Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 13-03-2010 à 06:49
dommage rosmin 54,j'avais plaisir a te lire bon c'est pas grave.moi je bosse beaucoup et je n'ai pas beaucoup de temps pour ècrire mais bon c'est la vie.bonne chance


rosmin54 (19) répond Posté le 12-03-2010 à 23:13
Bonsoir,
La créatrice de ce forum n'y venait plus depuis longtemps. . ..
Ce soir j'y fais un dernier petit tour pour prendre congé.

Alex et Mamijo je me réjouis de vous retrouver par mail.


alex (46) répond Posté le 12-03-2010 à 17:10
pas de pb pour moi par mail les filles, je continuerai de jeter un oeil ici si quelqu'un a besoin de parler, mais comme les nouvelles elles viennent et elles repartent aussitot, je ne sais pas si elles sont vraiment besoin de soutien. au pire y'a les forums de ssupers coachs auquels elles pourront toujours se raccorcher! biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 16:49
C'est comme tu veux Rosmin, si tu veux arrêter le forum et qu'Alex soit d'accord aussi, pas de souci pour moi nous continuerons directement par e-mail comme Alex a fait hier en se mettant en copie toutes les 3.
Je reviens de faire les courses depuis ce matin que ns étions partis et là j'en ai pour 15 jours. Je suis sur les genoux. J'en ai profité pour essayer de me changer ma garde-robe, je voulais attendre encore un peu mais mes pantalons sont une catastrophe. Finalement je me suis achetée 1 jean, 1 pantalon un peu habillé et un pantacourt en jean et tenez vous bien en 48 ça change de mon habituel 52. J'en ai pris un en 46 mais je me sens encore un peu coincée. J'étais super contente. Quant aux jupes je pourrais facilement les reprendre à la taille, je les avais achetées l'année dernière et certaines ont encore les étiquettes donc je vais me mettre à la couture.
J'espère que cette brouille avec ton fiston c'est atténuée ça a l'air de t'avoir chamboulée Si tu veux parler tu sais que tu peux le faire sans problème.
Alex comment vas-tu, un peu mieux j'espère il semblerait que le temps va s'arranger pour la semaine prochaine et qu'on va se diriger tout doucement vers le printemps. Tu verras avec l'arrivée des beaux jours ta santé ira mieux.
Je vous embrasse et j'attends votre décision pour continuer ou non.
Bisous A+


rosmin54 (19) répond Posté le 12-03-2010 à 11:34
Bonjour les filles,
Egoistement, je n'ai plus envie d'établir de nouveaux contacts. Je n'ai plus envie de m'investir pour de nouvelles personnes qui nous laissent tomber. Alex et Mamijo je suis trés heureuse de vous avoir connues et j'espère faire un long chemin en votre compagnie.

Hier soir après une grande dispute avec mon fils je n'arrivais pas à m'endormir. . .donc petit pic nique improvisé entre minuit et 2 h. Aujourd'hui journée de compensation.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je préférerais par mail, comme ça il n'y a plus besoin d'intégrer une nouvelle. Il y a maintenant tellement de forums que la personne ayant des problèmes trouvera tout ce qu'il lui faut.


alex (46) répond Posté le 12-03-2010 à 10:45
oui d'accord mamijo, on n'a pas besoin de ces coachs qui ne nous connaissent pas et qui interviennent sans qu'on leur demande leur avis!
d'ailleurs en relisant le message de jenny on se demande si elle n'a pas fait un copier coller dans tous les forums! on se demande d'ou elle sort! enfin j'ai bien rigolé en lisant les interventions sur leur forum, je vois qu'il n'y a pas que nous qui n'aimons pas leur manière d'agir.
je veux bien qu'elles nous soutiennentcomme n'importe quelle autre personne sur ce site, mais pourquoi être payé pour le faire? ? ??
bon ca nous aura fait parler un peu!biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 10:20
Coucou les Filles
Non Rosmin je n'ai pas changé d'e-mail mais tout simplement j'ai fait une fausse manip j'ai enregistré mon message comme brouillon au lieu de faire "envoi". Ton message m'a intrigué et c'est là que je me suis rendue compte de mon erreur. D'ailleurs je vous ai écrit aussitôt.
JENNY a du me trouver stupide quand j'ai répondu à son message en disant qu'elle paraissait démotivée.
Je suppose qu'elle risque venir faire un tour sur notre site et en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de ses services. Nos discussions entre amies me suffisent pour me motiver et effectivement je trouve que leur façon de nous aborder a été des plus inélégant. Ils se sont d'abord incrustés dans nos forums et ensuite ils se sont présentés.
Nous allons donc continuer notre petit bonhomme de chemin toutes les 3 si vous êtes toujours d'accord.
Bisous à vous et très bonne journée, je pars faire le plein du frigo.
Bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 11-03-2010 à 18:07
Bonjour les filles,
Mamijo as tu toujours la même adresse mail?


alex (46) répond Posté le 11-03-2010 à 10:29
un petit coucou. je vous ai envoyé un message mamijo et rosmin.
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-03-2010 à 22:27
Coucou, me revoilou
Et oui je suis de retour à la maison mon mari n'a pas voulu rester coucher chez notre fille, toute une journée dans une clinique lui a suffi et il avait hâte de retrouver son lit. L'opération s'est bien passée (à 9 h ce matin avec anesthésie générale comme un grand et nous sommes ressortis à 17 h. Tous fatigués car nous étions levés depuis 5 h 30). Finalement je m'étais endormie dans la voiture sur le chemin de la maison et maintenant je n'ai plus sommeil. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.
Bisous



1 - 10 de 1094

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen