Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 19-05-2010 à 10:48
oh les bombasses c'est le "carnaval" ici, ce n'est pas une bataille de perdue qu'il faut déclarer forfait. . .. . .. . . la guerre n'est pas terminée donc on se reprends
1) On redresse les épaules et la poitrine
2) on se fixe des petites batailles (obj)
3) le temps joue pour nous

Aller je vous croyez plus. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

Le Mec :D


alix (45) répond Posté le 19-05-2010 à 09:29
he ben Mellou, tu veux qu'on t'engueules ou que l'on te plaignes . . .
j'hésite. . ...c'était + combien en juin dernier ?
Un transs Slovène..ah je comprends que tu sois triste..
Bon on fait quoi ?
on peut se poser jusqu'à "l'après dernier pont qui vient" (je le redirais pas celui là.. >:) ) et ensuite on discute de ce que l'on pourrait envisager pour toutes se redonner la main. . .
reprendre les menus de la semaine 1 en 1400kl ? à partir de mardi prochain ?
Si on ne réagit pas. . .l'été arrive et en septembre on va pleurer les filles :^> :^>


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-05-2010 à 09:17
Salut tout le monde, je crois que ma bombasse endormie m'a définitivement quittée pour un transsexuel slovène.
Du coup, je suis triste.
Niveau régime, je suis revenue à mon poids de départ de Juin dernier. Jolie stabilité, non ?
Allez, bon courage et . . . BANZAIIIII !!!!!!!!


alix (45) répond Posté le 19-05-2010 à 08:35
Bonjour tout le monde,

Moi aussi Sophie je me demande pourquoi Jeanne ne nous a laissé que "ses yeux pour pleurer"
Erreur d'aiguillage ?
Effondrement emotionnel à la lecture de nos échanges ?
Tentative d'attirer notre attention (tetetetee. . .)?
Code secret ?
Allez Jeanne, qui que tu sois. . ..reviens t'as pas les mêmes à la maison !! :((

Nouvelle star ??bon ben je sais pas. . .je suis pourtant capable de me faire des trucs inavouables comme "l'amour est dans le pré" sans blême, ou d'invectiver les invités incultes aux tables de "un diner presque parfait" mais les graines de chanteurs. . .je n'y arrive pas. . .
Bon Sophie, parle moi quand même des futurs finalistes, parce que sinon on va parler boucles d'oreilles..puisque Natal s'en va, Stefie se découpe au laser, Mellou est cachée, Maëlle prépare sa prochaine erruption et Phy n'a pas le temps. . .
Sinon t'es une vendéenne d'adoption ou du cru ?
Je vais en Vendée depuis 1973 et mes parents y vivent maintenant, proche les sables . . .
mon groupe sanguin est A - (je te dis cela pour meubler. . .au cas ou t'aurais pas remarqué..)et j'ai eu mon bac sans mention . . .. :(( :((


sophie (85) répond Posté le 19-05-2010 à 08:12
au fait JEANNE pourquoi :(( :(( ? c'est si terrible vu de l'extérieur ??reviens ns voir en général c'est plutôt SEA SEX &SUN ici !


sophie (85) répond Posté le 19-05-2010 à 08:11
voyage ,plage ,vent . . .. . . HUMMMMMMM ça sent bon l'été tout ça !
merci à "notre mec" pour ce petit coup de pep's ;définitivement y'a pas à dire comment ferions ns sans eux ??
Natal bon séjour et PROFITE B-)
sinon Jules est en déplacement sur Paris. . ... et il a encore rencontré des grévistes donc train en retard et tout et tout ;Maëlle elle déclenche les érruptions volcaniques ,lui c'est les grèves des transports :D
Alix ,les boucles d'oreilles le seul bijou dont je ne saurai me passer et la collection ne dément pas :^>
ce soir nouvelle star de quoi se détendre un peu et BULLER ,avec les ronrons du chat rien que d'y penser je me relâche !
bonne journée


MORSELLINO JEANNE (hyères var, 83) répond Posté le 18-05-2010 à 14:50
:(( :((


natal (06) répond Posté le 18-05-2010 à 14:15
Bonjour , bonjour,

Ayé, j'ai fini ma valise, j'ai mis mes tongs et mes maillots B-) j'essaierai de me connecter pour vous envoyer des photos ;)
Stephie keep cool , penses à tes vacances en Italie . . .
Alix ça avance les cartons ? une idée de sac à main, j'adore les cabas de miss vanessa bruno .
Bon les bombasses et Phyrex qui vol sur les flots soyez cool, faites nous rire ça brûle des calories ça :-q et je lèverais mon 1er mojito à votre santé. :-*


alix (45) répond Posté le 18-05-2010 à 11:01
Bonjour tout le monde,

Tu as raison Sophie..les bom..sses sont en petite forme. . . :((
Maëlle . . .les soldes, mais pas besoin de les attendre..il y en a déjà partout, des fausses. . .bon pas dans le super top, mais déjà tu commences avec le tout venant et en juillet du tapes dans le très beau. . .moi j'attends les sacs à mains..
Oui j'ai une envie de sac à mains et tant mieux parce que pas de problème de taille ;)
et puis les boucles d'oreilles aussi. . ..ah j'adore les dormeuses. . .et là
j'en attends des italiennes à tomber. . .j'ai craqué à défaut d'aller en
Italie comme Stefie B-) au fait Stefie c'est bientôt ?
Bon Natal si tu passes avant de partir pour la Martinique..tu peux dire bonjour ou tu es peut être tombée dans ta valise !!!
Si jamais tu es connectée chez ton amie..pense à nous <X
Mellou ? ? ? hou hou !!
Vous avez remarqué comme Phyrex est en forme et bavard en plus..5 lignes hors signature
Bravo, tu es en solo cette semaine ??
A vous lire


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 18-05-2010 à 09:39
Ok ok ok Salut les bombasses, Alors Stéfie notre "héroïne" tu es notre modèle. . .. . .. Si tu lâche alors nous on es perdu. . .. . .. . . ;)
Ici tout va bien cette deuxième semaine est plus calme (je suis seul) donc plus de fêtessssssssss ouf :D Toujours autant de vent du coup je navigue tous les jours même si physiquement cela devient dur, pour le coté alimentation régime sportif pour tenir le choc je verrais en rentrant pour la perte restante (toujours accroché à mon bassin) un vrai mort la faim ce bourrelet. . .. . . >:)

Bisous de réconfort en direct de Leucate

Phy "votre mec"



2101 - 2110 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen