mange ,je mange , je mange X( .
bon, j'arrête de me plaindre ;)
et vous comment allez vous, Clarinette ,Leweline , Christiane ?


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-07-2011 à 18:24

Une erreur dans l'envoi du message ce matin, donc je recommence.
CLARINETTE, je suis très contente que ton WE se soit bien passé à Marseille, ça fait du bien de se laisser vivre. Il faut un déclic pour arriver à se motiver, il arrivera et toi aussi tu arriveras à atteindre ton objectif. Nous avons fait un grand mariage, j'ai profité au maximum du vin d'honneur, c'était en Champagne, donc à volonté, et du repas très recherché. Par contre, lundi, quand nous sommes rentrés, j'ai fait une journée fruits, d'ailleurs je n'avais pas faim. Je me suis pesée avant de partir vendredi, - 400 g et quand je me suis pesée mardi matin j'avais encore perdu, donc en reprenant les bonnes habitudes tout de suite après un écart, tout rentre dans l'ordre. J'ai fait l'hyperprotéiné hier, mais je ne perds plus autant. Il me reste 3,6 kg à perdre pour atteindre mon poids de l'année dernière, donc je continue tranquillement.
CHRISTIANE, nous gérons mieux notre alimentation, et c'est là la clef de la réussite, je suis contente pour toi d'avoir compris le mécanisme de notre cerveau. L'essentiel est de ne pas reprendre pour ne pas perdre tous nos efforts, ce à quoi je pense chaque jour, mais sans me prendre la tête :(
MARIE, même 100 g c'est très bien, surtout après un écart, donc tu gères bien, il faut apprécier les bons repas de temps en temps et ne pas culpabiliser, sinon on grossit avant de manger X(
Je vous souhaite une bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 06-07-2011 à 08:36

Bonjour
il pleut ce matin.ça fait du bien car hier il a fait très chaud :P mes zouzous vont arrivés :x ils voulaient aller à la piscine ,on verra cet après midi.le sommeil est déja reparti,alors cette nuit . . .. bonne journée à toutes et même aux absentes :-* :-*


clarinette (69) répond Posté le 05-07-2011 à 22:25

Bonsoir
journée très occupée avec mes petits bouts :x Leweline ,tu as disparue!j'ai passé un bon week end à Marseille , mes joueurs de petanque ont passé 2tours ,c'est pas mal ;) il faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde.cette nuit ,j'ai un peu mieux dormi j'espère que ça va continuer.avec les vacances , mes menus aussi sont partis en vacances!je vous souhaite une bonne nuit et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 04-07-2011 à 08:48

Bonjour
un très week end à Marseille , très beau temps et très chaud .nos joueurs de pétanque ont passé 2tours et puis ont perdu !beacoup de monde à la Marseillaise.mes petits bouts vont arriver eh oui c'est les vacances :x Le sommeil n'est toujours pas là ça commence à devenir pénible >:) pour le régime = parfaite avec la semaine dernière :-S je ne sais pas encore mes menus pour aujourd'hui :( ce matin ,il fait beau mais le ciel se voile.bonne journée à toutes et à + :-* :-*



61 - 70 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen