Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime avant mariage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cara25 (25) Posté le 14-07-2009 à 22:25
bonjour
j'habite dans le doubs j'ai 2 enfants de 1 et 4 ans et je me marie en mai 2010.
J'ai beaucoup de kilos a perdre car comme tout le monde je voudrais etre jolie dans ma robe de mariee.
Si vous ets dans la meme situation que moi ou que tout simplement vous voulez me soutenir dans ma demarche j'en serais tres heureuse.
alors j'espere a bientot pour vous lire
caro
Retour au forum
izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 22-07-2009 à 10:55
Me revoilà

Alors je n'ai aps tout compris car j n'i reçu qu'aujourd'hui que j'avais des réponses au message que j'avais envoyé!lol

En tout cas les filles tenez bon!!!!
Pense en te levant et en te couchant cara à la belle robe que tu vas mettre le jour J .
Une astuce que je te donne (je vasi t'en donner plusieurs)lol : Normalement on perd une taille de fringue lorsqu'on perd + 6kg .Donc je te coneille de te fixer des petits objectifs sur une feuille que tu accroches sur le frigo et lorsque tu y arrives tu barres ou tu jettes la feuille (ça te donne un sentiment de fierté!lol)
Ensuite le soir j'ai conseillé sur un autre post de prendre avec soi une bouteille d'eau d'un litre et de boire lorsqu'on a envie de grignoter.Ca marche pas mal car on n'a pas besoin de se lever (saufpour aller au toilettes!lol)
Moi j'ai fait comme ça et aujourd'hui je suis arrivée à 86.4. J'étais à 87.8 au départ de notre conversation si tu t'en souviens bien.

ZAZA 56 t'as entièrement raison!! Je suis ass mat avec 2 frangins, une puce et mon fils de 3 ans on bouge pas mal!lolj'ai vu que tu avais des enfants, pendant les vacs fais els bouger (une promenade ou un jeu de foot ou un parcours sportif que tu fasi avec eux)

Sinon autre truc, prends la wii avec wifit (c génial quand tu n'oses pas faire de sport devant tout le monde)

C pour quand le grand jour??
Allez bon courage et tenez bon les filles!!!


zaza (56) répond Posté le 21-07-2009 à 22:00
Je viens juste te soutenir surtout pas de gouter ou juste un thé ou tisane il ne faut pas prendre le gouter des enfants comme excuse ou alors fait des gateaux légers sans sucre n'oublie pas les féculents car ils sont rassasiant et t'évitent de grignoter et puis cool beaucoup de marche les enfants sont une bonne excuse pour aller et venir après un ballon si tu as le temps 30 mn minimum par jour tes enfants en seront ravis allez en avant et courage ta robe t'attend!!


zaza (56) répond Posté le 21-07-2009 à 22:00
Je viens juste te soutenir surtout pas de gouter ou juste un thé ou tisane il ne faut pas prendre le gouter des enfants comme excuse ou alors fait des gateaux légers sans sucre n'oublie pas les féculents car ils sont rassasiant et t'évitent de grignoter et puis cool beaucoup de marche les enfants sont une bonne excuse pour aller et venir après un ballon si tu as le temps 30 mn minimum par jour tes enfants en seront ravis allez en avant et courage ta robe t'attend!!


cara25 (25) répond Posté le 15-07-2009 à 15:43
merci de m'avoir repondu
je voudrais perdre environ 50 KG et il m'en restera une quinzaine a perdre. gros chantier en vue;-)))
je voudrais en perdre le maximum avant le mariage on peaufinera apres. . .tout en retant en bonne forme car avec 2 petits il faut garder de l'energie
et toi as tu des enfants??
caro


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 15-07-2009 à 08:59
Courage et tiens bon le coup!!!
Tu vas en avoir besoin car organiser un mariage ça joue pas mal sur les nerfs et de suite on file aux placards pour grignoter. Dc t'inquiète si tu restes zen tout va bien se passer!!!

moi j'ai vécu cette période (cela fait 7 ans en septembre !lol)

Combien de kilo??
Moi je suis actuellement à 87.8 et je veux arriver à 72 (j'étais à 91,6 il y a 1 mois)Soit une perte de 15,8 kg encore à perdre!!!
Donc si ça te dis on poura papoter et suivre un bout de chemin??
+++



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen