En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Début du programme le 07/12/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hhnina81 (21) Posté le 01-12-2009 à 10:02
Bonjour, je commence mon programme lundi prochain, le problème c'est que j'habite en Allemagne et ce mois-ci va être plutôt difficile au niveau diététique car nous avons de la famille qui vient nous rendre visite, et j'avoue que j'ai un peu peur de craquer !!! Mais bon, je suis très motivée, et puis je n'ai pas le choix, j'ai des soucis de santé au niveau d'un genou, donc perte de poids impérative en ce qui me concerne. Je prends donc avec plaisir tous vos messages de soutien !!! Merci !
Retour au forum
Béatrice (69) répond Posté le 07-12-2009 à 08:41
Merci pour votre soutient.
Bonne journée.


kimleny (44) répond Posté le 07-12-2009 à 00:18
tu vas y arriver, courage, moi j'ai commencer il y a 1 mois et j'en suis a 3.900 en moins, c pas si dur que sa si tu suis a la lettre ou i tu joue avec les equivalence, bon courage a vous toutes pour votre debut


Béatrice (69) répond Posté le 06-12-2009 à 22:08
Bonjour,
je commence mon programme comme toi lundi 7/12,en pleine période des fêtes de fin d'année.
Je sais pas si j'ai peur de commencer a cette période, ou si je me trouve déjà un prétexte au cas ou je perd pas de poid
En tout cas courage a toi


Béatrice (69) répond Posté le 06-12-2009 à 22:07
Bonjour,
je commence mon programme comme toi lundi 7/12,en pleine période des fêtes de fin d'année.
Je sais pas si j'ai peur de commencer a cette période, ou si je me trouve déjà un prétexte au cas ou je perd pas de poid
En tout cas courage a toi


cuicui (77) répond Posté le 06-12-2009 à 21:14
Bonjour, ne t'inquiète pas: j'ai commencé lundi dernier et en 1 semaine j'ai perdu 2,6 kg. Le régime est facile et on peut jouer sur les équivalences, ce que je fais tout le temps, n'ayant pas la possibilité de suivre le planning des repas à la lettre. L'essentiel est de comprendre l'équilibre alimentaire et tu verras en fin de semaine prochaine. . .
Pour la famille, les repas sont faisables pour tout le monde (tu peux leur proposer du fromage et un dessert, ou des féculents en plus).
Bon courage à toi



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen