Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 06-01-2011 à 07:53
avez vs senti un changement sur le site JMC ? il y a visiblement de la restructuration dans l'air alors :D ou :( . . ..?
le forum "une psy à votre écoute" c'est fini et puis vient d'apparaitre un nouveau sur le thème "vos discussions ,votre groupe" . . ..privé ou public. . . @-)


sophie (85) répond Posté le 05-01-2011 à 21:57
Maêlle ton objectif est ambitieux . . ...subjuguer le père noël . . ...et faire pâlir le sapin ? ;) quelle guérrière sommeille en toi dis donc ! c'est de la B. . ..sse attitude ça !!
bon pour le côté loto . . .. j'ai tiré la boule éliminatrice et continue de me vautrer dans le sucre et la galette . . .. donc je la joue dilettante ,hein ?
la motivation s'émousse bien plus vite que ma bouée qui elle devient resplendissante ,un conseil crème anti qq chose ? non ? pas drôles les filles ! ;)

Phyrex tu verras le bon air de par chez ns va te remettre d'aplomb en 2 temps 3 mouvementset tu dormiras comme un bébé :D

seule bonne résolution de la semaine ,reprise gym . . .. c'est déjà pas mal et en + ça vide la tête . . .. qui elle aussi menace d'exploser . . .. vite une bonne dose d'endorphines pour calmer tout ça et puis carpe diem O:-)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 05-01-2011 à 21:29
Bonsoir,
bon faut espérer que ça rentre dans l'ordre rapidement X( moi je boss la journée :((
je pars en déplacement pour Nantes demain et vendredi
Bonne soirée
Phy


Maëlle (16) répond Posté le 05-01-2011 à 21:28
Macaron, macaron . . . tout rond. . .. tout bon . . . et oui, difficile de résister surtout enfermée dans un espace clos avec eux !!!

Coté crème, c'était une femme, aih, plus jeune, aih aih, plutôt jolie, aih aih aih . J'étais sa bonne action de Noël ;) L'année prochaine, sous le sapin, je serais resplendissante, avec un teint de jeune fille et des lignes à damner le père Noël :D


alix (45) répond Posté le 05-01-2011 à 09:57
Bonjour tout le monde. . .

Phyrex la reprise en main et les endorphines du sport rendent tes nuits agitées !!! l'énervement t'empêche de dormir ? tu as raison, cela va rentrer dans l'ordre et puis c'est peut être pas les endorphines mais la jubilation des objectifs à atteindre.
Chacun son objectifs ont a dit les filles alors Maëlle et Sophie, c'est comme au loto, choisissez vos chiffres, vous dites 2 ou 3 ok. . .
pour l'effet poubelle Sophie. . .tu as eu raison. . .moi je n'ai pas vu d'autres solutions (sauf pour les macarons qui n'ont pas résisté au trajet pays de Mellou/centre de la France, à deux c'était enfantin ..!!)
Ce qui n'était pas ouvert mais hautement calorique (cadeaux de fin d'année mais canal professionnel. . .) ont filé augmenter le volume de certains cadeaux, rajoutés en bonus avec la faveur dorée qui frisouille. . .bref du recyclage, la décroissance attitude. . .
sauf pour les bouteilles..on ne rigole pas avec les bouteilles, les dates de peremption
sont longues..très longues . . . >:) >:)
Maëlle. . .la crème anti âge..heu ça mérite analyse..provenance de l'offreur. . .niveau d'intimité, niveau de confiance, homme, femme ? (femme. . .? aie), conseil d'une vendeuse genre "et c'est pour une personne de quel âge ?" là si tu te laisses guider dans l'achat tu risques la p'tite erreur de casting . . ..
Perso j'aurais été "aabbbsoooooooolûment râvvvvvvvie" parce que je suis trop polie, mais in petto. . ..mis deux minutes à me dire, bah t'es parano..cool,t'es clichée ! O:-)


Maëlle (16) répond Posté le 04-01-2011 à 22:01
Hello

Alors, coté défi, j'attends samedi et le rendez-vous avec la balance pour le fixer définitivement. Ce qui serait jouable, c'est un -3 sans compter les reprises de Noël, que j'ajouterai en fin de semaine. -3 en 5 semaines, oui, cela me parait jouable !!! A moins que je ne la joue "sécurité" avec un -2. . . Mais -3, sur la lingerie de la soirée de la St Valentin, ce sera mieux, non ?
Moi, ce sera pour la fin février la semaine de tous les dangers dans les cimes enneigées. Tartes aux myrtilles, tartiflette, chocolat chaud. . . Oups, la déconcentration me gagne là, gardons le cap sur l'objectif !!!


sophie (85) répond Posté le 04-01-2011 à 21:35
wahououuuu j'en ai le tourni :-S :P
je vs retrouve TOUS hyper motivés . . .. . . l'effet bonnes résolutions ou le retour des amazones ?
c'est bien ce que je craignais ,le défi du mâle est époustouflant mais les filles croyez moi celui ci doit avoir des cuisses de rêve :-O :P . . .. l'ado est licencié roller et j'vs dis pas l'effet sur ses muscles !!

Maëlle autant prendre tout cela avec un beau :D ; imagine un peu la tête de ton entourage dans qq années lorsque eux n'auront pas jouer la carte du "je prends soin de moi et anticipe . . ." ;)
j'ai fait amie amie avec la poubelle aujourd'hui même car devant les "non ,j'aime pas ,. . . non merci . . .etc. . .." et bien à la guerre comme à la guerre tant pis ;offrir des "restes de boîtes " ça ne se fait pas non plus alors . . ..

Mellou ,Alix - 4kg mi février ,non là ça va pas être possible je ne le sens absolument pas :^> .si j'arrive à -3 j'en serai ravie et encore il va falloir cravacher sévère cette belle monture qui tente de s'installer . . ..

bonne nuit à toutes ,beaux rêves pour les unes et nuits calmes aux autres . . .. attention Phyrex si tes nuits deviennent trop folles et mouvementées tu risques de ns faire un petit malaise . . ... y'a t il une infirmière dans l'assistance ?


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 04-01-2011 à 21:13
Salut à toutes, un petit coucou pour vous dire que la reprise est guerrière et que mes nuits sont perturbées vivement que ce cap soit passé, ça me sur-motive qui commande non mais X(
Bis @+
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-01-2011 à 18:01
5 semaines d'ici le 14 (je ne compte pas celle ci, c'est juste de la rééducation pour mon estomac qui s'y est cru, allez savoir pourquoi . . .), ça parait jouable pour du - 4. En tout cas, il le faudrait !

Moi je mise comme Alix, moins 4 kilos pour le 14 Février.


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 04-01-2011 à 13:28
Ok j’ai un obj ambitieux, mais il faut dire que mes kg sont revenus surtout pendant le dernier trimestre. Rien qu’en ne mangeant normalement (sans écart) j’aurais perdu 5 kg si on ajoute le sport que je pratiquais en pointillé pendant cette période cela parait plus réalisable.

De toute façon aucun écart sera fait jusqu’à mon anniversaire (mi Mars) juste pour la st Valentin un petit apéritif léger

Voilou :P



1401 - 1410 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen