En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


D'autres 95 comme moi, à l'aide !....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citronnelle (95) Posté le 02-11-2009 à 18:58
Je viens de lire qq réponses, je ne suis pas la seule à ne pas trop bien suivre. Si, en fait, je suis le régime mais je craque régulièrement surtout pour les céréales. Je travaille de nuit et j'ai arrêté la cigarette depuis 9 jours. Cela fait beaucoup ! Qui veut bien m'envoyer une gentille petite réponse ou un grand pied dans le derrière.... Promis, je répondrai à tous. CITRONNELLE.
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-11-2009 à 22:38
bonsoir Citronnelle et Titine,

Je suis DAN 95 Taverny.

Le régime c'est pas très simple surtout quand on a des fringales!!!!
Il faut boire de la tisane, de l'eau, mettre au frigidaire des radis, des carottes coupéés en morceau ou des tomates cerises pour eviter de manger gateau et bonbon. On peut aussi manger des blancs d'oeuf dur. super coupe faim.
Titine toujours dans tes calendriers de l'avent ?
Allez @+


citronnelle (95) répond Posté le 10-11-2009 à 15:55
COUCOU TITINE,
Au bout de presque 1 mois et demi, j'en suis au même poids que le 1er jour. Il est vrai que j'ai cessé la cigarette depuis plus de 2 semaines. Depuis combien de temps suis-tu le régime et combien de poids perdu ? Cela m'agace tellement de ne pas y arriver que je vais, je crois, repartir sur les protéines, afin de ne plus avoir cette sensation de faim. Cuisiner selon les conseils donnés pour toute la famille, ce n'est pas tjs évident. Merci pour ta réponse, et bon courage à toi.


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-11-2009 à 13:30
citronnelle

je connais le chateau de la chasse ,on y va quand il fait trés beau .Sannois on est pas trés loin .Pour le regime ce n'est pas si evident à suivre tu à raison ,je n'arrive pas à faire les menus et ça depuis pratiquement le debut ,j'éssais de ne pas reprendre ce que j'ai perdue et je mange un peu de tout un peu comme ww .
Bon courage


citronnelle (95) répond Posté le 03-11-2009 à 09:30
Merci titine pour ton message. J'habite Sannois. Dès que je le peux, je vais marcher au Château de la Chasse pour vider ma tête et faire un peu d'exercice. Pour le régime, c'est vrai, cela paraît tout simple, mais en fait, j'ai du mal à suivre à la lettre, résultat, je monte et descends en poids et ne perd rien du tout. Le seul régime qui ait eu un effet, c'est le régime protéïné. A bientôt.


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-11-2009 à 20:40
Coucou

Moi aussi de suis du 95 et j'ai ouvert un post ou nous sommes quelques une à discuter .
Bon courage à toi



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen