En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 03-11-2010 à 15:35
@-) :D ;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-11-2010 à 17:05
Suis là !!

j'avais perdu 1,3 kg, j'en ai repris 500 depuis le retour de Monsieur.
Justement, pour soigner son retour, et peut être à cause de ton histoire de ruban noir, Alix, j'ai voulu ressortir un peu de lingerie. Quelle horreur, on aurait dit un rôti de porc saucissonné !

je suis preneuse de recettes à base de panais, j'en ai plein le frigo mais suis dubitative; c'est très sucré, ça m'inspire peu. Pâtisson aussi, je ne sais pas à quelle sauce le manger. Sinon, j'ai fait deux trucs chouettes à base de potiron: une soupe avec lentilles corail et lait de coco, miam, et une bête purée, sans additif, avec jetés dessus quelques noix de St Jack (pour faire Halloween!) sautées à sec avec des graines de pavots, et un bout de beurre pour déglacer les sucs en fin de cuisson. Miam ! Je ne sais pas niveau régime, ça doit pas être trop mal, mais miam !!!

Topinambours, j'adore, et cerfeuil tubéreux, connais pas !
Gigot de 7 heures, j'en reprends !!!

Un tournant de notre vie politique et sociale ? Espérons ! Ceci dit, il parait que les 10 premières années d'un nouveau siècle sont la continuité du précédent et que ça n'est qu'après que les choses bougent.
Je crois que je vais entrer en 2011 avec 10 kilos de trop . . .

Bon, je vous laisse à vos thés, cure de vitamines et notice de jupes transfomers, je vais tapisser la maison de poupée de ma fille.


alix (45) répond Posté le 02-11-2010 à 10:33
Bonjour tout le monde,

Maëlle en pointillés. . ..bon on fera avec, mais dommage. . ..les talons j'ai mis 20 ans avant d'oser en porter..alors ;)
Vos idées de légumes top. . .la courge spag. . .en carbonara, tu veux me tuer Sophie. . .lardons, crème.. >:) une fois cuite, je la passe au four avec plein d'herbes et sel poivre et gruyère. . .fut une époque je la farçissais à la viande mélangée au spag, plus gruyère, le tout dans sa coque bien sûr. . .une bombe calorique..mais c'était avant de courrir après la bomb. . .sse hypocalorique lol. . ..
L'épaule d'agneau cuite 7 heures. . .avec sa purée..je vous confirme..j'ai dit à zhom,là on rigole pas on sort une belle bouteille. . .j'veux pas vous faire de mal, je ne vous dirais rien sur le grand cru..vous allez vous jetez sur votre frigo..
Ah oui au rayon des légumes "oubliés". . .testez le cerfeuil tubéreux, on en trouve sur les marché en ce moment. . ..divin avec goût de marron, même pas la peine de mettre quoi que ce soit dessus..sel et hop petit bonheur !!
Sophie c'est quoi ton appareil à tailler les légumes, je ne connais que la mandoline et ça je ne vois pas..quelle marque je suis interessée..
Ta robe de 3 en 1 me fait rire, parce que je ne doute pas que cela soit joli, mais dit comme cela. . .difficile d'imaginer, je vais l'appeler la tenue de "crise" (économique hein, pas conjugale :D )
Natal, tu cherches un job..quel branche. . .? un projet ? on t'encourages..expliques !
Melou. . .?? hou, hou !! :-*


sophie (85) répond Posté le 31-10-2010 à 09:23
idées de légumes ?? essayer les courges d'hiver type potimarron en purée hummmmm ,et puis la courge spaghetti qui se prépare cuite entière à l'eau 25/30mn puis evider et préparer à la poêle comme des carbos ou bolognaise ce qui à mon avis doit être meilleur. . .. je vais tester cette version la semaine prochaine!
sinon hier ,bonne journée ,plein les mirettes aux loisisrs créatifs et puis shopping interressant O:-)
pour l'utile version JMC un appareil tout petit pour faire des tagliatelles:spaghettis de légumes (un peu comme un taille crayon) et pour vêtir ce futur corps de rêve et bien . . ..une jupe "magique trouvée au salon qui fait 3 en 1 soi jupe portefeuille (trés large donc pas de soucis),petite robe et tunique avec joli drapé :D ,forcémment une affaire O:-)
sinon petites bottines marron pour parfaire la robe en laine maille fine , must have de la saison ;)
pour la grève ce qui m'a fait râler ce n'est pas la pénurie mais le fait que "des crétins" passent à fond dans la contre allée devant chez ns histoire de griller qq voitures :hyper dangereux pour les enfants et les autres !
Maëlle et Natal tjs un réel plaisir de vs lire et il va sans dire que notre pilier Alix mérite touts nos :-q .
Alix hier j'ai pensé à toi pour la leçon N° . . . car chez Sephora c'est un beau mec aux yeux bleus qui s'est occupé de moi :P O:-) :^> ,bel instant magique et trés habile de ces mains ! (avec les pinceaux of course ;) )
bon WE


natal (06) répond Posté le 31-10-2010 à 09:06
Bon RDV chez Alix ce midi pour le gogot de 7 h ! :P j'en salive ! j'adore ça !
avec un bon pain . . .demande lui un bon seigle . . .

Maelle en quoi consiste ton new job ? j'ai hâte d'en trouver un . . .
bon dimance :-*


Maëlle (16) répond Posté le 30-10-2010 à 21:10
Coucou,
Je passe en pointillé mais je ne vous lâche pas : ce forum me plait trop . . . Je ne fais que bosser en ce moment, mais j'essaye de me soigner pour moi et la p'tite famille ;-)
J'essaye de résister aux pulsions, pas facile, pas facile. Il y a effectivement des corps de métier qu'il ne faudrait pas trop approcher (boulanger, pâtissier, chocolatier. . .). Tu as raison Sophie, une tisane / thé bien parfumé . . . cela fait voyager !!!
Natal, les escarpins, très féminins : je n'ose pas les talons, mais c'est vrai que cela met tout de suite une silhouette en valeur et habille un jean ;-) Il faudrait peut être que je me lance. . .

Bon , évidemment, c'est quand même pour Alix la palme de la féminité ;)

Découverte d'un légume (?) la semaine dernière, suite à une émission vue avec ma fille sur Gulli : le topinambour : Wok à base de topinambour, du potimarron. . . c'était un joli mélange. . . Bon, bref, ce que j'aimais bien dans JMC, c'était ces découvertes de nouvelles saveurs oubliées. Cela m'a redonné envie de m'y mettre, parce que sinon j'ai tendance à retomber dans la routine haricot / petits pois / féculents. . .. C'est terrible comme on revient vite à ses habitudes dès qu'on est un peu sous pression !!!

Bises à toutes,



natal (06) répond Posté le 30-10-2010 à 16:23
Bonjour,
J'ai tout fait pour éviter la balance today, ça ne me ressemble pas ! j'en étais devenue addict! mais comme j'ai envie de garder le moral et comme la semaine a été ponctué d'un jour avec et un jour sans . . .je sais qq part que la balance ne m'aurait pas épargné . . .
Alix (alors ce mojito? :P ) moi aussi j'ai faim en ce moment ! à cause du froid ? on fait des résèrves ? grrr.
J'ai lu qq part que faire une cure de vitamine C aidait à maigrir, je vais donc tester, je commence ce matin, il faut absolument que je résiste à l'appel des granolas et autres oréo . . .j'adore le sucre ! je peux le faire , je peux la faire . . .c'est mon mantra..
Comme ce WE s'annonce alèrte orange, je vais me lover dans un gros pull à côté de la cheminée avec un bon thé ! oui je sais c'est ambiance cocoonning et no b..basse ;)
bon shoping Sophie, et bon WE à tous .


alix (45) répond Posté le 30-10-2010 à 08:56
bonjour tout le monde, heureusement que je viens régulièrement visiter notre forum..parce que je n'ai pas les alertes..bon encore un complot ?? ;)
Pas bien cette semaine. . ..plus 300grs. . .bon c'est pas démoralisant parce que je sais pourquoi (eh j'ai essayé le mojito Natal, je ne connaissais pas le cocktail tendance. . .super), j'avais faim cette semaine et j'ai grapillé, qui du pain, qui un petit bout de fromage, qui un calisson. . .rien en fait. . .mais résultat. . .bing sur le nez..
Je me reprends, ce midi crevettes et crudités et demain je fais une épaule d'agneau cuite 7 heures et j'en prendrais qu'un petit bout..promis, juré, même si c'est ultra bon et fondant, je serais forte (dans la tête hein >:) ) et implacable. . .
Pour les amateurs de puréee, en ce moment je fais de la purée de panais..délice assuré avec moins de calories que pour les pdet, et cela se passe fort bien d'assaisonement type une noisette de beurre. . .
Je pensais à notre coureuse de fond qui était revenue nous voir..la bretonne qui court, qui court. . .elle s'est perdue en route ..et Maëlle ??
Phyrex il est dans son trou, il hiberne ou alors il a vraiment honte de ses petits kilos. . ..eh Phyrex, revient, on a les même à la maison (oui je sais je l'aime bien cette
phrase et pourtant on mangeait jamais de ravioli chez moi. . .)
Bon Sophie bonne journée. . .Mellou on attend des nouvelles de ta lutte sans merci et pour cent idées, il existe un site super de nostalgiques de ce magazine.
bises à tous..toutes :-*


sophie (85) répond Posté le 30-10-2010 à 08:01
verdict de la grincheuse ,- 1kg cette semaine aprés 15 j de yoyo X(
aujourd'hui journée spéciale B. . ..sse ,je trépigne d'impatience et surveille la pendule du coin de l'oeil ;journée futile pour s'éloigner des tracas du quotidien et de la rumeur qui enfle. . ... chez ns retour au calme côté manifs et la queue aux pompes a cessé !
demain ns retrouvons les enfants et oui tout a une fin!!
je file @ +


alix (45) répond Posté le 28-10-2010 à 08:19
bonjour tout le monde,

Non le poseur de meubles de cuisine. . .non, pas mal mais trop jeune. . ..
et puis moi trop vieille surtout :-S
Bon Mellou tu dis rien. . ...tu fais salon, mais tu dis rien ?
Et Maëlle, elle fait quoi Maëlle ? elle est peut être sur "lectrices" et ne veux plus venir voir les bom. . ..
Aujourd'hui heu. . ...rien qu'une vie de ménagère de moins de 50 ans en perspective .. :-bd et une journée de revendications dans les rues de la ville . . .. . .je ne bats pas le pavé. . ..j'écoute le grondement de la rue qui dépasse le problème des retraites. . ..
j'écoute les gens qui viennent dire leur ras le bol je crois que nous sommes à un tournant de notre vie politique et sociale française. . ..à suivre avec les prochaines échéances électorales.Apprentie bombss soit, mais pas que tournée sur sa cellulite. . .non mais ;)



1701 - 1710 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen