En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moral à zéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENEE CHRISTINE (crouay, 14) Posté le 29-11-2009 à 11:38
Ayant des soucis donc pas le moral, j'ai besoin un peu de soutien car au niveau du régime c'est pas çà du tout.
Je mange un peu n'importe quoi, je ne suis pas motivée et pourtant je dois perdre du poids pour ma santé. J'ai du diabète type2.
Alors aidez moi en me laissant quelques conseils
Merçi d'avance.
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 03-12-2009 à 13:52
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le 9/11, je n'ai pas beaucoup perdu,(2kg100) mais la balance penche régulièrement du bon côté, c'est le principal!
Notre surpoids est une carapace, une protection que l'on se construit contre les agressions morales, les difficultés relationnelles, affectives, etc..
De plus, manger, grignoter, apporte de la douceur,( les bonbons et gâteaux de l'enfance!), de la consolation.
C'est souvent difficile, mais on arrive à dominer tout ça. En ce qui me concerne, des fois je lutte pendant 2 ou 3h, et souvent je gagne, de plus en plus facilement d'ailleurs. Quand je craque, c'est raisonnable, et surtout, je ne CULPABILISE PAS! On ne change pas les mauvaises habitudes alimentaires en quelques semaines!! Choisir de faire un régime, ou plutôt un rééquilibrage alimentaire, c'est comme faire une cure de désintoxication.
Alors, surtout ne vous découragez pas, vous allez gagner, chacune à votre rythme!


MIASSA HAOUCHE (BAGNOELT, 93) répond Posté le 03-12-2009 à 13:31
bonjour,
je suis comme toi, stressée moral zéro et là je commence a faire n'importe quoi, je decourage du coup et je ne veux pas lacher mais comme la motivation n'est pas là j'avoue c'est dur mais il ne faut pas lacher manger fait que nous détruire, courage!


RENEE CHRISTINE (crouay, 14) répond Posté le 03-12-2009 à 11:48
Merçi pour ton soutien et de tes conseils. Je pense y arriver en me motivant un peu plus. Le matin, c'est le ménage et l'après midi, je fais de la couture pour ne pas penser à la nourriture. Pourtant le gouter c'est sacré alors je prends un cappucino et c'est bon jusqu'au soir.Merçi encore. A bientot.


RENEE CHRISTINE (crouay, 14) répond Posté le 03-12-2009 à 11:48
Merçi pour ton soutien et de tes conseils. Je pense y arriver en me motivant un peu plus. Le matin, c'est le ménage et l'après midi, je fais de la couture pour ne pas penser à la nourriture. Pourtant le gouter c'est sacré alors je prends un cappucino et c'est bon jusqu'au soir.Merçi encore. A bientot.


Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 02-12-2009 à 18:25
Bonsoir, j'ai commencé le 12/10 et j'ai perdu 5kg. Suivez bien vos plan de repas et suivez le programme à 1400kl, ainsi vous ne devriez pas avoir faim. Il faut y croire, ce régime fonctionne. Essayez de penser aux bienfaits qu'il va vous apporter. Un petit exemple: dans ma garde robe, j'ai des jupes que je ne peux plus mettre depuis des années. J'en ai essayé une et quelle joie en rentrant dedans, du coup, je l'ai gardé toute la journée.
Si vous avez faim, il faut vous occuper: lecture, mots croisées, sudoku, tricot, broderie, loisirs créatifs. . . Comme ça votre esprit ne pense pas à la nourriture.
Voilà mes suggestions pour tenter d'aller mieux, mais cela ne fonctionne pas toujours. Bon courage


alfraadsimag (ruan, 45) répond Posté le 29-11-2009 à 18:44
bonjour, je connais des soucis en ce moment, donc pas le moral et je craque sur tout, même après avoir mangé, surtout quand je suis seule.
J'ai trois enfants, 13,10 et 6 ans.
Mon mari à son entreprise de transport et rentre tard. J'assume tout dans la maison, mais je suis en période de ras le bol, en plus le temps n'est pas de la partie et aujourdh'ui pour clôturé le tout la petite est malade.
Demain le salon du livre avec une amie à Paris est compromis, elle aussi malade, zut et rezut.
Sache que tu n'ai pas seule dans cette galère, et si on se soutenait ?
Des conseils, j'en ait peu, j'ai commançé depuis 2 semaines, pas facile.
Bonsoir



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen