Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix007 répond Posté le 22-11-2011 à 14:20
Bonjour tout le monde :D

Je vous lis et tout ceci me parle. . .
Ce que je crois vraiment ? ce que je ressens ?

Nous sommes dans une période tellement irréelle à tous les niveaux, nous sommes dans la période la plus grave que nous ayons (nous petis enfants de la deuxième moitié du XIXème siècle)connue. Qui ne navigue pas à vue en ce moment, quel que soit son niveau de responsabilité sur cette petite terre ?? quel gosse peut se projeter quelque part avec nous qui agitons les mains comme des sémaphores . . .avec des messages de détresse en plus.

Tout ceci fait remonter en nous nos peurs primales, primaires, primordiales. . .que sais je..! nous avons la trouille, tout le monde a la trouille alors que faire ?
Nous allons changer de monde..notre modèle de société est mort, l'après est déjà là. C'est ça que les jeunes doivent comprendre, prendre en charge et leur donner de l'espoir.
Je vous parle d'une révolution en marche, qui ne dépend pas des résultats des élections.
Il faut nous adapter et "serrer les fesses" parce que rien de totalement mauvais ne nait des changements.
Je vous invite à vous renseigner sur les grandes tendances slow life et slow food. . .
Je vous invite à croire en l'homme et à espérer ces changements, à y participer.
D'ailleurs, planquer vous si necessaire, le temps de reprendre votre respiration, nous ne sommes pas des héros !
Si nous n'étions pas si "altérés" en ce moment, quand le serions nous ?
Courage.


NAD34260 (34) répond Posté le 22-11-2011 à 14:03
merci . . ..


Le soleil toujours pas au rdv mais mes copines y sont ! ca ca fait un bien fou ! sans oublier le mâle qui nous lit en douce ;) :-q , courage à toi aussi mon gars :D !

Une bonne de nuit de sommeil et aujourd'hui, rassurez vous je vais un peu mieux . . . et je compte bien aller de mieux en mieux ! :P j'y travaille . . .

Bon, il est l'heure ! je file au boulot . . . bises à PLUS TARD !

NAD :x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-11-2011 à 11:21
Nad, Christian. . . l'automne est là, dans vos coeurs et vos têtes, qui envoie ses gros nuages sombres. gagnez du temps sur eux; c'est dur je sais; faire comme s'ils n'étaient pas là, agir en se projetant, mais c'est pourtant vrai qu'ils passent, les nuages. et le soleil revient. et il passe aussi hélas. sing c'est la vie chantaient Sonny and Cher. . . une valse!!! et the beat goes on. . .chère CHER de ma jeunesse, version avant bistouri, mais version femme battue, humiliée. . . la perfection n'est pas sur cette Terre, et pas sûr qu'elle soit ailleurs d'ailleurs. on fait avec ce qu'on a en essayant de l'améliorer c'est déjà lourde tâche. à mon sens le plus difficile pour avancer doit être de reconnaître ses erreurs quand elles entraînent de telles remises en question.Choisir c'est renoncer. En plus quand tu dois te battre pour accepter d'où tu viens. . .DUR. vous avez bien le droit de baisser les bras. MAIS Nad, quand on a un sourire pareil. . . c'est de la dynamite. Tu vas réagir je le sais. l'EFT toi et marche . . . :D ben oui, il faut des copines autour de soi, même avec cet humour-là :D Mellou qu'en penses-tu? que leur dirais-tu à nos deux âmes en peine ? et notre battante Sophie. . . et Maëlle qui nous manquait. . .
et si on appelait notre ALIX007 à la rescousse?
:-* haut les :x


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 21-11-2011 à 22:57
Merci Nad pour ton message . . ..
car je me retrouve dans celui ,par contre je ne sais pas si j'ai le rôle de ton hôm ou le tien ? ? ?
il y a des journées qui démarrent mal(ce dimanche pour moi) et ensuite tout à continué pour faire de cette journée une galère personnelle
mais ce matin c'était fini pour moi et une journée de bureau et de bagarre téléphonique pour régler les problèmes commerciaux , mais quand tu es blindé sur le sujet tu surf dessus
mais quand tu es au fond du trou là tu paye cher l'addition
demain ira j'espère bien mieux pour toi
j'ai eu beaucoup de lecture ce dimanche avec tous vos messages, mais pas suffisament la pêche pour y répondre . . . sacré nuage noir bien de retour
Vous vous êtes bien laché dans un coté très perso . . .
Vous m'impressionné ,ainsi qu'avec le l'EFT j'ai bien été sur le site une première fois sans plus pour moi a ce moment là ,tout cela est très nouveau pour moi mais vous me démontré que vous y croyez que cela semble bien vous aider !!!
Recherche le bien être souhaité par tous par ce biais ou par un autre du moment que chacun avance vers ce plaisir collectif et personnel
Tous les lundi soir sous le prétexte de scéance de Yoga du rire on découvre beaucoup de ses "activités" qui détendent relaxent avec de grands moment de rire régénérant
fin de la scéanceà 22 h et ensuite un grand moment de calme et de plaisir d'être plus tranquille dans mes chaussettes
Beau Mardi à toutes et Nad de retrouve vite ton petit rayon de soleil personn


NAD34260 (34) répond Posté le 21-11-2011 à 21:31
X( salut les filles !
aujourd'hui votre copine nad n'a pas eu le moral . . . une sale journée, longue, interminable ! j'aurai donné n'imùporte quoi pour pouvoir rentrer à la casa et aller me coucher !
bref, plutot le moral en berne . . . C surement les retombées d'un we chargé et un mari qui n'a pas cessé de raler tout le we ! j'en ai plus que marre de ses aneries . . .
' je suis pourtant parti plusieurs fois me planquer au petit coin pour pratiquer EFT et me remotiver . . . EN VAIN !

ce soir,ct l'anniv d'un ami, nous nous sommes cachés chez lui ( en combine avec sa femme ) nous l'avons attendu à son retout du boulot et fini la soirée par un apéro plus que copieux et arrosé ! bref unejournée de merde, un repas de merde . . . J'espère que demain sera meilleur . . .

Bonne nuit à vous les filles
NAD




sophie_85 (00) répond Posté le 21-11-2011 à 15:46
salut à tous !
oui Maëlle quand je mettais "manque de maturité" c'était en partie ironique . . ..
oui c'est normal qu'à 16 ans on ne soit motivé en partie que par des exercices corrigés ,notés etc. . ... mais aujourd'hui l'enseignement à tendance à l'oublier enfin pour certains . . ..
oui les programmes doivent être faits en 2 ans au lieu de 3 sans avoir été revus . . ..mais bon on ne peut pas sans arrêt demander à nos jeunes de "payer" pour les incohérences !
à 16 ans je faisais preuve de + de maturité sur bien des plans mais mon histoire y a grandement contribué ;)
aujourd'hui il maintient le choix du secteur du bâtiment avec en visée bac STIDD puis BTS pour devenir chef de chantier ; les filières bougent aussi pas mal alors d'ici 3 ans le choix s'affinera ou changera .
sûr ce ne sera pas un bac littéraire et l'éco et l'histoire géo il aime pas ; il procède par élimination et c'est déjà pas mal ;)
WE chargé en visites alors c'était chouette et puis cela permet aussi de relativiser certaines choses .
la maisonnée commence à parler idées pour Noël ,entre les menus et les cadeaux il y a de quoi faire et commencer les recherches O:-)
QQJFPMA une "longue" marche depuis qq jours j'ai réussi à doubler mon parcours . . ..soit 20 mn mais j'en suis ravie :D
bonne journée


Maellee (16) répond Posté le 20-11-2011 à 20:59
Coucou !

Et bien je vois que l'actualité est riche et BRAVO à celles qui ont pris leur vie en main et sont sur le chemin de la sérénité : j'en prends de la graine, le chemin est long ;)

Courage Sophie : difficile de se rappeler comment on était à 16 ans, manque de maturité peut être, mais peut être aussi qu'il ne voit pas l'intérêt de tout ça. . . Sait-il ce qu'il veut faire ?

Bises à tous,


sophie_85 (00) répond Posté le 20-11-2011 à 18:44
salut les filles . . ...et oui seules ces dernières résistent et viennent ns raconter pourquoi la tête prend le dessus . . ...
il semblerait que petit pois ait posé ses valises et qu'elle reste parmi ns !bon en même temps pas facile de les porter avec une tendinite ;)
les autres aussi les ont posé et elles semblent bien lourdes . . ...
Nad grosso modo comme toi pour l'éducation placement vers l'âge de 2 mois ,temporaire puis cela a duré jusqu'à mes 18 ans . . ...
moi on va dire que je cherche encore le placard où les ranger :D (les valises)
l'essentiel c'est de trouver un moyen de retrouver une paix intérieure tout en ménageant le reste des troupes . . ..bref du grand art !!
miss 007 a failli périr dans un chaudron de soupe ; c'est balot ;)
fini la trilogie Pancol et . . .oui . . .trop bien !!
sinon un p'tit coup de mou et puis la gestion de l"ado sur le plan scolaire ben c'est tjs @-) j'ai pourtant opté pour le "vade rétro l'ado" d'Alix mais motiver pour le boulot c'est tout de même un vrai travail . . ..
bon d'un autre côté le discours de certains profs type "fiche de lecture. . ..à faire . . ..serait bien de . . ..MAIS facultattif . . .." ben oui l'ado retient FACULTATIF !!
manque de maturité à 16 ans ? non !! pourquoi à cet âge là on doit avoir toutes les cartes en main et un discernement à toute épreuve . . ...rhô. . ..quel gâchi !!
enfin voilà pour la minute rali/ralou éduc. nat . :^>

sinon le mâle nouveau que penses tu de tout ceci ? un avis masculin est tjs le bienvenu !


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 20-11-2011 à 00:58
Parce que maigrir c'est aussi dans la tEFTe ? ah elles sont géniales ces petites femmes. . . Des BOMBES je vous dis :D plus j'avance en âge et plus je me rends compte que les vrais battants sont des combattantes: des femmes. et pas pour la gloriole, pour la VIE: la donner, la soigner, la gagner, la défendre, l'embellir. . .
si j'étais un homme. . . je serais féministe :D
NAD bravo :-q et bon cheminement vers la paix intérieure.
à vous lire bientôt les filles. . . bon dimanche. :-*


alix007 répond Posté le 19-11-2011 à 19:17
bonsoir tout le monde ;)

Je suis sur le c. . .de vous lire les filles. . ..
L'Eft . . .bon, ok, mais il n'y a pas que cela. . .vous êtes intrinsèquement des battantes les filles. . .L'EFT Sans vous et vous avec L'EFT, c'est aussi cela.
Mais je ne vous cache pas que je vais moi aussi regarder cela de plus près.

Je ne suis pas tombée dans le beaujolais, mais je suis toujours en train de faire un truc, du sport ou des courses, ou les amis, ou la campagne. . .
en ce moment, c'est les légumes anciens que je cuisine à tour de bras. . .persil et cerfeuil tubéreux, soupes de fanes en tout genre..et le temps est tellement beau ici.

Mellou tout ce que tu nous annonces est sensationnel et je suis vraiment heureuse pour toi.
je ne sais pas de quel campagne roubaisienne tu parles, mais je sais qu'il y a des coins
supers. C'est quand la fête ? le pacs ?
et puis ton boulot il faut nous en dire plus . . ..

Nad, c'est aussi une période sensible l'ado, le couple à la quarantaine. . .mais je vois que tu te remets en question et c'est formidable.
Il faut une vie pour faire le tour de la question de ce que nous sommes et de nos névroses, mais quand on a le courage de le faire, on a fait le ménage pour les générations futures aussi, en leurs évitant de porter notre fardeau en plus du leur. et l'on s'allège tu as raison.
Je reviens au plus vite et vous :-*



201 - 210 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen