En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariette dans le 14 (honfleur, 14) Posté le 26-10-2009 à 15:43
j ai une baisse de motivation quest ce que je fait au cecour!!!!!!
Retour au forum
delphine 14 (angerville, 14) répond Posté le 31-10-2009 à 21:39
bonsoir mariette, j'espere que tu va bien, c cool d'etre retraité trés moderne.moi je suis beaucoup plus jeune 24 ans et maman d'un ptit garçon de 16mois.bonne soirée et reste motivé.bisous


mariette dans le 14 (honfleur, 14) répond Posté le 31-10-2009 à 08:25
je t ai pas dit tout je suis retraite tres moderne et tres coul merci pour tes encouragement tes super a + gros bisous


delphine 14 (angerville, 14) répond Posté le 30-10-2009 à 10:53
coucou mariette
et faut tenir le coup moi aussi j'ai envie de prendre des sucrerie dans le placard mais nan faut pas pense a ton objetif c juste un mauvais moment a passer pour que tu soit mieu dans ton corps, reste forte surtout.mais tu peu comme méme te faire un ptit plaisir de temps en temps mais pas tout les jours.regarde moi j'ai pris une tranche de brioche mardi mais juste une pas plus faut pas que tu baisse les bras.
tu fait quoi dans la vie? moi je suis responsable d'un troupeau laitier.bisous


mariette dans le 14 (honfleur, 14) répond Posté le 30-10-2009 à 08:26
j ai comencer le 12 oct 2kg de perdu mes cette semaine c est pas sa je n ause pas me peser envie de sucre et toi sa va gros bs 32kg a perdre


mariette dans le 14 (honfleur, 14) répond Posté le 30-10-2009 à 08:25
j ai comencer le 12 oct 2kg de perdu mes cette semaine c est pas sa je n ause pas me peser envie de sucre et toi sa va gros bs 32kg a perdre


delphine 14 (angerville, 14) répond Posté le 29-10-2009 à 21:06
bonsoir mariette je m'apelle delphine j'ai 24 ans j'habite a dozulé dans le calvados on habite pas trés loin l'une de l'autre.j'ai commencer le 19 octobre sa va pour l'instant je trouve que c un bon régime mais faut surtout pas baisser les bras puis on est toute la pour s'encourager, j'ai 23 kg a perdre j'espere que 6 mois tout cela sera un mauvais souvenir.je te dit a bientot et je suis contente d'avoir trouver une normande.bisous


mariette dans le 14 (honfleur, 14) répond Posté le 28-10-2009 à 06:40
oui les filles mes cette semaine ces pas sa pourtant j ai 32kg aperdre tout sa pour le sucre arretons de parler de moi et vous combien coment vous fait grs bs a+


mariette dans le 14 (honfleur, 14) répond Posté le 27-10-2009 à 08:10
merci les filles pour votre encouragement bonne journee


iris (34) répond Posté le 26-10-2009 à 21:19
Bonsoir, pour t'encourager fais toi plaisir autrement que par la bouche. . .à toi de trouver: un bouquet de fleurs, un bon bouquin ou une sceance de lèche vitrines. . ..ou un ciné!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 26-10-2009 à 20:26
coucou!
Baisse de motivation, 2 solutions: soit tu craques et tu rattraperas plus tard, soit tu fais autre chose (moi je vais faire un tour quand j'ai envie de craquer). Mais pense à toutes les raisons pour lesquelles tu as commencé le régime, les vêtements dans les quels tu rentreras bientôt, et change toi les idées!!!
Bon courage



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen