Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plutot fiere de moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par solennco (rennes, 35) Posté le 06-01-2010 à 18:30
coucou,j'ai commencé le programme lundi, je sais ça ne fait pas longtemps, mais je n'ai pas craqué une seule fois alors qu"en ce moment je passe mes journées a la maison, avec du chocolat et je n'en ai pas mangé, un vrai miracle!bon faut dire que j'ai un gros rhume et que ne sens plus le gout des aliments, mais malgré tut, je suis tres contente et vu que personne ne va me le dire(on ne peut pas dire que mon copain me soutienne trop) et bien je me le dis et je vous le dis, histoire que peut etre ça en boost certaines*
courage les filles et garçons
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 22-01-2010 à 18:28
Bonsoir Solennco,
Si tu souhaites un peu plus de discrétion tu peux me contacter sur mon mail :rosmin54@hotmail.com.
Perdre quelques kg, nous donne une meilleure estime de soi, on se sent mieux dans sa peau, on est beaucoup plus agréable à vivre, nos relations de couple en bénéficient.Puisque on se sent plus forte, on poursuit nos efforts. . .etc.. Il faut juste s'y remettre. Allez on s'encourage. Dis toi que j'ai passé par toutes ces étapes. Tu sais, en t'aidant, je m'aide par la même occasion. ça en vaut vraiment le coup. A bient^t


solennco (rennes, 35) répond Posté le 22-01-2010 à 14:55
merci pour ta reponse.C'es vrai,il faut que je me reprenne.Je crois que de me dire que c'est fichu,c'est en quelque sorte une maniere de m'autoriser a me laisser aller, mais cette fois, je ne veux pas.Mon cheri m'a dit l'autre jour que j'etais beaucoup plus belle plus mince(j'ai perdu 8kg au debut)et que j'acvais l'air mieux dans ma peau, alors il faut que je me bouge.Je vais mettre une photo sur l efrigo pour m'empecher de craquer.En tous cas ca me fait plaisir de te parler, ca m'a rebooste!!


rosmin54 (19) répond Posté le 22-01-2010 à 11:09
Bonjour,
Allez, un moment de honte est vite passé, comme on dit. Surtout ça ne sert à rien. Ok, tu as mangé des choses pas recommandées. Ce n'est pas parce que tu as craqué qu'il faut laisser tomber.Tu t'es fait plaisir, maintenant il faut reprendre les choses en mains. Ecoutes une vieille radoteuse,,vas-y lentement, sans trop te frustrer mais n'abandonnes pas. Tu es jeune, tu as la vie devant toi, ça vaut vraiment le coup. Cette semaine j'ai fait du sur place, car j'ai commencé un traitement chez le dentiste.Pendant 3 jours je n'ai bu que du lait avec des protéines. Je n'ai pas perdu car je n'ai pas assez mangé. Mais je ne veux pas lacher, bien que ce soit plus difficile de perdre à mon âge.
A demain? pour tes nouvelles


solennco (rennes, 35) répond Posté le 22-01-2010 à 09:55
et bien a vrai dire c'est la cata et la j'ai plutot honte.Decue de ne pas avoir perdu la semaine derniere j'ai completment craque, pizza, raclette. . .la totale.Resultat:retour au point de depart et je n'y arrive plus.Je suis demoralisee, je me sens vraiment decue d'avoir craque et je me dis que mainteant c'est foutu.Bref, pas top.Et toi?dis moi que ca a ete pour me redonner un coup de motiv!


rosmin54 (19) répond Posté le 20-01-2010 à 20:41
Bonsoir,
Alors Solennco, comment s'est passé ton w-e? Comment fais tu pour arriver à la fin de mois si tu es déjà fauchée le 13? Profites bien de ta vie d'étudiante. . . tout passe si vite(la vieille radoteuse. . .)
Je te souhaite une bonne soirée


solennco (rennes, 35) répond Posté le 13-01-2010 à 13:07
pour les exam on verra bien.Je reprend des etudes de droit a 28 ans, pas toujours evident surtout niveau budget.
Moi la semaine je gere sans probleme,je suis en cours le matin donc pas derisque de craquage et l'apres midi, des que je sens que je lorgne un peu trop les placards, je vais faire les boutiques ou je vais au sport.Ce qui me pose proleme, c'est le week end, les aperos arroses, et tous les gateaux sales qui vont avec et puis le traditionnel macdo du dimanche soir.Mon copain arrive toujours a me faire craquer.Donc c'est sur qu'un mac do apres un week end d'ecard, c'est souvent la cata.Dimanche j'ai reussi a le convaincre d'aller au cine a la place.Faut que je trouve un truc pour ce dimanche la, mais en meme temps on a deja plus de sous, alors ca va etre vite regle


solennco (rennes, 35) répond Posté le 13-01-2010 à 12:43
pour les exam on verra bien.Je reprend des etudes de droit a 28 ans, pas toujours evident surtout niveau budget.
Moi la semaine je gere sans probleme,je suis en cours le matin donc pas derisque de craquage et l'apres midi, des que je sens que je lorgne un peu trop les placards, je vais faire les boutiques ou je vais au sport.Ce qui me pose proleme, c'est le week end, les aperos arroses, et tous les gateaux sales qui vont avec et puis le traditionnel macdo du dimanche soir.Mon copain arrive toujours a me faire craquer.Donc c'est sur qu'un mac do apres un week end d'ecard, c'est souvent la cata.Dimanche j'ai reussi a le convaincre d'aller au cine a la place.Faut que je trouve un truc pour ce dimanche la, mais en meme temps on a deja plus de sous, alors ca va etre vite regle


rosmin54 (19) répond Posté le 13-01-2010 à 11:18
Bonjour,
Solennco, j'espère que tes examens se sont bien passés.Que fais tu?

Concernant la théorie , je suis au point..c'est la pratique qui pose problème..J'essaie de limiter les dégats et d'équilibrer au repas suivant. Si je sais que j'ai une invitation, le repas précédent je mange une soupe de légumes avec 1 fromage blanc. Ce qui me semble important c'est d'être conscient de ce que l'on mange et de reconnaître la faim et la satiété.

Je vous souhaite à vous toutes une bonne journée


solennco (rennes, 35) répond Posté le 12-01-2010 à 19:47
coucou,
desolee de ne pas avoir repondu, j'etais en periode d'exam, alors du coup je ne suis pas trop allee sur les forums
cette semaine, mon gout est revenu, etant donne que le rhume est passe, du coup c'est un peu plus dur. J'ai un peu craque ce week end , comme d'hab, donc j'ai un peu peur de la balance samedi, on verra bien.Et vous, comment vous gerez les week end, surtout en ce moment, entre les raclettes et la galette des rois??


rosmin54 (19) répond Posté le 12-01-2010 à 18:01
Solennco,

C'est vraiment dommage, tu ouvres un forum, que je trouvais intéressant, des personnes prennent la peine de te répondre et tu ne donnes plus de tes nouvelles.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen