En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 02-07-2011 à 20:21
Marieb08 tes 100 g que tu as perdus, c'est moi qui les ai récupérés ! depuis quelques temps je stagne et là, j'ai pris 100 g ! :(( :((
on va voir pour la semaine prochaine. dimanche pas de régime, pas d'excès non plus ! à +


clarinette (69) répond Posté le 02-07-2011 à 11:47

Bonjour
avant de partir un petit coucou.on attends que les bouchons diminuent!Marie bo8 ,tu as bien raison , de toute façon il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on devient neu-neu ;) à midi riz et poisson car ce soir et demain ,un peu de plaisir :D .toujours du vent ,ça devient pénible ,on ne peut pas manger dehors :-bd à undi ,bon week end à toutes :-* :-*


marieb08 (60) répond Posté le 02-07-2011 à 07:53
bonjour , bonjour :D
YOUPI !!! c'est enfin les vacances :-q :-q :-q
pour fêter ça, hier soir, mon mari m'a invitée au restaurant italien :escalope fromage et crème avec des FRITES hummmmm . . . et en dessert TIRAMISU hummmmmm . . .. américano en aperitif,vin rouge et crème de cassis offerte par le patron . et bien ce matin j'ai quand même eu la bonne surprise de voir que j'ai perdu 100g .bon d'accord , ce n'ai pas beaucoup mais au moins c'est encourageant .
Clarinette,Leweline et Christiane je vous souhaite une très bonne journée , à plus


clarinette (69) répond Posté le 01-07-2011 à 11:31

Bonjour
mes petits vont arriver ,alors coucou vite fait :x en ce moment ,j'ai mis le régime un peu de côté ,je fais quand même attention mais je ne pèse pas .il fait tès beau mais encore du vent du nord ,impossible de manger sur la terrasse.Leweline ,j'espère que tout va bien pour toi que la mariage se passera bien.Christiane , tu n'as pas beaucoup à perdre encore :D moi je préfère ne pas trop penser aux chiffres X( pour le moment je souffle un peu car je n'arrivais plus à me motiver :P j'espère que je vais pouvoir repartir sur de bonnes rails très vite .bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 30-06-2011 à 23:52

Bonsoir
comme je ne dors pas ,j'en profite pour venir vous voir.mes petits enfants ont dormis à la maison donc depuis hier pas beaucoup de temps libre :x aujourd'hui il a fait beau mais beaucoup de vent du nord je n'ai pas fait de vélo je suis allée chez le coiffeur ;) de temps en temps il le faut .demain c'est les vacances ,je vais garder mes zouzous tous les jours jusqu'au 1 août,beaucoup de travail mais aussi beaucoup de plaisir.en ce moment ,j'ai un peu mis le régime de côté .bon je vous souhaite une bonne nuit ,je vais lire un peu .à+ :-*


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 29-06-2011 à 20:55
;) coucou les copines,
me revoilà en forme pour reprendre le régime comme il faut. il m'a fallu au moins 3 ou 4 jours pour me remettre de ma semaine en Italie ! j'ai retrouvé mes marques et le train-train quotidien. Depuis le début je n'ai perdu que 4.200 kg. je suis quand-même contente et je continue tranquillement. le système d'équilibre des repas s'inscrit doucement dans mon cerveau ! c'est un réel progrès pour moi.
je dois perdre encore au moins 6.500 kg. en étant patiente, je sais que je vais y arriver. les petits mots des unes et des autres m'encouragent bien.
bonne semaine, du courage pour toutes - à + :x :)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-06-2011 à 16:45
Bonjour,
MARIE, tu arrives à maintenir ton poids, c'est un très bon point. Je te souhaite de bonnes vacances, il faut profiter de ces moments privilégiés, et c'est à toi de voir si ta motivation est toujours là. On a toujours la possibilité de reprendre dès que l'on en ressent le besoin.
CLARINETTE, il fait très chaud, et ça n'arrange pas ton sommeil.J'espère que tu vas aller mieux.
Nous partons vendredi au mariage de mon filleul, et je finis les " restes ", donc mes menus sont un peu décalés.
Bonne fin de journée.


clarinette (69) répond Posté le 28-06-2011 à 15:40

Bonjour
il fait très chaud,impossible de rester sur la terrasse B-) cette nuit ,c'est mal terminée car je me suis tellement énervée que j'ai vomi et ça été nuit blanche avec i/2lexomile et 1/2somnifère >:) j'ai dormi un peu à la sièste ,ça m'a fait du bien.
ce matin :juste café
midi : côtelette d'agneau +pâtes blanches +fromage +pain +fruit
soir ?
c'est vrai Danny nous manque et ses beaux dessins aussi ,je pense beaucoup à elle et je je lui fais de grosses bises :-* :-* :-*
je vous laiss ,onne soirée à toutes et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 28-06-2011 à 13:34
bonjour tout le monde B-)
oui Leweline j'arrive à tenir , mais c'est dur :P
je profite toujours des dimanches pour faire pas mal d'écarts mais en début de semaine je parviens à peu près à réduire ;résultat :je ne perds rien mais je me maintiens . . .
la semaine prochaine ce sont les vacances tant attendues et je pense que je ne priverai pas des bonnes choses que je vais retrouver pendant mon séjour dans l'Aveyron :^> mais promis je reprendrai sérieusement en rentrant .
en attendant j'ai encore 4 jours de travail ,alors je vous laisse , à plus . . .


marieb08 (60) répond Posté le 28-06-2011 à 13:34
bonjour tout le monde B-)
oui Leweline j'arrive à tenir , mais c'est dur :P
je profite toujours des dimanches pour faire pas mal d'écarts mais en début de semaine je parviens à peu près à réduire ;résultat :je ne perds rien mais je me maintiens . . .
la semaine prochaine ce sont les vacances tant attendues et je pense que je ne priverai pas des bonnes choses que je vais retrouver pendant mon séjour dans l'Aveyron :^> mais promis je reprendrai sérieusement en rentrant .
en attendant j'ai encore 4 jours de travail ,alors je vous laisse , à plus . . .



71 - 80 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen