En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cultivons la bonne humeur par la poêsie ( avis aux amateurs )

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOLEIL Posté le 19-11-2009 à 12:01
cultiver la bonne humeur

Commencez la journée comme les oiseaux
Chantez, même si on vous traite de sot
Même si vous n'avez pas de voix
Dilatez vos poumons, ouvrez l'âme, sèmez la joie
Vivez comme si vous étiez au paradis
Parlez aux gens comme à des amis
La vie à des choses à vous offrir
Accueillez-les avec le sourire
Riez de tout, riez de vous
Tan pis si on dit que vous êtes fou
Transformez la mauvaise humeur en gaieté
Pour être heureux et avoir la santé
Contaminez les gens avec votre bonne humeur
Semez autour de vous le bonheur
La bonne humeur est contagieuse
Et pas une maladie honteuse
Ecoutez de la musique
Si vous ne voulez pas chanter
Dites-vous que la vie est fantastique
Et vos ennuis vont s'envoler
Voyez toujours le côté positif
Ne soyez pas négatif
Ne baissez pas les bras
Les vainqueurs n'abandonnent pas
Et les vainqueurs ,c'est NOUS;
a+
Retour au forum
lys974 (, 97) répond Posté le 04-10-2015 à 19:16
BONJOUR, un peu de poésie fait du bien!

Ma petite maison créole.

Ma petite maison créole
A l'abri de l'éole
Reste une auréole
pour la pauvre créole
Quand la pluie tombait
les flaques raisonnaient
sur la tôle


domigege (Marseille, ) répond Posté le 05-08-2015 à 07:15
coucou.
bisous.
Domi et Gégé


domigege (Marseille, ) répond Posté le 02-08-2015 à 06:18
bisous des Papounets de Marseille
Domi et Gégé


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2015 à 06:05

"La poésie peut encore sauver le monde en transformant la conscience" Lawrence Ferlinghetti

Fait de langue, la poésie est aussi, et peut-être d'abord, « une manière d'être, d'habiter, de s'habiter » comme le disait Georges Perros.

"Parole levée, vent debout ou chant intérieur, elle manifeste dans la cité une objection radicale et obstinée à tout ce qui diminue l'homme, elle oppose aux vains prestiges du paraître, de l'avoir et du pouvoir, le voeu d'une vie intense et insoumise. Elle est une insurrection de la conscience contre tout ce qui enjoint, simplifie, limite et décourage. Même rebelle, son principe, disait Julien Gracq, est le « sentiment du oui ». Elle invite à prendre feu. "
Jean-Pierre Siméon, directeur artistique du Printemps des Poètes


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2014 à 07:17
@ Fabynette : Toutes mes condoléances.. je ne connaissais pas Lyne, mais mes pensées vont à ses proches et toutes les personnes qu'elle a pu inspirer alors . . .


fabynette (00) répond Posté le 27-08-2014 à 07:53
bonjour à vous toutes,
vous ne me connaissez pas mais j'ai connu votre lien par mon amie LYne, une grande poétesse. Si je viens aujourd'hui c'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle, Lyne est partie doucement, certaines d'entre vous la connaisse et vous verrez ces poèmes c'était une merveille. Que dire de plus, rien, mon amie est partie et notre forum le Navire du 13 juillet est bien triste.
Il n'y a rien à dire. . .. . .. . .. . .
Ma douce Lyne reposes en paix . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


ELIANE81 (ALBI, 81) répond Posté le 08-07-2014 à 02:40

.


ELIANE81 (ALBI, 81) répond Posté le 05-07-2014 à 05:11

à défaut de poésie. . .la pensée d'un poète !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2014 à 06:28

Poème d'été que j'ai trouvé et qui m'a interpellé :)


mamie_2011 répond Posté le 29-06-2014 à 23:20
bonsoir Eliane,

ce n'est peut être pas de la poésie , mais d'une telle vérité




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen