En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Travail de nuit et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VIVI (DRANCY, 93) Posté le 04-12-2009 à 09:50
Bonjour,j'ai commencé le 19/10/09 y en a t-il parmi vous qui travail de nuit et qui pourrai me donner des astuces pour gérer le fait d'être décalé et suivre le programme sans problème.
Vivi93.
Retour au forum
Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:52
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 22-12-2009 à 00:47
SALUT A TOUS LES DEUX (Papillon;fille ou garçon?).Je suis un peu dans le méme ca que vous mis a part que je ne traville pas de nuit. Alors je vous laisse devinez pouquoi je ne mange que dans la nuit.En se qui me concerne, je repartie mon apport calorique sur 3repas dans la nuit;
1er)A 17H30 REPAS TRES Léger
2eme) A 80H30 DINER
3eme)A 5H00 UNE BON PETIT DEJ.
Un conseille pour toi PAPILLON; tu devrais demander au diététiciennes de t'organiser ton apport calorique. il faut juste que tu leurs donne tes horaires à auxquelles tu à l'habitude de prendre tes repas. Je te souhaite une bonne continuation.
J'aurai aimer savoir ou vous en éte dans votre perte de poids. MERCI A PLUS


papillon (59) répond Posté le 17-12-2009 à 21:21
Bonjour Vivi;j'ai vu que tu as laissé un message concernant le travail de nuit.
Je travaille de nuit exclusivement et de façon très irrégulière:2 nuits,4 jours de congé,ou 4 nuits et 6 j; de congé etc. . ..Nuits qui débutent à 20h et se terminent à 07h+ 1 heure de trajet à chaque fois.
Quand je commence ma période,je me lève à 8h,tasse de café et jus d'orange puis je décalle le pt déjeuner à midi.
A 16h,laitage et fruit et le repas complet à 18h.
Une collation à 24h et le dernier repas à 3h! J'ai la chance de pouvoir supporter un tel étalement,c'est un avantage!
Je ne mange pas plus que ce qui est prévu.
Dis moi ce que tu en penses!
A bientôt j'espère et bon courage!



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen