Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 18-02-2011 à 18:50
Ben moi je vous souhaite une bonne semaine, je pars sur les pistes non enneigées !!!!

A bientôt et BANZAIIII !!!!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-02-2011 à 18:03
salut les danseuses ! MèreChat ce n'est pas moi sur la photo, hein! je ne sais plus où j'avais trouvé cette photo de danseurs argentins, je trouve l'expression de la "dame" torriiiiiiiiiide !
Voilà pour ce soir chez nous. j'ai encore plein de choses à faire et je MEURS de FAIM car je n'étais pas chez moi à midi et j'ai voulu faire dans la modération. je sais que ce n'est pas bien de manger trop peu :-S mais c'est mieux que le contraire non?
à bientôt m'sieur dames! (mais il est où, le m'sieur?) :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 18-02-2011 à 14:03
bonjour merci petitpois je vais te faire honneur en dansant la salsa(faut déjà que je trouve des cours pas trop loin de chez nous :-S )


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-02-2011 à 20:27

Super Mère-chat, je suis admirative! pour la salsa j'ai pas. . . mais la photo-là. . . c'est spécial dédicace ALIX ;)
je comprends que Monsieur n'était pas vraiment d'accord d'accord !
je me suis pesée ce matin, c'était plutôt bien, et j'ai perdu 3,5cm de tour de taille depuis décembre. :-q :D
Bisous à toutes, et Réussite, on va te revoir quand même?


la MèreChat (52) répond Posté le 17-02-2011 à 19:54
bonne soirée les filles et monsieur sport ;)


sophie (00) répond Posté le 17-02-2011 à 19:25
tiens c'est curieux toutes ces @-) à propose de la danse . . .qq années en arrière j'avais émis l'idée mais l'Hôm n'a entendu ni la requête ni la subtulité . . ..donc je me suis abstenue ; dites les filles pourquoi on se laisse ainsi "avoir" . . ..pffff !
un colis en retard ? chouette de quoi refaire une belle soirée non ,Mère chat ?
retrouvé le classeur Alix mais va falloir un peu + je pense . . ... quoique j'ai dans l'idée de faire un max de desserts comme ça ça limitera la casse ,non ?

Réussite comment va ton défi pour juin ?en + tu pourras profiter de "ta nouvelle silhouette B. . ..sse" pour la nouvelle collection ;)

vu et entendu le retour du vichy . . .tendance country un peu et surtout ROUGE . . ..va falloir oser le pantalon rouge . . ..à voir si d'ici là j'arrête de craquer les nouveaux achetés ;)
c'est le moment de penser détox pour la peau et l'organisme . . ..un peu tôt non?

bonne soirée


la MèreChat (52) répond Posté le 17-02-2011 à 14:33

bonjour :) alix mon mari a fait cette tete @-) :quoi la salsa!"ben si tu préféres on s'inscrit danse de salon"non non tu peux t'inscrire,et là ma tete @-) donc je vais devenir la reine de la salsa @-)
me voilà en plein activité pompier,attendons la pleine activité salsa


alix répond Posté le 16-02-2011 à 21:16
:D bravo pour les cours de Salsa Mèrechat. . .j'adorerais cela..
figurez vous qu'à une époque je voulais apprendre le tango. . ..mon mari qui est plutôt du genre à ne pas me dire ce que je dois faire ou pas . . .a pas supporté..incroyable. . .
une scène. . .pas question et comme il ne voulait pas y aller avec moi pour faire le partenaire, ben j'ai dû abandonner. . .sinon y aurait eu drama..à la casa !!!
c'est nul j'aurais dû tenir bon..
bon pour le régime..je fais des efforts les filles..je tiens la route. . .
qqjfp^maigrir aujourd'hui. . .?? j'ai pas mangé les crozets aux noix, beaufort et crème fraîche que j'ai fait pour les garçons. . .dur dur à respirer, mais j'ai tenu bon. . .
Demain je reprends le sport. . ..
allez Sophie ressort le classeur. . ..allez, allez !!!
Petitpoids. . .plat dans le plat c'est plat sur les hanches ? super
coucou Mellou. . .et Phyrex. . .? tu fais quoi ? tu rames avec ton ordi ?
Ciao à demain
Au fait Natal tu es où ? tu avais des soucis de santé avec ton ado..comment cela va t il ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-02-2011 à 18:18

oh qu'ils sont mignons ces petits mellou-mellou. . .(tiens, ça fait chamallow. . .)Réussite je suis d'accord avec Alix, svp plus de gif :( c'est tout sauf naturel,poétique ou artistique, tu ne trouves pas? ben non. probablement pas. . . et en plus les photos-montages sont immenses, si bien que pour se lire on est obligés de repartir en arrière!!! sans rancune, bien sûr. il y a tjrs des râleuses, hein ;)
Bon à part ça, c'est calme dans le plat. . . enfin j'essaie.
Bon courage à tous :-* :-* :-*


la MèreChat (52) répond Posté le 16-02-2011 à 18:05
qqjfpm:je vais trouver des cours de danse:salsa j'en ai marre de rester plantée là,j'ai envie de commencer une nouvelle étape dans ma vie:un tournant comme on dit ;)



1001 - 1010 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen