En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 04-06-2010 à 17:51
Un coucou rapide, je rentre du taf ménage, ma douce et ses filles ainsi que mon fils arrivent ce soir et demain matin direction Londres pour une journée départ 5H retour 23H un
"one shoot"
Pas trop d'écart en rentrant et si les résultats sont là je prendrais mon tatoo en photo
torse nue X(
Bon we
biz phy


alix (45) répond Posté le 04-06-2010 à 15:04
Allez les filles courage. . .. . ..
Stefie, Mellou à raison, le fongecif est une bonne piste.

Mon amie est anorexique limite "pas pour de rire"..comme elle se bat avec cela, je fais tout pour l'aider..à ne pas tomber malade. Et bizarrement elle accepte mieux ce qui vient de moi..comme quoi l'envie et la pitié du vieux dicton.

Bon week end à tous.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-06-2010 à 14:21
Ah lala, Stefie, c'est pas drôle . . . en même temps, il te dit peut être ça car il n'a aucune envie de te voir partir, et que si tu lui expliques que tu dois te lancer et que tu as besoin d'indemnités chomage pour t'en sortir, à force ils comprendront peut être. Ou alors, tu demandes un congé fongecif pour faire une formation, ça ils ne peuvent pas te le refuser plus de deux fois, et au bout d'un moment d'absence, ils voient qu'ils peuvent vivre sans toi et la négo est plus facile !
Ne te décourage pas, tu vas y arriver, mais . . . rien est simple, ça se saurait !!


stefie (68) répond Posté le 04-06-2010 à 13:04
suis là, suis là. . .mais tellement de soucis au travail que j'ai pas vraiment le coeur à plaisanter ..alors, plutôt que de venir ùme plaindre, je prefère me contenter de vous lire . . .voilà. . .
ah, et comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, j'ai eu un entretien avec mon DR cette semaine qui m'a dit que la driection gégénrale n'acceptera jamais une rupture conventionnelle. . .dégoutée..il ne me reste plus que l'option abandon de poste. . .et au bout de 15 ans de boite, je trouve ça..nul !!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-06-2010 à 12:31
Non, je ne me suis pas fait tatouer un hippopotame dans le dos, mais ça aurait pu être drôle !! Déjà, en le découvrant, mon ami avait cru voir un cochon . . . non, c'est juste un entrelacs avec feuilles et fleurs, une petite tête de mort (j'ai toujours adoré-Tout n'est que Vanité- ça doit être mon coté calviniste), un petit coeur rouge et il est écrit "Monsieur mon Amour" (on voit "mour" sur la photo), effectivement avec effet "crayonné". Vlà. A toi, Stefie !!!

Moi je me balancerai Lundi (pour inclure les méfaits du WE), après je ne sais pas ce qui convient le mieux à chacun. Par contre, cette étape ne sera pas glorieuse, je me suis pesée ce matin pour faire un point, ouille. Mais pas de conclusions hâtives !! Pourtant je vous assure que je suis très sage !! Et zen.

Bon, Alix, tu es barbouillée ? Mais pourquoi tu veux gaver les anorexiques, en même temps ? Pour leur inculquer du plaisir par la nourriture ? Tiens donc . . .
Remets toi bien, et profites pour perdre quelques grammes supplémentaires !!

Et les gens! Vous n'êtes plus là ? Et c'est pas le WE qui va arranger les choses !!


alix (45) répond Posté le 04-06-2010 à 08:43
Bonjour tout le monde. . .

rooooooh, on voit rien Mellou. . .moi je penche pour deux animaux un grand et un petit devant, au design de créateur (je veux dire éloigné d'un trait de copiste) non c'est pas un hippo ?? . . .
Phyrex, un requin..blanc. . .encore un truc bien macho. . .on ne te refera pas toi.

Ah quand même Stefie sort du bois. . .et c'est quoi ta marque à toi ?

Et moi je n'ai pas de tatouage. . .. . .. . ..mais je suis sûre que cela ne vous surprend pas. . .

Hier j'ai eu une journée digestion difficile. . ..très difficile. . ...j'ai ma meilleure amie qui déjeunait avec moi et comme elle c'est plutôt tendance anorexie, je lui fais des trucs qui lui donnent envie de manger..oui mais à moi aussi ça m'a donné envie de manger et comme mon petit estomac n'est plus habitué, bobo tout plein et barbouillé depuis hier.

On a dit balance le lundi je crois. . .?? je ne sais plus.
je reviendrais plus tard, je ne suis pas dans mon . . .assiette.


stefie (68) répond Posté le 04-06-2010 à 07:07
moi aussi , moi aussi j'en ai un !!! :D


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-06-2010 à 20:56
Ça a marché !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-06-2010 à 20:55

Je tente de vous joindre mon épaule . . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-06-2010 à 20:53
Coucou!
Je ne peux pas vous décrire mon tatouage, vous allez vous faire de fausses idées. Je l'ai dans le dos, du haut de l'omoplate à au dessus de la taille. Coté droit. C'est un cadeau pour mes 40 ans, mes amis se sont cotisés pour me l'offrir !!

Bon, vous tenez bon la cadence? Ça pédale sérieusement au moins ?



2001 - 2010 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen