En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 25-06-2010 à 08:31
bon je me sens - seule avec" ma petite forme" . . .. . . au moins une forme qui soit petite c'est déjà un début non ? grrr X( X(
aprés le boycot du foot on délaisse le tour de France aussi ?,Maëlle est bien sage . . .. je vais sans doute me mettre aux calissons O:-)
belle journée météo alors ça remotive un peu !
Alix passe au grog et STEFFIE reviens ,reviens . . ... pfff pas drôle là !
bienvenue aux nouvelles têtes cela va de soi.
SOLDES J - 5 . . ... prêtes ? et Phyrex il faut certainement que tu en passes par là pour mettre ton corps musclé en avant ,non ? au fait tjs accro au sport ?
reprise du sport la semaine prochaine si mon corps arrête de faire de la résistance X( car là y'a du boulot aprés 10 jours d'arr^ts .
bonne journée


REUSSITE répond Posté le 25-06-2010 à 01:26

POUPOU du 45, je te souhaite LA BIENVENUE A TOI AUSSI, ET TE SOUHAITES DE T'ACCROCHER AU REGIME ET AU FORUM, BIENVENUE A TOI, ET BON COURAGE. AMITIES

BIZ A TOUT LE FORUM


REUSSITE répond Posté le 25-06-2010 à 01:22

MARCELLE 06, je te souhaite la BIENVENUE, et du courage pour ses 10KFS, tu vas y arriver, c'est certain.Et oui tu as élevée tes petites filles, et ne les as presque +, c'est ca, c'est souvent comment ca. C'est pas juste, mais tu as ton autre fils. Allez accroche toi, et viens discuter ca te feras du bien, en attendant je te renouvelle la BIENVENUE PARMIS NOUS.


poupou (nevoy, 45) répond Posté le 24-06-2010 à 19:57
:) merci mellou d'avoir répondu, pour moi aussi c'est dur mais il y a pas de raison excusez moi d'avoir été trop directe amicalement


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 24-06-2010 à 17:45
Ben oui Poupou, que ce passe t il ? On est polis, nous on répond ! Mais que quand on nous interpelle, c'est vrai que j'ai la mauvaise habitude de ne pas répondre aux gens qui ne me parlent pas.

Bref, je trouve que sur ce forum règne une ambiance bizarre . . . p't être pas à aller en parler à l'assemblée nationale, mais bon . . .

Maëlle, Didier Porte et Guillon virés le même jour, ça te donne pas des envies de boycott, ça ? On va devoir écouter Fogiel . . .

Je change les piles ce soir, mais mon tour de taille de me dit rien de bon. Bizarre, je suis très sage et j'ai faim.
Ya pas de justice !!


alix (45) répond Posté le 24-06-2010 à 17:05
Bonjour tout le monde,
j'emmerge et je lis des messages digne de la 4ème dimension.. @-) @-)
qu'est ce qui se passe poupou, collègue du 45, tu t'es trompé de topic où tu fais grève d'entrainement . . .. . ..de politesse. . .. . ..lol
Bon Phyrex, Natal criez plus fort elle ne vous entend pas notre bomba..e brunette..
Sophie, ton fiston s'en sortira tu verras. . .courage.
Mellou t'as changé ta balance parce que Maëlle va nous enfoncer grave au sprint final..

allez je suis convalescente, ma tête pèse une tonne, ça me change de mon c. . . ;)


poupou (nevoy, 45) répond Posté le 24-06-2010 à 16:27
c'est vrai qu'il est difficile de se faire admettre dans le forum à croire que les gens vont vivre eternellement au moins répondre à moins que ce soit trop vous demander voila je devais le faire et je l'ai fait tant pis je continue toute seule


natal (06) répond Posté le 24-06-2010 à 15:54
coucou
je vais faire comme Phyrex !
ALLLLLLLOOOOOOOOOOO SSSSSSTTTTTTTTEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIE ;) ;) ;)


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 24-06-2010 à 13:53
Mais ou est la maitresse de Maison :^>

Alllllllllllllllooooooooooooooooooooo STEFIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


alix (45) répond Posté le 23-06-2010 à 19:49
je vous lis et contente de vous "voir" à nouveau.
suis toujours dans le cirage total. Merci de votre sollicitude, mais je carbure plutôt
au fervex.
trop crevée mais pense à vos soucis et vous souhaite une bonne soirée. :-* :-* (mais de loin hein !)



1901 - 1910 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen