En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 24-11-2010 à 09:25

bonjour.Karin je suis comme toi,pas trop motivée(un jour un peu de stepp puis un peu de vélo elliptique et puis après j'arrête).j'avais démarré les abdos puis j'ai arrête il faut vraiment que je me remotive.mais en ce que concerne le régime je suis plus stricte.il ne me reste plus beaucoup à perdre alors j'irai jusqu'au bout mais les derniers s'accrochent.je vous souhaite à tous un grand courage mais je suis persuadée que nous y arriverons,chacun à notre allure.le temps n'est pas bien joli mais au moins il ne pleut pas alors c'est toujours cela de gagné.bonne journée et on ne lâche rien.


Tess (D-) répond Posté le 24-11-2010 à 00:29
Bonsoir à toutes,
Mamounette et Clarinette, Merci pour vos messages, fut un temps le stress m'empêchait de maigrir et là c'est le contraire, c'est hyper motivant surtout avec ce froid.
Karin, malheureusement je n'ai pas trop de temps pour le sport, même pas ma séance d'abdos qui ne prend pourtant que 10 minutes. Je vais m'y remettre.
Bonne nuit et restez motivées


karin33 (33) répond Posté le 23-11-2010 à 21:26
Désolée fausse manip et vous avez mon message 2 fois :^>


karin33 (33) répond Posté le 23-11-2010 à 21:25
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien malgré le froid. Alors mesdames vous faites une activité physique ou pas ? Il va falloir que je m'y mette mais en plus le temps m'en donne pas du tout envie ! :-S
Aujourd'hui j'ai fait du poulet au citron en papillote. C'était vraiment très bon.
Bonne soirée et à demain,

Karine


karin33 (33) répond Posté le 23-11-2010 à 21:22
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien malgré le froid. Alors mesdames vous faites une activité physique ou pas ? Il va falloir que je m'y mette mais en plus le temps m'en donne pas du tout envie ! :-S
Aujourd'hui j'ai fait du poulet au citron en papillote. C'était vraiment très bon.
Bonne soirée et à demain,

Karine


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-11-2010 à 18:13

le travail est terminé et je viens faire un petit coucou.est ce que vous hibernez à cause du temps.ici toute la journée il est tombé une espèce de pluie mélangée avec de la neige et les gens pensent que demain nous en aurons.voilà l'hiver semble vouloir s'installer précocement.tant pis il va falloir faire avec.j'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une très bonne soirée. :-* nous aurons peut être ce spectacle demain!


clarinette (69) répond Posté le 23-11-2010 à 09:00
Bonjour à toutes.Merci pour vos réponses et pour votre soutien, ça fait du bien.Tess c'est super :-q ça doit te motiver pour le défi ;) c'est vrai le moment du goûter avec les enfants est toujours un peu difficile pour ne pas grignoter :P les gelées matinales arriventet il parait la neige aussi X( passer une bonne journée et à plus :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-11-2010 à 08:04

bonjour.Tess félicitations pour cette perte,tu dois être reboostée.Clarinette je n'ai pas , moi non plus,téléphonée mais j'ai écrit et effectivement les réponses sont rapides et pour ma part précises.le temps est vraiment pourri et ce n'est pas le grand moral mais mes petits bouts vont arrivés et je n'aurai pas le temps de me lamenter;c'est un avantage parfois.car je suis un peu comme Clarinette c'est très dur de résister surtout pour la période du goûter(ce ne sont pas mes petits enfants mais les enfants que je garde)quand un être cher part il y a des anniversaires qui sont très pénibles et quand la mauvais temps s'en mêle la journée est interminable et affreuse;mais la vie est ainsi,ces jours là on ne peut les supprimer du calendrier même si on en a très envie.Clarinette accroches toi et je penses bien fort à toi en espérant que ce soutien t'apporte un peu de soulagement et de réconfort.bonne journée à tous.


Tess (D-) répond Posté le 23-11-2010 à 00:23
Bonsoir à toutes, actuellement en pleine révision pour des cours de planification financière en plus de mon travail, donc moins présente sur le forum. En plus -500 g samedi alors que la dernière fois c'était la stagnation.
Leweline, un grand Merciiiiii pour ta recette, j'en salive d'avance.
Clarinette, désolée je n'ai jamais téléphoné mais juste un message écrit et j'avais eu une réponse de suite. Passe de bons moments avec tes zouzous.
Bonne nuit à toutes et à plus


karin33 (33) répond Posté le 22-11-2010 à 21:44
Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai jamais téléphoné à une diététicienne JMC. Si tu sens que ça peut t'être utile Clarinette, fais le car ça ne peut que t'aider à te sortir de ce mauvais passage pour toi.
Sinon question régime, journée très raisonnable. Par contre, j'ai vu que cette semaine les vidéos parleront d'activité physique. Pour l'instant je n'en fais pas et vous ? J'en ai pas envie, pas de déclic, ça viendra surement.
Bonne soirée, bonne nuit et à demain,
Karine




901 - 910 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen