Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-01-2010 à 14:12
personne encore à cette heure ? et bien bon dimanche tout de même à celles qUI vont arriver


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-01-2010 à 15:51
BONJOUR MES GAZELLES !!!
Et oui je ne suis pas morte mais j'étais en déplacement sur la vente d'un manoir et de plus, bcp de mal avec le reseau informatique. Ce qui ne m'empèche pas de penser à vous toutes alors tous mes voeux à celles qui ne les ont pas eu. Vs avez dû avoir bcp de neige car chez nous vers Vernon il y a eu jusqu'à 47 cm, chez moi je n'ai eu que 22 cm vous me direz que c'est déjà pas mal. Je mettais 25 mn pour aller au bouloçt alors que normalement je ne mets que 10 petites minutes. Bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon WE à toutes. Pas bcp de mond sur le forum apparament !!!!!


LEA (33) répond Posté le 04-01-2010 à 13:00
Bonjour les filles
On repart de plus belle à partir d'aujourd'hui pour 7 semaines de stabilisation.
Merci Mamijo et bravo toi aussi tu as géré.
Bisous
LEA


alex (46) répond Posté le 04-01-2010 à 12:47
TRes bonne année aussi à toi fripette!

mamijo 600g c'est pas mal dis donc! et en plus -400 aujourd'hui, tu geres!
allez bisous, je vais essayer d'en faire autant!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 12:05
Bonne Année à toi aussi Fripette. Que tout tes souhaits se réalisent.
Bises - Josette


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-01-2010 à 11:48
BONNE ANNÉE à vous toutes les filles et que 2010 ne vous apporte que de la joie et de l'amour.BIZZZZZZZZZZZ


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-01-2010 à 09:19
Dimanche 3/1 - 9 h 16

Bonjour à toutes

Pas possible LEA comment as-tu fait ?? tu as fait la fête et en plus tu maigris.
C'est vrai que tu as dit que tu avais été malade c'est pas du jeu ça !!!!

Moi j'ai pris 600 g mais ce n'est pas catastrophique, si je m'en donne la peine en 2 jours ça peut être reparti (et sans être malade, moi !!!!!)

Bisous à toutes - Josette


alex (46) répond Posté le 03-01-2010 à 09:05
bravo Léa, tu as assuré pendant les fetes!
biz


LEA (33) répond Posté le 02-01-2010 à 18:08
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

a toutes et surtout motivation et courage pour arriver ensemble à notre but.
Reprise sérieuse lundi mais pas d'excès pendant les fêtes donc -1kg.

BISOUS
LEA


alex (46) répond Posté le 02-01-2010 à 10:08
Tres bonne année a toutes et surtout je vous souhaite d'atteindre vos objectifs! bisous

alex je n'avais pas vu d'autre alex encore!



1 - 10 de 593

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen