En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 27-01-2011 à 15:52
Celui de Rochefort dans le 78 :-q


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 27-01-2011 à 15:50
Hello, je viens de passer deux jours là : WWW.chateauform dans le 78 une tuerie pour le régime. J'ai peur pour lundi matin et mon RDV avec la grincheuse ..;; Bon d'ici là je vais me faire mal aux jambes.
Sur 3 repas je n'ai résisté que au premier X( j'ai été faible >:)
MDR
Biz
Phy


titine54 (54) répond Posté le 27-01-2011 à 14:50
la mére chat en plus tu t'étais trouvé une copine qui habite pas trés loin de toi. . .moi aussi je suis haut-marnaise,je suis née à bayard (entre st dizier et joinville)
j'habite en lorraine aprés avoir habiter dijon..(mari militaire)
viens nous faire un coucou..les filles se demandent pourquoi on a plus de tes nouvelles..
bien sûr sans lâcher ton forum actuel. . .
ton forum actuel est rempli d'humour. . ..c'est génial. . ..
comme tu as p^le constater le nôtre ausi et cela aide pour le régime. . .moi j'ai tout perdu
:-* :-*


sophie (00) répond Posté le 27-01-2011 à 14:42
YESSSS les gènes . . ...oui aussi . . .lu de bout en bout j'men prend plein la . . ... car il semblerait qu'à la naissance "marraine bonne fée" ait coché toutes les cases . . .la vilaine !
j'ai qq amies qui "perdent" un os par stress . . ..je veux bien faire un don à chacune . . .. O:-)

le textile qui veut se faire du fric . . .bof . . .ils n'arrivaient + à écouler leur gros stock de petit 36 oui !!

côté réflexions ,j'écoute + ou alors je vais devoir prendre RV avec un oRl . . .puis un psy . . .ce qui finira sans doute par arriver!

je coche l'option un poil au dessous pour la prochaine collection ,tant pis pour les soldes d'hiver :(( :((
et puis pourquoi avant avec juste 58/60 kg je me voyais grosse ? hein ?? car j'ai fini par le devenir . . ..quelle bêtise . . .franchement . . ..à force d'avoir peur de ressembler à ma famille génétique et bien elle m'a rattrapé. . ..quel gachi tout ça !!

QQJFPMA . . .attendre depuis hier Mr porpre de la cheminée X( , donc je cherche des idées ;appel à suggestions :D

Réussite ton mD pas trés cool dis donc car 5 kg ça se voit !
Natal combler un vide . . .. :(( oui mais la phrase du jour est "tu es acteur de ta vie"
enfin je la passe en boucle et l'effet est moyen chez moi mais pour toi ça peut fonctionner car ns sommes toutes différentes ;)

et le mâle dans tout ça ?il en pense quoi ? non ,non ,on ne se cache pas derrière ses rollers ;)


la MèreChat (52) répond Posté le 27-01-2011 à 14:29
je viendrai tout à l'heure titine ;)je me sens pas à l'aise de m'incruster dans la conversation :^>


titine54 (54) répond Posté le 27-01-2011 à 14:14
bonjour la mére chat. . ..
pourquoi tu viens plus nous faire un petit coucou et une petite causette comme avant :^>
sur notre forum. . . :(


la MèreChat (52) répond Posté le 27-01-2011 à 14:11
bonjour alors le festival se prépare bien?aujourd'hui le temps est gris :-S pas d'eau dans le patelin ce matin difficile pour faire les toilettes :-S (aide à la toilette) tout à l'heure je vais aller faire une ballade :D
petitpois papaz et mamaz année 70 peace et love nostalgie quand tu nous tiens :-q aprés gerard philippe bonne journée


alix répond Posté le 27-01-2011 à 10:53
Oh Mellou tu pousses un peu là..
on va pas se faire un débat inné/acquis, mais parler de l'héritage des parents de façon un peu exclusive dans les addictions ou déséquilibre. . ..j'suis un chouia pas d'accord..;
Il y a la vie aussi qui dézingue plus ou moins. . .les gens, la culture, la societé
(waaahou anarchie vaincra. . . ;) )

Bon a part tout ça. . .Natal. . .l'aqua en eau chaude ?
Réussite. . .tu suis le régime ou pas ? en dehors de tes pulsions, tu essayes de faire les menus ?

qqj vais faire pour moi Aujourd'hui..je sais pas encore. . .des idées ? :x


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 27-01-2011 à 09:08
L'industrie du textile évolue parce qu'il y a du fric à se faire, pas par bonté d'âme.
Et le gros ramène du fric, car il serait prés à se couper un bras pour être mince.

J'ai vu une émission à la télé l'autre jour, je ne sais même plus sur quelle chaîne, où ils montraient des ados en surpoids, tout ça, et il y a eu un reportage sur des américaines énormes qui voulaient faire accepter le fait d'être grosse, quelles étaient sexy tout ça, et du coup elles voulaient grossir. C'était surréaliste, elles se fixaient des challenges (genre prendre 20 kilos sur le mois) et il y avait une petite nana d'une soixantaine de kilos qui se formait à l'alimentation hypra calorique pour faire partie de la bande . . .. Super strange.

Sinon, pour participer à votre conversation, on est pas gros par hasard, comme on est pas alcoolique ou drogué par hasard, ni dépressif par hasard.
C'est le gentil héritage des parents.


natal (06) répond Posté le 27-01-2011 à 08:54
Bonjour bonjour,

et je rajouterais à BombAlix qu'il y a aussi le côté psycho. gonfler pour combler un vide :((
de mon coté aussi j'ai eu des réflexions maladroites "avec" les 15 kg en moins.
WE parisien en pèrspèctive. . .shopping, rencontres amis d'enfance, famille, bref rien que du baume au coeur ! avec pleins de petites réflexions comme on les aime grrrrr @-)
@ toute, :-*



1201 - 1210 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen