En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 26-04-2012 à 22:47
Je suis sortie faire les derniers achats en pharmacie et je me suis fait saucer sous une pluie battante et même de la grêle, trempée. Alors vivement samedi soir pour aller à la rencontre du soleil!!!!
Si vous voulez visiter mon blog, j'y ai mis des petites recettes si vous avez du monde à recevoir ou pour les enfants.
Bonne soirée
Bisous


NAD34260 (34) répond Posté le 26-04-2012 à 19:37
Bonne vacances REBECCA la veinarde !!! :P

Le soleil joue à cache cache ou quoi ? il finira bien par se montrer ! y en a marre maintenant !

Je vous fais de gros bisous acharnés ( dernière ligne droite ! ma lutte contre les kilos bat son plein ! )
Courage à vous également ( et je sais trop qu'il en faut )
Bises
NAD


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 25-04-2012 à 13:39
Bonjour Nad et Sophie
Quel temps, cette pluie qui n'en fini pas c'est un temps à rester sous la couette. :((
Mais je suis courageuse j'ai pris RDV deux jours de suite chez le Kine pour la balnéothérapie cela m'a fait du bien dans l'eau et à la fin de la semaine, je pars au SOLEIL B-) pour 8 jours en Israël je vais me ressource. Je vous en enverrai un peu de la bas.
Bonne journée a vous
Bisous :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 24-04-2012 à 14:57
salut les girls !
la szemaine passée -1kg mais repris ce WE X( et la salle de gym cette semaine c'est compromis pour cause de RV et réunions . . ..
bien je relance le défi pour le mois de mai >:)
demain première séance kiné ,j'ai hâte et en même temps un peu la trouille . . .. pfff quelle drôle d'idée .
j'attends le soleil avec impatience car la météo donne davantage envie de plats réconfortant que d'autres choses .
Krissmacarron Steffie est partie depuis belle lurrette . . ... mais bienvenue à toi .
bonne journée


krissmacaron (CRANVES-SALES, 74) répond Posté le 22-04-2012 à 21:17
bonsoir Stephie
je crois que pour avoir un échange sur des sujets bien ciblés il faut créer son propre groupe et inviter des personnes du forum à devenir tes "amies" et participer à ton groupe
pour cela il faut cliquer sur amies et utiliser les pseudos des personnes avec qui tu souhaites échanger en leur postant un message d'invitation
je n'ai pas fait encore cette expérience de créer un groupe mais j'ai été invitée par plusieurs personnes pour devenir leur amie et certaines ont créé des groupes à thème
K


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 22-04-2012 à 21:02
Bonjour à vous les filles,
Bravo Sophie pour la perte de poids c'est super. Moi je reste stable car ces 15 jours j'ai reçu beaucoup de monde pour Pâques bien que je fais très attention. Mais la je vais m'y remettre car j'ai un mariage en jui
Et voudrai m'acheter une belle toilette.
Cet après midi, je suis allée voter et la grêle est tombée en force, il fait un froid de canar.
Demain, je vais reprendre la marche et les exercices plus le Kine avec la piscine
Je vous souhaite une bonne fin de week end.
Bisous :-*


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 22-04-2012 à 21:02
Bonjour à vous les filles,
Bravo Sophie pour la perte de poids c'est super. Moi je reste stable car ces 15 jours j'ai reçu beaucoup de monde pour Pâques bien que je fais très attention. Mais la je vais m'y remettre car j'ai un mariage en jui
Et voudrai m'acheter une belle toilette.
Cet après midi, je suis allée voter et la grêle est tombée en force, il fait un froid de canar.
Demain, je vais reprendre la marche et les exercices plus le Kine avec la piscine
Je vous souhaite une bonne fin de week end.
Bisous :-*


NAD34260 (34) répond Posté le 21-04-2012 à 21:31
Bonsoir les filles . . . ( du moins celles qui résistent ;) )
Je suis heureuse de vous annoncer que mes efforts finissent par payer : j'ai perdu cette semaine 1kg400 . . . voilà bien longtemps que je n'étais pas arrivée à relancer la perte de poids ainsi . . . pourtant je connaissais la manière d'y parvenir mais pas de courage, pas de motivation jusqu'à présent . . .
En effet j'ai repris mon 1600 équibré avec doxys et y a pas photo les résultats parlent tout seul !

Je vous souhaite un agréable dimanche en espérant vous lire un peu plus cette semaine . . .

Bisous
NAD


sophie_85 (00) répond Posté le 18-04-2012 à 16:12
salut les filles ;)
ici tout passe vite à croire que les rafales de vent poussent aussi le calendrier en même temps que les nuages . . .. si au passage il pouvait aussi emmener les emmm. . .. ce serait top !
le passage de pâques c'est fait sans trop de dégâts ,limite des kilos donc un peu d'autosatisfaction :^>
cette semaine gym avec programme revu et corrigé :P ;y sont fous ces coachs :D
l'ado encadre des jeunes au roller toute la semaine et depuis hier déplacement avec sorties plage et char à voile ;pourvu que ceux ci ne se transforment pas en montgolfières !!
alors Nad c'est reparti pour un tour ?
objectif - 2 kg fin de mois ;faut bien que je me remotive .
je vais aussi faire mes séances kiné pour lesquelles j'ai économisé 18 mois ; j'espère que le résultat sera au RV .
la sieste est finie . . ..@ +


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 15-04-2012 à 22:25
Bonsoir les filles
C'est bien Nad on va le faire ensemble car avec les fêtes et les anniversaires du mois de mars c'est du n'importe quoi!!! Aujourd'hui anniversaire de ma petite fille d'1 àn plus baptême
80 personnes heureusement avec mon fils nous avons fait un énorme brunch et cela c'est très bien passe mais je suis HS donc au lit et demain piscine pour me détendre.
Je vous embrasse @ plus



11 - 20 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen