Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 03-02-2011 à 11:47

Abec nos stats, il va y avoir un sondage, (SUR LE TYPE D'HOMME DES FRANCAISES). . .l


REUSSITE répond Posté le 03-02-2011 à 11:46
YES SOPHIE, je viens juste de recevoir un mail d'invitation, au choix week end de PENTECOTE ou. . .De plus ce sont des personnes qui ont vu "ma dégradation", alors on relève la TETE,
et ont mets de coté pour la TOILETTE, a moins que je puisse rentrer dans mes fringues;. . .Ce sera a la campagne..alors un bobo chic.? ? ?Surtout que dans l'assemblée il y a 2 personnes qui ont tjrs étés rondes , et qui sont assez satisfaies de constater qu'a présent c'est au tour de ma fille et de moi-même, non ce n'est pas de la parano..j'ai des témoins..pour ma fille ca me gène, elle faisait un petit 36 au mariage de mon cousin, et la. . .soucis. . ..et hop..désir de maternité. . .. . ..par contre nous n'avons jamais fait d'allusions désobligentes sur leurs rondeurs..Mais la elles ne nous ratent pas. . .alors
ALIX, je vais vite bloquer la date, la transmettre, car si je me polarise sur les 2, je risque encore. . .de ne pas ME MOTIVER..OUI ce serait bien, de bombasser au printemps. . .IL FAUT VRAIMENT TENIR CETTE X CI..depuis le mariage de mon cousin sept 98, 20 kgs de bonus. . .alors est ce réalisable ?? courage a toutes. . .


REUSSITE répond Posté le 03-02-2011 à 11:37
SOPHIE aih tu l'as laché PIERRE ARDITTI, et en plus sa voix grave, male, envoutante..il joue divinement bien, a annimé 2 émissions sur la FRANCE, avant/APRES,. . ..ses pièces de théatres sont toutes géniales.Hé je je l'ai croisé un matin, il y a longtemps,(j'avais 20 ANS. . . cheveux NOIRS longs bouclés regards de braise, il m'a fait un clein d'oeil, il arrivait le matin en taxis, et je me rendais a pieds sur mon lieux de travail. . .a l'époque je ne m'autorisai pas "A ETRE BOULVERSEE", mais rétroactif. . .bon je savais qu'il habitait la, mais c'était mon chemin..J'aime l'homme tout court..que pensez vous du petit ANTONY BEDOS..? ? ??côté brun ténébreux , il y a BERRY, moins sympa (au naturel); samy fray, ils se ressemblent un peu non .?? avant. . .Je confirme je ne suis pas "blond" du tout (bon j'ai donné aussi) une x..mais il y a des x qui comptent.. ouf mon fils ressemble a , et la j'entends déjà la psyco de base..a mon PAPA. . .sauf que mon fils a les yeux verts..pas blond du tout, il est né avec les cheveux noire jaie, plein de poils.ah on y revient, petite les copines me disait que mon papa ressemblait a ZORO, et bien en reprenant les photos. . .Vous savez le SEIGNEUR de LA VEGA
Je suis ravie d'avoir 2 petites filles blondes aux yeux BLEUS..mais pas mécontente que leur frère vire au brun. . .Dites sur le forum qui "EST LU" je vais passer pour quoi..Moi la sage, la gentille qui ne parlait jamais a la "tisanerie", distributeur a boissons chaudes dans les entreprises. . .c'était vraiment C


alix répond Posté le 03-02-2011 à 10:30
Bonjour tout le monde. . .

ah les beaux mâles c'est pas ça qui manque. . ..

pour les blonds. . ..quand même Petitpoids, même Mc queen, Newman et Redford ? ? ???

Alors ClOONEY sans conteste, il ne peut rien nous arriver de facheux avec un type qui a
des relations aussi "hautes" plaçées (et puis on boit le même café c'est un début)
Bruel. . ..là on est dans l'irrationnel. . .l'impulsif..miam
et pour la voix. . .. . .et le reste. . .Jean Piat dans Robert le Rouge (les rois maudits/druon/ca te dit qq chose Mellou ? ;) )

et pour la classe, la provoc et le génie. . .Gainsbourg à son apogée. . ...pour son immense culture et son intelligence..et pour sa vision de l'erotisme. . .

Sophie ? ? ?? je ne me reconnais pas dans cette description Nord/sud. . .j'ai l'air aussi gourdasse en matière de conception erotique. . .? ;) je vais en parler à mes amants >:) lol

Réussite. . .tu es sur la bonne voie..tu peux te "fabriquer" une date. . .organises une réunion, une fête. . ..
Bonne journée à tous. . . :x




sophie (00) répond Posté le 03-02-2011 à 08:13
j'oubliais le principal les filles pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a prés de chez soi . . ..icône mâle . . .PHYREX bien sûr O:-) car le mollet musclé est important aussi !!


sophie (00) répond Posté le 03-02-2011 à 08:11
bon les filles le fuseau horaire nord/sud s'étend au delà des limites . . ..
l'une voit l'érotisme avec une part de "j'te fais mon show" et l'autre avec un côté "mon pauvre ami. . .cachez ce sein que je ne saurais voir . . ."
tout est dans le dosage . . ..mais là vs n'avez visiblement pas les mêmes proportions pour réussir la recette ;)

Réussite oui ,oui tu t'intègres bien "à l'équipe" et ose venir exposer ton côté B. . .sse !
ça fait un bien fou ,c'est libérateur et puis parfois cela permet d'avancer vers la connaissance de soi ;) vaste programme !

l'icône mâle . . ..CLINT . . ..encore et tjs avec un GEORGES et là je ne réponds + de rien :D
donc grand ,brun large d'épaules . . ."ns étions jeunes et larges d'épaules on attendait . . .." . . ..mon coeur de midinette s'emballe >:) .
il faut donc un mec un poil macho au sens vrai du terme à savoir protecteur veillant à sa famille . . ..aujourd'hui cela est un poil galvaudé car macho= pacha ,peu respectueux de sa compagne . . ..l'anti icône pour moi quoi ;)
rajoutez une voie grave . . .ARDITTI par exemple et là je fonds . . ..
quelle belle journée . . .gris dehors mais chaud dedans >:)


REUSSITE répond Posté le 03-02-2011 à 01:20
Vous allez peut sans doute, êtres sollicitées, par l'équipe JMC, pour le salon du bien être, sur un autre forum, ce jour, une personne a été contactée, pour le salon du bien être Portes de VERSAILLES. Le prochain SALON DE LA LINGERIE, vous n'y couperez pas. . .. . ..


REUSSITE répond Posté le 03-02-2011 à 01:11
BB bien sur, et Poupoupidou, magnifiques toutes deux, a certain moment de sa vie MARYLYNE, pesait 72Kgs, et qu'elle était JOLIE et SEXY. Sur les CHAMPS, LES AFFICHES,entre Le sexe symbol Georges CLOONEY, et BB, chez CHANEL; Quel beau couple..Pour celles qui aiment tout comme moi le type méditérranéen.. (bruns aux yeux verts) et tu peut rajouter GRAND, Ce soir j'ai loué les 5 doigts de la Main. . .Une belle brochette Mesdemoiselles, j'essaie de rentrer dans le moule du forum, ouf ca fait du bien, de se lacher. . .J'ai tout de même bien compris l'histoire de ce film..Mais dés que j'aurai l'occasion je parlerai des acteurs a ma fille..Les hommes n'ont semblent 'ils pas les mêmes critères que nous.GRACE KELY, ou MICHELLE MORGAN, pour nous c'est toujours la classe..Et j'entendai le DIRECTEUR dire (on dirait un ice berg). Choquées ?? Bon le but est de réveiller la B sse..AVIS DE RECHERCHe me concernant. . ...mais c'a peut être un leitmotiv..Il me faudrait des dates, du style un mariage. . .une réunion familiale. . .
CQJFPM : des crèpes..L'idéal masculin, toujours les mêmes critères, G B Y Verts.peau mate. .


la MèreChat (52) répond Posté le 02-02-2011 à 22:08

bonsoir peut-etre a demain grosse journée :P


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-02-2011 à 20:33
Oh Mère Chat, tu dis ça pour les blonds? ? ? désolée @-) j'explique: rien contre les blonDES puisque j'ai essayé moi-même de virer au blond, à 2 périodes de ma vie.. mais les repousses c'était galère. En revanche les hommes. . . oui, vraiment je les préfère physiquement de type plutôt méditerranéen. Et avec des yeux verts c'est encore mieux. Voilà, comme le dit mon image. . ."à chacun SEGOU"! d'autant que toutes les règles méritent des exceptions n'est-ce-pas !
Bonsoir tout le monde !



1101 - 1110 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen