En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment se motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NATURE (TAMPON, 97) Posté le 07-12-2009 à 06:18
comment se motiver quand on trouve que l'on ne maigris pas assez vite.j'ai du mal à me passer des petits extras(gateua, glaces) car ce sont des choses qui me remontent le moral.je suis célibataire et ja n'ai plus de contact avec ma famille.c'est dure de tenir le coût lors d'un régime lorsque vou êtes seule y a t-il quelqu'n qui vit la même chose que moi et qui voudrait me dire ce qu'il prend ou fait pour calmer ces fringales lieés à la solitude
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-12-2009 à 18:38
Je suis au chômage, et parfois c'est dur de ne pas grignoter quand je m'ennuie toute seule toute la journée.. alors quand j'ai envie de manger, j'essaie d'analyser si c'est de la faim ou juste pour m'occuper, et j'emploie des techniques de diversion: aller faire un tour, faire un peu de ménage, venir sur le forum. . . Et si je mange, j'essaie de limiter les dégâts: plutôt du thé, des batonnets de carotte, des tomates cerises.. que des bonbons. La meilleure parade est encore de ne pas avoir de douceurs chez soi!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-12-2009 à 15:09
Bonjour.Je ne suis pas dans ton cas;je suis mariée et je garde des enfants à domicile.Quand j'ai faim je me fais une tisane (orange pain d'épice ou fruits rouges ou abricot romarin)et je la bois très lentement en regardant la télé.Quand tu as faim c'est que ton moral n'est pas au beau fixe,alors évade toi par l'esprit et pense à des choses agréables.Surtout ne te décourages pas et imagines toi avec des kilos en moins mais surtout des centimètres en moins..La vie est belle,il faut voir les bons cotés et positiver même si tu es seule.Et puis tu dois avoir des amis,sollicites les.Bon courage et à bientôt.Sylvie



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen