Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 11-01-2012 à 07:03
Bonjour a vous, je n'arrive pas a dormir pour cause d'un début de rhume. Je sentais hier les picotements au fond de ma gorge mais je me suis soignée tout de suite pensant aller voir mes petits enfants aujourd'hui mercredi mais non je n'y vais pas pour ne pas les contaminer. Salut Sophie contente de te lire mais attention bientôt la chandeleur. Je me suis lancée a faire des tuiles aux amandes très contente des résultats mais malheureusement sans gouter car quelques minutes dans la bouche et des années sur les hanches.
Alors Christan comment vas-tu ? L'infiltration t'a fait du bien ?
Je vous laisse les enfants, j'essayerai de repasser dans la journée, en attendant je vous la souhaite très bonne, bisous


sophie_85 (00) répond Posté le 10-01-2012 à 18:56
hummm les miettes j'vs raconte pas . . ... :D
en + il en reste plein à venir sur les 10 jours à suivre alors je vais les savourer histoire de ne pas ressembler à un glouton et de sauvegarder ce qui peut l'être :^>
reprise en mode temps plein et aujourd'hui . . ..passons. . .. les joies du tansport type tranport en commun pour les petits juste 20 kg de poussette avec les enfants . . .. :-S on avoisine les 40 kg perdus par Alix qui ns manque mais bon ainsi va la vie !
le mâle nouveau a bien fêté son anniv. à priori et cela lui réussit puisqu'il est de retour parmi ns ;)
je note aussi avec plaisir le retour de Phyrex ,sympa pour la bonne année , mais raconte . . ..tu sais bien ici ns sommes avides de détails . que deviens tu sur le chemin de l'EA ?
je constate aussi que Rebecca souhaite brûler les étapes car perdre en ces périodes de fêtes c'est :-q ,non ? enfin moi je dis chapeau !!
les exemples cités question pertes réussies sont trés parlantes mais dans le cas de Karl je pense qu'avec le même budget et le coaching ad'hoc je m'en sortirai mieux ; oui chez moi c'est ce qui pêche . . ...la continuité ,l'estime de soi . . ...le corps ou l'esprit ,qui décide ? un peu les 2 mais un moral d'acier aide grandement :P
encore qq semaines et je pourrais sans doute reprendre le sport ,évacuer calories et stressssss. . ...ça fait rêver non ?
bon c'est l'heure des endives au jambon ;la ménagère de moins de 50 ans vs salue donc ;)


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 10-01-2012 à 10:34
Bonjour à vous tous, j'espère que vous avez passe une bonne nuit, je me suis levée assez de bonne humeur et après un petit déjeuner léger, j'ai fait quelques échauffements pour me bouger un peu. Je suis très contente qu'il ne neige pas cette année car ça nous permet de sortir et faire un peu de marche.
Non, l'infiltration de fait pas mal lorsqu'elle est bien faite, et ça soulage la douleur, j'en ai eu trois pour mon hernis discale et vraiment avec un peu de repos on se sent mieux après n'est ce pas Christian ?
Bon, je vais faire un peu de ménage - Bonne journée bises


NAD34260 (34) répond Posté le 09-01-2012 à 23:05
Formidable ! voilà le club des 5 qui se réveille ;) Mellou, CK, petitpoids, REBECCA et meme le mec ! :D super ! de quoi lire et se mettre sous la dent, ça commençait à devenir longuet les amis !!!

Notre SOPHIE nous manque royalement par contre ! que fait elle donc ? elle mange les miettes ou quoi ? :P
Allez, courage ma belle, bientot la chandeleur ! ;)

Avant d'oublier, un demi siècle ça se fête ! super CK ! bon anniversaire même en retard . . . j'espère surtout que tu n'as pas trop hurler en voyant l'aiguille arriver . . .et que tu auras eu droit au bisou de ton infirmière préférée :^> :D
En tout cas, j'espère de tout coeur, que cela te soulageras . . .

Pour répondre à Petitpoids, je n'ai pas repris le chemin de JMC, j'ai abandonné l'idée de manger 1200 ou 1400 calo par jour, et j'ai repris ce qui au final m'avait permis en début d"année 2011 d'atteindre mon meilleur poids ( 66 ) : le 1600 avec calculateur DOXYS, vous vous souvenez ? ? ?
et ça a l'air de fonctionner, puisque la semaine dernière en seulement 4 jours, j'ai perdu 1k200 . . .
J'y associe mes elexirs floraux et un peu d'eft à l'occasion ( que je vais renforcer d'ailleurs ! )

Voilà vous savez tout ! :-q

Bonne nuit et bonne semaine à tout le monde !

NAD :x


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 09-01-2012 à 22:13
Bonjour à vous, Petitpoids mon Kiné il est au 248, rue de Charenton dans le 12ème, le bassin est plus grand et les kinés sympa. Cette semaine je vais faire celui à 900 car je trouve que je stagne un peu. On verra samedi si ça marche je referai une semaine.
Ce midi, je me suis cuisinée des épinards alors que je déteste ça, mais j'ai relevé avec plein d'épice mais c'est dur. :-S
Demain, je vais marcher et profiter qu'il ne pleut pas.
C'est la 1ère année que je n'ai pas fait la galette car trop sucrée, je leur ai fait la brioche du roi avec des pépites de chocolat.
Voilà je vous souhaite bon courage pour la suite et espère lire de bonnes nouvelles de vous tous Excellente soirée. Bisous :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-01-2012 à 21:08
Bonjour à tous! Rebecca tu vas où pour faire de la kiné en aquagym? rue de Lancry? moi j'ai essayé mais j'étais morte ensuite et avant, avec tous les changements de transports. . . ça me gâchait tout le bienfait des séances.
Mellou tu es plus courageuse que moi. je m'étais aussi dit "détox" mais j'ai chaque jour une obligation qui m'en empêche :^> pour l'avoir déjà fait je sais que ça fait vraiment du bien. Où est Alix ? vous faites les vases communicants avec Mellou : tantôt l'une, tantôt l'autre. . .Sophie va bien? la reprise s'est bien passée? et Nad, en rollers ou pas tu as repris le chemin du plan JMC ? et que vois-je? ? ? Phyrex de passage ici ? ? ? on veut ton témoignage bonhomme. . . que deviens-tu? ainsi notre christianK se sentira moins seul parmi nous! allez Phyrex. . . on se lance? Bises à tous :-*


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 09-01-2012 à 12:32
Tout d'abord, joyeux anniversaire Christiank !
Et bravo pour cet enthousiasme de bon moral printanier !

Ensuite, coucou Phyrex ! Tu viens re-traîner tes guêtres par ici ? What's new ?

Sophie ? Elles étaient bonnes, les galettes ? Plus une miette, tu passes à autre chose ?

Pour ma part, après les agapes reveillonnesques de cette fin d'année, je vais me faire un peu de régime détox.
Une journée cette semaine, 3 jours dans 15 jours, histoire de me purifier un peu . . .. je vous dirais !


phyrex (L_R, 93) répond Posté le 08-01-2012 à 23:01
Coucou, encore des anciennes :-q
Le Mec


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 08-01-2012 à 21:17

Bonsoir à vous tous et toutes,
Bon Anniversaire Christian 50 ans c'est important et surtout en bonne santé. Bon courage pour ta picouse car cela vss te soulager. Demain je vais faire une seéance de kine en aquagym. J'espère que vous êtes contentes de vos résltats et que vous êtes motivés pour la suite du programme.
Je vous souhaite une excellente soirée. Bisous :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-01-2012 à 20:28

Bon anniversaire Christian! 50 ça se fête encore *-:) après . . . on ne les compte plus ;)et félicitations pour tes résultats. J'ai lu que Karl Lagerfeld avait perdu 42 kilos,qu'il n'a jamais repris. c'était dans les années 95 je crois. . .40 kilos, comme Alix! au début aussi on le trouvait "amaigri" sans pouvoir dire s'il avait bonne mine ou pas. Mais avec du recul on ne l'imagine plus du tout autrement, et quand on voit les photos de l'époque, on se demande comment il serait aujourd'hui car il n'y avait pas de raison que ça s'arrête, comme pour nous. D'ailleurs je n'ai rien de particulier pour ou contre ce personnage, mais c'est juste pour prendre un exemple lisible par tous. moi aussi Christian j'ai des problèmes récurrents de douleurs muscles-tendons, et de lumbagos à répétition, depuis 8 ans environ. Pour les soins, je tâtonne. . . mais ça va mieux.
Bon, je vais vous épargner les détails. . . je vous souhaite une BONNE ANNEE légère, légère, légère . . . :-q
:-*



101 - 110 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen