En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


découragée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 25-07-2009 à 21:03
ça me décourage qd je vois des personnes ayant bien perdu en 2 mois et moi en 5 semaines je n'ai perdu que 2 kg voire 1,5 kg...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-08-2009 à 05:59
nini je ne me prive pas mais ma grincheuse fait du sur place:(
je ne me plainds pas c'est un choix.
Ca prouve quand même qu'on sait gérer quand la maudite machine ne bouge pas.
recette de courgettes sur le blog!
Bious


NINI (97) répond Posté le 02-08-2009 à 01:42
Ne te décourage pas, il faut beaucoup de volonté consomme beaucoup plus de fruits et des légumes et les petit envie il ne faut pas s'en privé, même en faisant mon régime je ne prive de fête, et le lendemain doit être moins calorique pour rester sur le plan de mon régime ça va aller il ne faut pas oublier son objectif


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-08-2009 à 22:06
cendrillon c'est pas mal comme astuce!
vous avez de l'orage vous?
j'ai ressorti ma clé 3G car j'ai débranché la box:(
bonsoir


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 01-08-2009 à 17:51
un truc qui peut marcher quand on a tout le temps des invitations:
Avant de partir manger un oeuf cuit dur et boire un très grand verre d'eau avec un jus de citron; ça cale avant de grignoter. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-08-2009 à 06:57
Bonne pesée!
Bisous


rosette (76) répond Posté le 31-07-2009 à 15:59
coucou . . .
lorsque l'on ne peu pas manger comme prévue dans les menus .il faut choisir le moins calorique et le soir manger tres léger .potage ,fromage blanc ,fruit. . .ou des blancs d'oeufs..sa aide bien . . .courage


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-07-2009 à 14:59
chacha-bella choisit systématiquement ce qui est le moins calorique!
Bon courage, tiens bon ça vaut le coup


rosette (76) répond Posté le 30-07-2009 à 10:11
bonjour ..si je peu me permettre il y a une rubique qui s'appelle "
je voudrais parler régime mais pas de ma vie "
qui est tres bien pour avoir des conseilles et de la motivation . . .
essayer de le regarder et vous ne serez plus seule .dans vos régimes . . .
bon courage . . ..


chacha_bella (93) répond Posté le 30-07-2009 à 09:53
Bonjour les filles, je viens d'arriver dans la discution.
Mon soui c'est que comme niks67, au lieu de perdre du poids j'en ai pris et le plus dur pour moi c'est que je travaille dans une entreprise où il y'a un système de cantine.
Du coup j'essaie de faire des efforts dans ce que je mange car je n'ai pas le temps d e cuisiner.
Merci de me donner votre avis et de me soutenir car j'ai comme l'impression d'avoir envie de tout lacher alors que ce n'est pas le but.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-07-2009 à 08:15
nana15 tu dis "je n'ai perdu que. . ." et tu ajoutes "je mange n'importe comment. . ." La réponse coule de source: tu arrêtes de manger n'importe comment et ton poids cédera!
Ne crois pas que je veuille faire la moralisatrice mais ça fait 10 mois que je suis le programme. J'ai tombée 28kg en 9 moiset je n'y serais pas arrivée si je n'avais pas suivi les consignes (je ne suis pas les menus)
Bon courage



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen