Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
la MèreChat (52) répond Posté le 19-01-2011 à 19:46
bonne soirée a toutes et tous ;) je reprends mon role d'epouse et de maman bonne nuit et a demain :-* :-*


natal (06) répond Posté le 19-01-2011 à 19:30
Bonsoir à tous,

tiens moi aussi les soldes ça ne me dit trop rien cette année. . .
par contre je viens de m'acheter un vernis nommé rouge fatale . . .tout est dans le titre!
j'ai relu une info que Maelle nous avez donné : il faut tenir 5 ans, et stabiliser pour que notre corps remette les compteurs à zéro ! . . .je vais vous faire rire , ça m'a "gonflé" d'un kilo ! je baisse un peu la garde en ce moment :-bd
il faut vite que je retrouve mes baskets et mon vélo d'appart.
Besoin d'aide pour me lancer pour faire de l'aquagym dans une piscine bien chaude et pas bondée comme c'est le cas ici !
bonne soirée et bonne guérison Phyrex. Hello la Mèrechat ;)


la MèreChat (52) répond Posté le 19-01-2011 à 18:18
merci de me laisser m'incruster(je rate les rrrrr)beaucoup d'humour j'aime ça;tu es de quel coin alix


la MèreChat (52) répond Posté le 19-01-2011 à 18:13
bonsoir je suis sapeur pompier depuis 2001 et je suis sergent;j'ai 45ans et j'ai commencé le pogramme le 4 décembre 2010;j'ai pris le pseudo de MereChat car j'ai une passion pou les chats;pour le moment je n'arrive pas à perdre ce premier kilo qui lancerait la machine :((


alix répond Posté le 19-01-2011 à 17:58
:x :x Phy on se croise..courage
on "bansse à twoi" allez, fais toi un bon film. . ."les petits mouchoirs" ? ah non c'est pas
encore en dvd. . .. :-*


alix répond Posté le 19-01-2011 à 17:55
Bonsoir tout le monde ;)

Je dirais même plus on se tient chaud et parfois on fait même notre show. . .
MereChat. . .te voilà donc abandonnant les lustucru (eh Mellou fallait que je rebondisse sur Michel. . .)pour JMC, tu as raison. . .
moi j'en veux plus que les infos que tu donnes. . ..sapeur pompier. . ..bravo
Mais tu as quel âge ? tu as commencé quand ce régime et comment tu gères tout cela ?
tu veux perdre combien ? ? ? voilà un bon début pour "t'incruster" chez nous .. :-q
en fait je suis entre deux tailles, alors je minaude, je me dis que ça vaut pas le coup, dans deux mois

Phyrex, mon gros lapin (oh pardon pas gros, non,non). . ..mon petit lapin, la grippe c'est pas cool..tu t'étais pas vacciné ? j'espère que quelqu'un s'occupe de toi et que le bouillon de légumes va te faire suer des calories en plus..quitte à être malade autant
que cela te serve sur la balance. Je te souhaite un prompt rétablissement man. . ..

Petitpoids intéressant ton arrêt tabac, je ne connaissais pas cette méthode, moi j'ai usé d'un tabacologue à l'hôpital. . .mais j'aime bien l'idée de noyer un truc..
cela doit marcher pour la nourriture. . .tiens réussiste, il faut noyer ton envie de manger par du liquide. . .pas de l'alcool hein, de l'eau minérale, du thé. . ..que sais je !
tu peux peut être essayer sans blague.

Sophie, les soldes ? le cadenas ? tu en es où ?
je suis toujours pas passionnée par les soldes cette année. . .c'est grave docteur ?
d'après mon mari non..c'est même vachement bien.. ;)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 19-01-2011 à 17:45
Hello, j'écris avec le nez bouché déjà que je fais des fautes :D
Grippe + bronchite peut ps courir j'espère ce week-end
Bienvenu Chat
Mais je gère les calories donc ça devrait bien se passer avec ma mémère (balance) >:)
Biz
phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-01-2011 à 17:26
Bonjour Mère Chat (tu as perdu ta Michel ?), Stefie a disparu, peut être un excés d'amaigrissement ?
On a toute peut être peur de se volatiliser en même temps que nos kilos ?

Bref, nous on est là, avec les copines et notre painco le sportif, on tient la boutique ! On se tient chaud (chaud chaud même parfois), incruste toi et tu te sentira moins seule !!!


la MèreChat (52) répond Posté le 19-01-2011 à 15:38
bonjour stefie,tu as raison,il est très difficile de s'intégrer dans une discussion.je suis mariée depuis 25 ans j'ai 2 enfants de 24ans et 21 ans et bien souvent je me sens seule.je travaille dans le service à la personne et je suis aussi sapeur pompier;malgré tous ces engagements je suis seule face a ce régime meci de me conseiller pour faire face @-)


REUSSITE répond Posté le 19-01-2011 à 15:05
TU AS RAISON SOPHIE, on cadennasse en toute amitiée



1301 - 1310 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen