Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-06-2011 à 09:48

Bonjour,
CLARINETTE, il faut vite intervenir concernant ton sommeil pour que la situation ne s'empire pas. Heureusement que tes petits enfants sont là. Nous sommes allés aux champignons, nous revenons le panier vide, c'est trop sec, la marche dans la forêt nous a fait du bien.
Il va faire encore chaud aujourd'hui, mais c'est l'été, donc normal.Nous devrions être en randonnée pour une semaine dans les Alpes du Sud, mais nous sommes de mariage Samedi, mon filleul, fils de ma meilleure amie de toujours.
Il y a un bon moment que nous n'avons plus de nouvelles de DANY, je la voyais sur d'autres forums ? En effet, voila un bon moment que je ne la vois plus, je crois qu'elle avait de gros soucis de santé à ce que je lisais.
MENU:
PD : thé, 1/2 pêche et 1 gros abricot. Fromage blanc à 20 %
DJ: melon nature, épinards, saumon + un peu de sauce tartare, 1 t de pain, 1 fromage blanc 0 % et cerises
DINER : velouté de courgettes, salade de pommes de terre, 1 Sojasum et compote de pommes abricots.
THE VERT et eau dans la journée.
Je vous souhaite une bonne journée. Tient bon CLARINETTE, tu vas arriver à dormir.
J'espère que MARIE,PIVOINE, CHRISTIANE et SOLEIL vous allez bien et que la motivation vous accompagne toujours.


clarinette (69) répond Posté le 28-06-2011 à 00:51

Bonsoir
il est 00h45et comme d'hab je tourne en rond et en plus j'ai chaud >:) ma petite fille a été fatiguée aujourd'hui (coup de chaud hier à la piscine) je l'ai gardée à la maison et badigeonnée de biafine,ce soir ça allait mieux :x ils vont dormir chez moi mercredi soir (travail oblige)mais ils voulaient aussi rester mardi soir et là la maman a dit non :(( ils n'étaient pas très contentsje vous laisse bonne nuit et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 27-06-2011 à 10:23

pardon mauvaise manip ;) mes menus
matin :idem
midi:cuise de poulet +purée +fromage +fruit
soir:jambon blanc +salade +faisselle +fruit
bonne journée à toutes et à + :-* :-* :-*


clarinette (69) répond Posté le 27-06-2011 à 10:18
Bonjour
c'est vrai Leweline je vais revoir mon médecin car cette nuit idem alors . . .. >:) hier j'ai 30km en vélo sur les berges du Rhône qui sont aménagées et le soir je me suis pesés ,eh j'étais encore plus g. . .que d'habitude pourtant j'ai beaucoup transpirée .Demain je vais chez l'ostéo pour ma scyatique :( j'en ai marre de toutes ces visites chez les toubibs ,heureusement ma jambe ne me fait pas mal en vélo ,il parait que c'est parce qu'il n'y a pas le poids dessus ,on en revient toujours à la même chose ,le poids X( il va très très chaud ;alors j'ai fait mon repassage à la fraiche ,ce matin :-q


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-06-2011 à 09:18

Bonjour,
CLARINETTE, tu devrais revoir ton médecin, car ce n'est pas normal de ne pas dormir, tu ne récupères pas et de ce fait, ton moral en prend un coup.N'attends pas, ce serait dommage. Tu sais pour les soldes, en Janvier dernier, j'étais dans le même cas que toi, j'avais repris 8 kg que je n'ai pas entièrement perdus. Ne te décourage pas, il existe une solution qu'il faut trouver.
MENU:
PD: thé, 1 fromage blanc vanille à 0%, 1 pêche.
DJ : steak haché, 2 fromages blancs 20 % et 1 galette son d'avoine.
DINER : omelette nature, fromage blanc 0 %, et crème au café maison.
Boisson +++ toute la journée.
Je vous souhaite une bonne journée et CLARINETTE je pense bien à toi. Je voudrai tellement que tu réussisses.


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 26-06-2011 à 07:42
clarinette ne désespere pas!!! moi aussi j'ai eu un passage a vide la semaine dernière durdur!!! mais cela va mieux. Tiensle coup. As tu essayer les les plantes pourle sinsomnie , le yoga? Moi jeprends un médoc a base de plante et en plus un décontratant et j'arrive a dormir 6 heures par nuit au lieu de 3h. bonne journée, il fait beau va te promener change toi les idées. bonne semaine a toutes


clarinette (69) répond Posté le 26-06-2011 à 02:17

Bonsoir
il est 2h du matinet comme d'hab.je ne dors pas >:) je viens de boire du lait tiède mais je me sens vraiment énervée X( aujourd'hui j'ai fait les soldes avec mon mari ,pour moi une paire de chaussures mais je n'ai pas regardé les vètements ,pas envie .mon moral est toujours aussi bas et j'ai envie de pleurer :(( j'aimerai bien avoir des nouvelles de Danny .je vous laisse ,je sais que tout le monde dors!à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-06-2011 à 09:50

Bonjour,
CLARINETTE,il ne faut pas rester seule,et il faut essayer d'enrayer cette petite dépression tout de suite.Tu as de la chance d'avoir tes petits enfants.Ma petite fille est à 750 km,j'aimerai tant qu'elle soit plus près pour en profiter plus, mais j'ai organisé ma vie de retraitée autrement,je la remplis avec du sport, mon mari vient ou ne vient pas en randonnée, et bien j'y vais seule,heureusement qu'il y a des Clubs,sinon je passerai mon temps devant la télé et à grignoter.Tu sais, je suis comme tout le monde il y a des moments où moi aussi je baisserai les bras, mais je t'assure qu'à présent je pratique mes sports, la randonnée etc. . .autrement qu'avec mes kg.Il faut te trouver une motivation,pourquoi tu veux maigrir et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. J'étais une adepte du yoyo et bien j'ai quand même réussi à maintenir une dizaine de kg perdus depuis le 9 Mars 2009,et sans me priver.Depuis Mars dernier, après mon petit bilan, comme je dis, je suis repartie vers mon objectif,et devant les bons résultats, ma motivation est préservée.
Cette semaine,j'ai perdu 400 g.
MARIE, il faut toujours avoir à l'esprît que nous avons pris de nouvelles habitudes alimentaires et que ce sera à vie, sinon c'est reparti. Le mercredi et le dimanche je fais un petit écart, donc pas de frustration, mais il faut vite se reprendre le lendemain.
Bonnes vacances.
CHRISTIANE, en effet il faut se bouger, c'est mieux pour notre corps.
Bonne journée à vous.


marieb08 (60) répond Posté le 23-06-2011 à 19:31
bonsoir Christiane , Pivoine ,Clarinette et Leweline
bon j'espère que je vais continuer comme depuis le début de la semaine , parce que là on ne peut pas dire : j'ai fait sérieux :-q alors j'espère avoir une bonne surprise samedi matin .le plus dur sera sûrement après car je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine :^> mais bon ,on verra bien . . .
je vous souhaite une bonne soirée


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 23-06-2011 à 19:25
les pâtes étaient accompagnées de sauce tomate, de légumes. il y a aussi que nous avons beaucoup marché pour visiter Rome et Naples. le soir nous étions "crevés" et nous dormions vraiment bien !
c'est sûr que, si aujourd'hui je mange comme en Italie, je vais certainement grossir car je me dépense nettement moins !
à + :-*



81 - 90 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen