Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La souffrance du deuil et la volonté...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ourièla (66) Posté le 19-08-2009 à 00:45
Bonsoir

j'ai perdu mon mari il y plusieurs années, mais j'ai vraiment du mal à me remettre. En général, ça va, j'arrive à mener une vie normale. Mais la peine est toujours là, prête à resurgir.
Hier après-midi, en rangeant mon bureau, j'ai retrouvé des objets, des papiers de mon mari, de sa maladie...

Après un gros moment de lutte pour ne pas manger, je me suis jetée!! sur des biscottes sans sel et du fromage...Malgré le repas...

J'ai besoin d'aide!

Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont perdu leur conjoint? Comment vous en sortez-vous,? Avez-vous ces pulsions alimentaires vraiment incoercibles?

Si oui, des solutions, des trucs, une occupation...

Je suis triste car si cela se reproduit trop souvent, le programme ne marchera pas!

Merci beaucoup et bon couragez à vous qui vivez cette souffrance!

Ourièla

Retour au forum
Ourièla (66) répond Posté le 14-06-2010 à 20:46
Merci, Catinou, pour ton message. Tu vos, jeudi c'est le septième anniversaire du départ de mon mari vers Dieu. . . Et j'ai guère avancé depuis l'an dernier!
Tu sais, on ne peut empêcher quelqu'un, même si on le chérit, de mettre un terme à sa vie. Tente de ne pas culpabiliser, vraiment, tu n'y es pour rien. C'était SA volonté.

Je te fais de gros bisous!

Bon courage pour ce régime

Ourièla


catinou (12) répond Posté le 14-06-2010 à 11:54
:) bonjour Ourièla
comme toi j'ai perdu mon mari il y a 15 ans ,il c'est suicidé suite à de nombreux problèmes de santé.Malgré le temps (même si j'avais fait tout pour lui)il reste toujours une culpabilité .Je me suis retrouvée seule avec encore trois filles à élever.J'ai toujours eu des problèmes avec mon poids suite à des régimes farfelus , j'ai fait le yo-yo! j'attaque aujourd'hui le régime avec Cohen avec un peu de peur de flancher en route! portant à maintenant 62 ans ma santé avec mes 95 kl est en danger .JE vois que tu es croyante moi aussi croire et m'engagée dans des Associations m'a beaucoup aidé. A bientôt peut-être et bon courage Catinou de l'Aveyron


eve (74) répond Posté le 20-08-2009 à 15:00
Bonjour Ouriela, je m'appelle evelyne j'ai 41 ans aujourd'hui 3 enfants de 17 14 et 7 1/2, j'ai perdu mon mari il y a 5 ans subitement d'une rupture d'anevrisme. Au depard ca ete tres dur j'ai du retrouve un travail apprendre a gere ma maison (avec la neige et la pelousse), je n'ai pas beaucoup demande de l'aide autour de moi car je voulais que les gens viens de eu meme, (c'est la que l'on vois que les amis sont rare de nos jours). Puis je suis rentre dans une assoc, je me suis mi au sport des que j'avais 5 petites minutes (tres rare). Aujourd'hui je pense toujours a mon mari, j'ai un ami depuis 1 ans et je suis sur que le sport plus la rage de m'en sortir mon beaucoup aider, alors courage et aussi dit toi comme moi qui il a toujours pire que nous ca aide aussi. Courage. Eve


Ourièla (66) répond Posté le 20-08-2009 à 01:49
Merci beaucoup, Rosette pour ton attention!
Tu sais, j'ai un travail très prenant, je suis très active dans mon église et je fais ce que je peux pour aider. autour de mo.. Enfin, il arrive que je ne sois pas bien fière de moi, malgré tout! Mais cela ne remplit pas le vide. . .
Je n'ai pas vu de psy car je suis habituée à faire un travail sur moi, et à me confier à Dieu. . . Mais je vais réfléchir.
Encore merci!
Je t'embrasse


rosette (76) répond Posté le 19-08-2009 à 15:58
bonjour . . .la perte d'un être chaire est toujours un gros problème . . .j'ai perdu mon mari il y a 24 ans et le souvenir est toujours là . . .mais il faut aller voir un spsy pour nous aider . . .il n'y a aucun truc en particulier..il faut saavoir s'occuper soit si on peu faire partie d'une asso..car il y a beaucoup de travail pour aider les autre et on pense un peu moins à sa petite personne . . ..il y a les amis pour se changer les idées sans pour autant être trop envahissant ..ou si on peu faire des voyages . . .bon courage et bonne journée



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen