Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-12-2010 à 09:16
bonjour à tous.cela fait du bien de temps en temps de dire ce que l'on a sur le cœur.il est vrai qu'à certains moments et sur le long terme on peut oublier les civilités.mais je pense que les maladresses ne sont pas volontaires.Pat,Terretmer,Poussy,Marieb,Victoire,Leweline,Fleurdelys,Mart14 et Clarinette,sachez que tout le monde apporte sa "contribution" qui fait du bien au moral.nous avons tous des moments de cafard(et principalement quand le temps est maussade)pour des raisons bien diverses alors surtout un petit mot gentil ou même le fait de mentionner notre nom nous remet du baume au cœur;car nous nous disons"tiens une telle pense à moi","une telle est dans la même galère que moi". . .dans la période de régime nous sommes très vulnérables car nous quittons un univers que nous connaissions parfaitement et nous allons dans l'inconnu:nous allons perdre du poids, mais combien et quand atteindrons nous le poids désiré et nous sommes impatientes d'y arriver.le stress est un ennemi et la vie n'est pas tous les jours facile.nous devons faire avec.essayons donc de positiver;ce n'est pas simple mais je vous assure que lorsque l'on essaie et de plus rien que le fait d'y penser cela aide(en tout cas c'est mon cas).j'essaie d'adopter une pensée en me disant que rien ne sert de courir il faut juste partir quand le bon moment est arrivé et surtout regarder devant soi.pourtant cette semaine j'ai fait du tri de photos sur mon ordi(je suis remonté à 2005)suite


clarinette (69) répond Posté le 11-12-2010 à 00:19
Bonsoir,, merci Poussy pour ta recette.Mamounette ,je n'habite pas à Lyon même , mais à 30km au sud .Moi aussi je lis tous les messages et je trouve que l'ambiance n'est pas formidable ,pourtant je continue de vous écrire .demain je vais faire les magasins avec ma fille pour finir les achats des petits et des grands aussi ;) il est minuit et je n'arrive pas à dormir alors j'ai craqué sur le chocolatet je suis venue vous faire un petit coucou.j'espère que demain tout le monde sera calmé et que l'on reparlera régime c'est ça le but du forum à+ :-*


victoire (66) répond Posté le 10-12-2010 à 20:02
HE oui ! Mart,PAT, jokarie,Poussy,et d'autres qui ne sont pas restées bien longtemps sur ce forum,là est le probléme,Fleurdelys tu es un peu privilegier,pour l'instant.il y a environ 2mois PAT a eu la gentillesse de donner 1 recette,1seule pers, excuser si je me trompe l'a remercier, ce jour POUSSY fait la même chose,c'est trés sympa, c'est de l'entraide que de partager avec d'autres des petits quelques choses,c'est aussi sous une autre forme du soutien et de plus du concret pour ameliorer un peu le quotidient du régime.seulement voila,c'est un dialogue de sourds,personne n'en a fait cas.c'est bien dommage,car voyez vous, sans cesse entendre<on va y arriver,ne te decourage pas>c'est trés vite lassant et aussi insuffisant.l'echange c'est autre chose ça crée un lien.certes on ne peut pas citer a chaque instant tt le monde , mais tt de même il y a des limites.ce matin j'ai voulu remercier ces 2 pers qui comme moi ont essayer d 'amenner un peu+ de solidarité en partageant des recettes,j'ai crée forum <merci a Pat et a Poussy>,jespere qu'elles y viendront,bien sur ce n'est pas un cercle fermé y viens qui veut. Bonsoir a toutes.


MART14 (14) répond Posté le 10-12-2010 à 18:19
bonjour tout le monde ; je suis un peu d'accord avecv PAT et FLEURDELYS et moi aussi je m'étais mis un peu en retrait du forum ; quand j'y allais pour laisser un message j'avais vraiment l'impression de parler dans le vide ; un petit mot gentil ou simplement savoir dire message reçu m'aurait suffit ; j'ai parlé sur ce forum du message hyperprotéiné : pas d'écho, du cafard qui approche avec les fetes de fin d'année idem ; pour beaucoup d'entre nous ce n'est pas une période facile (meme sans penser exclusivement au régime) et ca contribue à ce que la balance ne descende pas ; moi j'ai commencé le 31.08 et jai perdu 7 kgs ; depuis 3 semaines je stagne mais je sais pourquoi ; quand le moral ne va pas bien on ne peut pas maigrir mais déjà ne pas reprendre c'est positif ; à bientot à toutes et bon courage.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 10-12-2010 à 16:07

quel dommage que certaines se sentent en "trop".je ne pense pas du tout que nous avons crée un cercle mais bien au contraire nous apprécions ceux qui viennent car cela apporte du sang nouveau.il faut savoir se soutenir,écouter les autres.nous avons besoin les uns des autres.nous sommes toutes différentes et s'accrocher est notre light motif alors ne vous vexées pas.mais par contre si vous ne vous sentez plus bien alors n'hésitez pas à laisser parler votre cœur.quoi qu'il en soit il faut du courage pour continuer à éliminer les kilos.Clarinette pendant ces belles journées,quand il y a du soleil,sors un peu dans Lyon pour te remonter le moral en découvrant toutes les décorations de Noël.rien de tel que de s'extasier devant les vitrines décorées et ce partout où nous sommes;parfois même regarder les maisons s'allumer dès la tombée du jour ;c'est merveilleux,nous redevenons enfants avec la naïveté.que du bonheur.ressaisissons nous et serrons nous les coudes.courage à toutes.bon fin d'après midi et à demain.


marieb08 (60) répond Posté le 10-12-2010 à 13:03
moi je lis les messages de tout le monde (quand je n'ai pas trop de retard . . .)et je ne communique pas forcément :^> mais je suis de tout coeur avec vous .alors on garde le moral et on reste MOTIVEES B-)
bon après midi à toutes



PAT (91) (91) répond Posté le 10-12-2010 à 11:23
Bonjour à toutes,
Victoire je comprends parfaitement ce que tu ressens, car c'est également ce que je pense sans l'exprimer par écrit, aussi je m'accroche et fait un petit coucou de temps en temps, mais je pense que personne ne remarque mon absence. . .. Cela ne fait rien, je dois continuer pour moi et même si je ne manifeste pas par écrit je lis les messages des autres. Bonne journée à toutes.


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 10-12-2010 à 11:15
Je continue en espérant ne pas vous ennuyer. . .

Je me suis mise au régime car je me suis rendue compte que ces kilos étaient qqle part une façon de me protéger d'une vie difficile parfois. Peut-être certaines d'entre vous sont comme moi. Et puis j'ai sans doute des choses a me prouver dans cet acte d'amaigrissement Je sais que je vais y arriver parce j'y crois vraiment et que j'ai plutôt un caractère fort mais en ce moment je suis un peu fragile et c'est dur.
Aussi avoir des échanges - même virtuels - est important pour moi.
J'aurai plaisir à vous lire
a bientôt Fabienne
PS je vais rester sur cette partie du FORUM intitulé:
Moral et motivation
Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie
A toutes celles qui peuvent correspondre, merci




FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 10-12-2010 à 11:09
Bjr Poussy, Clarinette et ttes celles qui ont eu la gentillesse de répondre à mes messages.
Ce forum me déconcerte un peu, j'ai l'impression d'y arriver comme un cheveu sur la soupe, je ne sais pas comment me positionner et à qui parler. Heureusement, j'ai vu ce matin des gentils mots à mon encontre et cela remonté le moralet je vous adresse ce petit mot.
Peut-être que c'est tout simplement moi qui m'y prend mal. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un veut échanger avec moi, plusieurs personnes même, j'en serai ravie.
Nous traversons ts et ttes des moments difficiles, ces difficultés peuvent générer cette prise de poids, mais pas que, bien sûr!Bien d'autres raisons en sont le résultat. Mais trouver de l'écoute, avoir des échanges c'est important parfois.
Le régime est un véritable challenge. Mon but n'est pas d'atteindre une certaine "normalité" de correspondre à un standard, avec l'age on se fait beaucoup d'illusions à ce sujet mais simplement être en accord avec qui on est vraiment, l'image du corps en fait partie.
Pour ma part, j'ai tjrs été assez mince et plutôt sportive. A 50 ans j'ai plus de 20 de trop, allez une quinzaine en étant gentil et je ne peux plus faire de sport (en tt cas violent) comment avant suite, à des problèmes de santé.


poussy 67 répond Posté le 10-12-2010 à 09:51
Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a un "clan" et de ne pas intéresser grand monde. . .Il est vrai que je suis nouvelle et que je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter souvent. Je vais vous donner une petite recette :feuilles de basilic (env. 50 g) une gousse d'ail, 50 g de noisettes (c'est bon pour le cerveau), saler et poivrer, mixer puis rajouter du fromage blanc. J'en ai préparé et l'ai mis dans les moules à glaçons au congélateur. Je sors au fur et à mesure pour parfumer les pâtes ou relever un potage. C'est excellent! Bon courage à toutes, en particulier à Fleurdelys et à Mamounette.



801 - 810 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen