Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-01-2011 à 09:15

bonjour.Clarinette tu n'es pas seule mais hier mon message n'est pas passé.je pense que tu peux,à la place des 900kcal pendant deux jours,faire une galette de rattrapage;c'est un peu moins contraignant,à mon avis.je vais essayer de me peser ce matin :^> ;de toute façon il ne faut pas que je me voile la face.j'ai beaucoup de mal à me remettre au régime car nous avons du monde tous les jours;cela fait plaisir mais d'un autre coté c'est apéro,puis repas puis tirage des rois.je ne suis pas du tout raisonnable et heureusement le matin et le midi je fais très attention.je me laisse jusqu'à la fin de cette semaine et lundi j'attaque avec 900kcal.Leweline je pense que tu n'as plus de neige et que la marche en raquette a du être supprimée.je sais que malgré tout tu fais du sport alors c'est l'essentiel.il n'y a pas grand monde;ce forum va t il disparaître comme tant d'autre.je crois que ce serai dommage.nous avons tant à nous soutenir et nous apporter même si nous n'avons pas tous les jours de formules miracle;juste un petit coucou et nous pouvons nous remonter le moral.alors ne désertez pas .Marieb comment vas tu?et toi Danny,j'espère que tu t'accroches et que très bientôt tu viendras nous revoir.courage.bonne journée à toutes.


clarinette (69) répond Posté le 07-01-2011 à 09:00
Bonjour
je suis toujours toute seule ,j'espère que vous n'ètes pas malade :-S la semaine se termine et demain c'est la pesée >:) je ne sais plus de quoi parler ,toute seule c'est pas marrant.il fait très doux ce matin mais très gris et avec le vent du midi,il va sûrement pleuvoir .je vous souhaite de passer une bonne journée et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 06-01-2011 à 18:54
Bonsoir
je vois que je suis toute seule aujourd'hui :( cet après-midi j'ai craqué,j'ai mangé 4carreaux de chocolat au lait je n'avais pas le moral(mauvaises nouvelles d' un ancien collègue de travail de mon mari à 61ans) demain je vais faire mes courses pour la semaine prochaine j' ai bien envie de refaire au moins 1 ou2 jours à 900c :P car dimanche ,invitation pour tirer les rois avec mes petits bouts et en plus la galette à la frangipane c'est mon gateau préféré >:) je ne vais pas pouvoir résister X( encore une foi tant pis :-bd je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain plus nombreuse je l'espère :-*


clarinette (69) répond Posté le 06-01-2011 à 09:18
Bonjour
tout le monde dort ;) aujourd'hui je reprends le régimeà 1400c après 3jours à 900c ,je verrai samedi si c'est efficace.ce matin, douceur mais vent et pluie au programme,je ne sais pas si je pourrai faire de la marche.si je peux cet après-midi j'irai sur le tchat mais à 17h j'ai mes petits bouts qui arrive de l'école avec le goûter et les devoirs à faire,alors!je vous souhaite une bonne journée à toutes et à ce soir :-*


clarinette (69) répond Posté le 05-01-2011 à 19:06
Bonsoir
je ne sais pas de quoi vous parlez en parlant de 7500c je n'ai jamais parlé de ça?mes petits bouts viennent de partir et je souffle 5' en venant vous faire coucou ;) lundi et ardi j'ai marché + de 5km malgré le temps gris.je vais repasser à 1400c comme me l'a conseillé le coatch, je verrai samedi si ça suffit pour faire repartir la balance dans le bon sens :-S ce soir potage +aiguillette de canard, ça devrait aller.mmoi non plus je n'ai pas prévu de faire les soldes pour moi ,je préfère attendre à cause de la taille si je descends encore on peut rêver ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-01-2011 à 15:46
Bonjour,
CLARINETTE, Il faut pour perdre 1 kg 7500 calories en moins. Lors d'un amaigrissement, plusieurs facteurs rentrent en compte : en premier lieu l'apport et la dépense calorique, l'âge, tes habitudes alimentaires, le ou les sports que tu pratiques.Ce n'est pas facile de concilier le tout. Il faut bien s'analyser. Par exemple, j'ai terminé mon remplacement, je ne ressens plus le besoin de grignoter, pour moi le stress est mon ennemi pour maigrir. Courage, tu vas y arriver.
MAMOUNETTE, c'est vrai quel ordinateur notre cerveau, il se souvient de tout, un faux pas et voia 1 kg de pris, moins vite pour le perdre.
J'ai repris la gym et le yoga, mais pour les sorties raquettes, le temps ne s'annonce pas des meilleurs, la neige manque. Enfin, on verra.
Je vous souhaite une bonne soirée.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 05-01-2011 à 11:09

Cachou nous sommes tous très différente et ton être ne peut sans doute pas aller plus vite;mais qui va lentement va sûrement!alors surtout ne te décourage pas.Leweline tu as bien raison ,nous rentrons très facilement dans la routine et le mauvais est bien ancré;c'est excessivement dur et surtout très long de tout chambouler:notre petit cerveau est bien capricieux et il faut savoir le prendre dans le bons sens du poil(lol).je pense que le mieux c'est de ne pas se prendre la tête mais de toujours garder l'objectif:perdre du poids et ne pas en reprendre alors en mangeant équilibré et ne pas manger trop nous devrions y arriver et puis de se priver de gourmandise n'ai pas mortel! Clarinette gardes bien le moral et ton objectif en vue et tu réussiras.je vous souhaite une très bonne journée,ensoleillée comme moi,pour vous aussi. :-* courage à toutes


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 05-01-2011 à 11:08

Cachou nous sommes tous très différente et ton être ne peut sans doute pas aller plus vite;mais qui va lentement va sûrement!alors surtout ne te décourage pas.Leweline tu as bien raison ,nous rentrons très facilement dans la routine et le mauvais est bien ancré;c'est excessivement dur et surtout très long de tout chambouler:notre petit cerveau est bien capricieux et il faut savoir le prendre dans le bons sens du poil(lol).je pense que le mieux c'est de ne pas se prendre la tête mais de toujours garder l'objectif:perdre du poids et ne pas en reprendre alors en mangeant équilibré et ne pas manger trop nous devrions y arriver et puis de se priver de gourmandise n'ai pas mortel! Clarinette gardes bien le moral et ton objectif en vue et tu réussiras.je vous souhaite une très bonne journée,ensoleillée comme moi,pour vous aussi. :-* courage à toutes


cachou (60) répond Posté le 04-01-2011 à 18:07
Clarinette,pourquoi 75OO calories? J'ai parlé de menu à 1200. Expliquez-moi.
Je suis les menus de JMC et je marche 3kms par jour mini. Je métabolise trop et l'endocrinologue n'a pu en trouver la raison.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-01-2011 à 11:23

CLARINETTE, je vais dire toujours la même chose, mais il ne faut pas aller trop vite dans la perte de poids, car la lassitude s'installe et tous nos efforts sont anéantis par la reprise de ces maudits kg. J'ai ce ressenti, car ce n'est pas mon premier régime, et je m'aperçois que les règles sont toujours les mêmes: manger de tout, varié et raisonnablement, il n'y a pas de miracle dans ce domaine.Je l'ai constatée avec la reprise temporaire de mon travail,stress+++ = une reprise de poids. Au début j'étais très régulière dans ma perte de poids, à présent ce n'est plus pareil, pourquoi? j'ai la réponse, je fais moins attention à mon alimentation et en plus j'ai grignoté, ce que je ne faisais plus depuis plusieurs mois, donc la solution je la connais. Donc patience,CLARINETTE, tu y arriveras.
CACHOU, 7500 calories pour perdre 1 kg, donc il faut revoir ou ton alimentation si tu ne perds plus de poids, ou peut-être bouger plus, ce qui accentue la perte de poids. Fais-tu du sport ?
MAMOUNETTE, c'est vrai que la solution aller plus doucement, mais sûrement était ma devise, mais il faut de temps en temps se booster, car j'ai l'impression que je me suis endormie en 2010, alors que mon poids descendait régulièrement, donc l'importance de noter, et surtout de rester motivée.
Bonne journée.



701 - 710 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen