En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on y croit encore 10 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne sophie (59) Posté le 13-12-2009 à 13:25
bonjour je me suis inscrite au programme debut septemnbre j ai perdu 6kg depuis, 3 semaine d arret complet du regime j ai mangé n importe quoi aspect negatif j ai repris 700g.Des lundi je recommence serieusement avant les fetes .Qui est pret a lancer le defit avec moi !!
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 30-12-2009 à 22:05
Salut,

juste un petit coucou, tout le monde à deserté le forum pendant les fêtes.


anne sophie (59) répond Posté le 27-12-2009 à 10:34
bonjour tous le monde avez vous passé de bonnes fetes moi ca va.Bon pour la pesé de samadi je n ai pas prefére monte sur la balance on verra l anneé prochaine je compte sur vous pour recommencer serieusement en debut d année .Je vous laisse a bientot


Ynassou (83) répond Posté le 22-12-2009 à 20:55
Salut les filles,

Valbrode, moi aussi j'ai commencé le 12/10, nous somms de la même secion, lol. Je suis remonte dans la serie des 9, j'ai mangé n'importe comment. . .hum.. il faut que je me ressaisisse. Ne pas trop prendre avant noël pour pouvoir repredre après. . ...
A vos légumes. . .
Bises.


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:54
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


mada (19) répond Posté le 20-12-2009 à 21:24
Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous. . .. . .. . ..en ce qui me concerne, j'ai RE perdu 3 kg avant les fêtes et je compte bien reprendre sérieusement le programme, apres.
J'ai débuté chez JMC en 2008. . ...formidable. . ..avec des hauts et des bas. . .. . ..nous formons une équipe tres soudée et ça ,ça motive
Courage et bonnes f^tes


mada (19) répond Posté le 20-12-2009 à 21:22
Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous. . .. . .. . ..en ce qui me concerne, j'ai RE perdu 3 kg avant les fêtes et je compte bien reprendre sérieusement le programme, apres.
J'ai débuté chez JMC en 2008. . ...formidable. . ..avec des hauts et des bas. . .. . ..nous formons une équipe tres soudée et ça ,ça motive
Courage et bonnes f^tes


Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 20-12-2009 à 21:15
Petite erreur dans le message précédent, j'ai commencé le 12/10.


Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 20-12-2009 à 21:14
Bonsoir, J'ai commencé le 12/12 et je n'ai perdu que 5,5kg. Cependant, je suis contente car c'est le 1er régime avec lequel je perds du poids.
J'ai eu un gros coup de mou pendant 3 semaines et de ce fait, j'ai du mal à reprendre. Cete semaine j'ai quand même perdu 0,5kg et me dis que c'est le redéclencheur de la descente. Il me reste encore 10kg (minimum) à perdre.
Bon courage à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.


anne sophie (59) répond Posté le 20-12-2009 à 12:23
au faite si vous voulez on recommence correctement ensemble c est plus motivant ainsi bon dimanche


anne sophie (59) répond Posté le 20-12-2009 à 10:07
bonjour momo ynassou , moi je suis une maman de 4 enfants 18,10,5,2 ans c est vrai que les grossesses y sont pour beaucoup .Moi j ai surtout peur aussi c est pour la santé donc c est pour ca que j ai eu le declic cette année.J habite dans le nord prés de lille.Je crois que je vais recommencer serieusement en debut d anneé car c et trop bon le chocolat. . .
Je vous laisse car la neige est au rdv ce matin boule de neige a gogo et bonhomme
A bientot



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen