En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-12-2010 à 10:19
Alix :-q tu reboostes les :(
c'est difficile de suivre à la lettre quand on déjeune à l'extérieur sans véritable choix
ou limité par un petit budget. et après un week-end explosif (somptueux pour Chloé :P ) je vais me recadrer et je penserai à vous toutes pour ça. MERCI pour vos soutiens.
bisou-ciao et bonne journée !


alix (45) répond Posté le 13-12-2010 à 09:50
Bonjour tout le monde,

Sophie on lance des défis "casse gueule" ?? et moi je te suis, c'est pas beau l'amitié virtuelle O:-) ?
Chloé. . .. . .. . .avoir des week end sompteux ..à tous les niveaux et en savourer chaque miette. . .peut on appeler cela un problème ? 200grs de majo pour du total look bonheur..? pas cher payé..moi c'est plutôt mon chagrin qui m'aurait fait grossir, ou celui des autres, comme quoi ..
Petitpoids semaine active ? allez, on pense au 250grs mini prochain et pas à la poudreuse qui risque de vous perturber encore les parisiens..(de Paris intra muros ?)
Bon en cette fin d'année qui approche je lance un appel
à Steffie, Phyrex, Natal, Joelle. . .. . ...ne finissez pas 2010 sans venir nous voir ! =((


sophie (85) répond Posté le 13-12-2010 à 08:24
moi les grenouilles je les aime dans les contes et pour leurs cuisses ,hummmm. . ...pas Jmc mais bon ! si il neige la semaine prochaine ce sera à nouveau la galère pour tous ceux qui doivent se déplacer et eux l'aurons bien mérité leur dinde !! ;)
Petit pois il n'y a pas de petite victoire et la sensation de légéreté n'a pas de prix alors :-q :-q rien que pour toi
Maëlle tu bloques ma belle je le sens ;comment faire pour t'aider ? fonce dans ton magasin préféré ou essaie une autre enseigne avec des fringues bien coupées et là tu trouveras une nouvelle petite chose qui t'ira comme un gant et ton regard changera car n'oublie pas que ns sommes trés dures envers ns même et puis tu as déjà les bottes alors . . . ;)
pour ce qui est du défi lancé par une folle il y a peu je te suis Alix mais vu la semaine riche en invitations et anniv. et bien cest toi qui devra être indulgente et pour ce qui est de la gym entre les réunions "surprises" du bahut ,le dentiste et le boulot et bien justement ça en fait du boulot !!
mais finallement je pense avoir besoin d'adrénaline et puis à qq jours des fêtes ce sera salvateur >:) :D
Mellou où en es tu ?les miss c'est pas ton truc et je comprends mais je partage toute info susceptible de faire évoluer les mentalités vis à vis de rondes ,grosses et autres car les filles qui ressemblent à des phasmes et bien pour moi ce n'est pas du fantasme.

dernière ligne droite pour les cadeaux et cette année ça me pèse ;le bouble effet JMC ?
@+


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 12-12-2010 à 23:22
Bonsoir à toutes ! alors. . . je vois que je ne suis pas seule à être sortie des sentiers balisés par notre JMC cette semaine ! allez, courage pour la semaine . . . je parle des courses de Noël, bien sûr! pas du programme ;) vous aviez deviné, bien sûr!


Chloé répond Posté le 12-12-2010 à 19:11
Alix, mon kilo je ne l'ai pas perdu, j'y ai même ajouté 200 gr.

Mon problème, c'est que j'ai des week-ends somptueux à tout point de vue, et comme je les attends toute la semaine je n'ai pas envie de renoncer à une seule miette.

Alors tant pis. . . Surtout que maintenant, avec Miss Ronde, on est justifiées !

Bravo quand même à vous, qui tenez le coup !


alix (45) répond Posté le 12-12-2010 à 18:39
Bonsoir tout le monde,

Ah Maëlle, enfin un long message. . ..j'aime bien les bottes qui veulent bien de nous, c'est vrai que c'est un peu ça..après tu verras..tu trouveras une robe qui ne voudra que toi et ça finira par une petite dentelle qui te diras " toi, je sens que je t'ai dans la peau"
Non je n'ai pas fini les cadeaux et c'est bien dommage..je sature
Petitpoids, je suis comme les copines. . .250grs. . .ben c'est bon à prendre..enfin je veux plutôt dire "à perdre"
Chloé, dois je lire entre les lignes ? vraiment..c'est pas définitif.
Bon il paraît que les épisodes neigeux vont revenir et le Nord vous allez en avoir plein, plein. . .ensuite ce sera le tour de . . ..tout le monde !!
bon nous verrons si la grenouille à dit juste.
bisous du soir.. :D


Maëlle (16) répond Posté le 12-12-2010 à 16:48
Coucou

Pas de changement pour moi cette semaine sur la balance, ce qui me paraît normal vu que je suis beaucoup sortie : et cela malgré tous les bons conseils de JMC, j'ai du mal à gérer, à ne pas me resservir (pour faire plaisir à l'hotesse, bien sûr ;) )
Bon, un axe d'amélioration pour 2011 . . .
Effectivement, moi les Miss, quel que soit la taille, son tour de taille, j'évite. . . déjà que ne pas rentrer dans les critères imposés ne me paraît pas toujours facile à porter (et pourquoi que je n'ose pas les jupes, les robes, les talons, la lingerie ? ? ?) alors je ne vais pas risquer de me faire du mal. . . C'est l'image que j'ai de moi sur laquelle je bosse (merci le forum des bomb. . .), pour celle que les autres se font de moi, on verra pour la prochaine étape.
Ah, Sophie, moi aussi quand j'ai trouvé l'an dernier des bottes qui voulaient bien de moi, nous sommes devenues très très très amies, et cela m'a donné une grande bouffée d'air frais. . .
Alors Alix, la course aux cadeaux, finie ? Moi j'ai peu d'idées cette année, j'essaye de penser à ce que chacun aime, je tourne en rond (ben oui, les gens ne changent pas de goût tous les ans, y sont pas originaux, chez moi ;) : pffff, tout cela pour qu'il soit noyé dans la hotte de papa Noël. . .
Peut être que je vais me concentrer sur MON cadeau (comment cela, un brin égocentrique, Maëlle ? ? ?)

Petitpois, accroche toi, le principal c'est que cela soit orienté à la baisse : lentement, sûrement, cela descend . . .


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 12-12-2010 à 09:36

câlin câline !

salut mes téméraires compagnes de régime!
moi c'est - 250gr. à peine :( déçue parce que l'impression d'être plus légère (pas si mal déjà, la sensation); pas de changement dans les mesures. et aujourd'hui complètement HORS plan. miss ronde? je ne connaissais pas. déjà 2 miss concurrentes dans le grand cirque médiatique. il y a de si belles filles rondes. . . mais grosses, c'est autre chose, avouons-le! ça ne doit pas être facile à vivre d'être jeune et très ronde avec les images de filiformes qui s'imposent partout. et quelle santé se préparent-elles? tiens, ça me redonne du courage pour continuer. à mon âge on décolle moins vite, me dis-je. . . courage petitpoids! BON DIMANCHE !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-12-2010 à 21:02
Miss normale ou miss ronde, je vois pas l'intérêt.


Chloé répond Posté le 11-12-2010 à 19:53
Bon alors, Alix, je balance puisque tu insistes : il y aura de toute façon une grosse dinde dans le four, au moins une = moi !



1501 - 1510 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen