Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 10-04-2010 à 09:34
JULIA, c de + en + difficile après les écarts, accroche toi, toutes les copines de ce blog, y parviennent (sauf moi visiblement) alors, accroche toi et mets toi a leurs places pour les maillots de bain.., les nouvelles tenues bombasses.
allez hauts les coeurs.


sophie (85) répond Posté le 10-04-2010 à 09:14
Julia ,Elsa bienvenues !!
JUlia en cas de sollicitation , menu rattrapage dés le lendemain ça marche bien et puis prendre un peu de tout évite la frustration . au début du régime j'emmenais avec moi des batonnets de crudités et au final les copains étaient ravis !!
Elsa que dire . . .? je me retrouve dans ton histoire sauf que perdre 10 kg a tjs été galère. j'ai pu commencer à maigrir aprés avoir fait un travail pour "m'accepter +/-" et avoir acheté des vêtements sympas à ma taille.une bonne coiffure, 2 tenues basiques et colorées voilà pour le départ et puis aprés tu auras une autre vision de ton corps genre "ah oui tient là c'est pas mal ,ici aussi . . . ce bourrelet doit disparaitre etc. . ."
mettre ses atouts en valeur car tout de même chez ns tout n'est pas à jeter ! juste donner son ancienne garde robe et là c'est carremment JOUISSIF.
merci Maêlle pour le descriptif maillot ,belle audace!
Mellou bon camping ,il paraît que cette région est trés joilie, et la météo ++ cette semaine ,profites à fond!
aujourd'hui pour moi expédition Bon. . .sse pour mettre en valeur ce nouveau magnifique corps! oups je me laisse emporter . . .. . .
bon OK je confesse encore un bourrelet à dégommer mais quel chemin parcouru.
la balance n'a pas voulu me faire franchir la barre des dizaines tant convoitée mais je l'aurai sournoisement,je vais y arriver ,je vais y arriver!
et que dit notre Mr Muscle cette semaine ? trop occupé à roucouler sans doute . . ..petit veinard.
top départ ,YESSSSS.


julia (28) répond Posté le 09-04-2010 à 21:53
JULAMARI merci pour ton message de bienvenue.
J'ai commencé cette semaine mais ce fut une semaine difficile au niveau des sollicitations : déjeuner de lundi en famille, invitation à un apéritif dînatoire mardi et hier soir je recevais des amis. Dur, dur. J'ai du mal à concilier régime et moments festifs. Verdict balance demain. Pour essayer de rattraper un peu mes dérapages je suis allée faire 1h1/2 de vélo aujourd'hui. Comment faites vous dans les moments festifs? Bonne nuit à toutes.


JULAMARI répond Posté le 09-04-2010 à 20:54
JULIA du 28, bienvenue à toi.Heureuse de t'avoir dans la bande.oui le forum est marrant.un peu unique je pense,
a très bientôt;


julia (28) répond Posté le 09-04-2010 à 17:50
Bonsoir à toutes. Venir sur un forum n'est pour moi ni une démarche naturelle ni facile. Mais en lisant vos témoignages, vos échanges, je me rends compte à quel point ces discussions et le soutien qu'elles apportent sont importants dans le cadre d'un régime. Alors me voilà! Pourquoi sur ce forum, votre forum, parce que l'intitulé m'a beaucoup plu. Je crois moi aussi que maigrir se passe aussi dans la tête. Et puis le premier mail de steffi m'a beaucoup aidée à franchir le pas et à travers vos échanges à toutes je pense que vous êtes des personnes ouvertes. J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe de discussion. Je vis dans le 28. j'ai commencé cette semaine après avoir fait tout et n'importe quoi pour essayer de perdre mes kilos. A bientôt j'espère.


Maëlle (16) répond Posté le 09-04-2010 à 13:37
(suite) ce que j'ai fait l'été dernier : cela m'a enlevé de la pression, je me suis dit que ce n'était quand même pas si "horrible" et depuis j'ai perdu 14 kilos. . . et me suis fait une joie d'aller donner mes vêtements trop grands !!! Le cercle vicieux de la culpabilité et des regrets - comme le sit Alix - cela empêche de positiver, et le positif, c'est quand même une des clés de l'amincissement . . .

Sophie, bon sport, bon shopping. . .

On se retrouve dans une semaine !!!


Maëlle (16) répond Posté le 09-04-2010 à 13:34
Coucou à toutes

Et oui, ça y est, je pars ce soir, je m'envole demain. . . et je passe une semaine en tête à tête avec mon homme pendant que ses parents "profiteront" d'avoir nos deux merveilleux bambins !!!
Bon, donc, hier soir, je suis -enfin - allée m'acheter mon maillot de bain (pas trouvé la semaine dernière). Argh, c'est terrible le test du maillot de bain. Pas pris un 2 pièce, parce que je trouvais encore un petit bourrelet au niveau des hanches, je me suis dit que si je le voyais tous les jours de la semaine, je n'allais rien manger (positif) ou j'allais déprimer (négatif). Donc, direction le rayon une pièce . . . modèles trop flashy ou trop vieux. . . N'étant pas sûre que les turcs goûtent aux joies du naturisme, j'étais bien embêtée. . . Et puis je suis tombée sur un "machin" de type hybride : un deux pièce, mais donc le haut est en fait un genre de tee-shirt, plutôt joli, qui descend donc jusque sous le nombril, en faisant de jolis plis qui masquent les bourrelets et sont sympas. . . à voir ce que cela donnera une fois mouillé : le goût du risque. . .

Mellou, 7 en camping, cela va être animé !!! J'espère surtout que la météo va être avec toi !

Elsa, je suis complètement avec toi : cela fait des années que je ne me regarde plus vraiment dans une glace . . . J'ai oublié à quoi je ressemble et je suis toujours surprise par les photos. . . Bref, cela va quand même mieux depuis quelques semaines ! Il vaut peut être quand même mieux acheter un ou deux vêtements plus grands


alix (45) répond Posté le 09-04-2010 à 11:43
Bonjour Mellou,

Bon ben tu seras cette fois proche de chez moi, chacune son tour . . .
La nuit je ne sais pas, mais la journée le week end s'annonce chouette en soleil.
Tu vas à Chambord ? super..si l'expo concernant la planque de certaines de nos oeuvres d'art, pendant la seconde guerre mondiale, est toujours en cours, au château, vas y il paraît que c'est formidable.
Nos Châteaux vont être magnifiques sous le ciel du Val de Loire..bon week end.


alix (45) répond Posté le 09-04-2010 à 10:35
Bonjour Elsa,

d'abord. . ..que dire. . ...que nous comprenons sûrement toutes. . ..
mais avant tout il te faut sortir de
la culpabilité..
pour sortir de l'angoisse..
l'angoisse est une chose terrible et moi je suis toujours pour se faire aider, par un médecin si il le faut, parce que cela se soigne très bien et permets de repartir du bon pied..
Mais parler est déjà une sacré bonne première étape !!
être engoncé dans ses vêtements n'est peut être pas terrible pour le stress.
Les astuces pour maigrir ??
Grand dieu, je dis toujours que sans travail sur soi, j'ai du mal à y croire.
Voilà pour ce qui est de mon avis.
Se créer des rites dans les repas (structure, horaire, menus établis)
Penser à soi, faire de l'introspection, s'informer sur cette méthode, lire..
sortir de chez soi dès que cela va moins bien et marcher. . .cela
produit des endorphines de plaisir
et on voit les choses autrement après 40mm de promenade..
Cuisiner..ben oui, cuisiner les recettes proposées..ne pas se réduire à un restriction caloriques..cela devient vite triste.
Venir parler avec les copines ici et s'interesser aussi aux travail des autres, à leurs échanges, leurs joies leurs peines, afin de ne pas focaliser sur les siennes et de s'ouvrir.
Bon je suis sûre que les autres vont avoir d'autres idées bienvenues..
allez bon week end;


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 09-04-2010 à 10:32
Merci pour tout vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur. Bon, ça va mieux, mais c'est un combat quotidien. Pffffff . . .
je vois que l'humeur est légère, ici ? On parle shopping et vacances !! Pour ma part, nous partons Samedi matin pour une semaine camping dans les châteaux de la Loire, en tente avec les 5 enfants, et j'ai peur du temps et des températures la nuit. On verra bien !!!
Je dirai bonjour à François 1er de votre part.

Elsa, bienvenue. Sais tu sur quel genre de forum tu es tombée ? On est quelques une qui essayons de faire jaillir la bombasse séductrice plus ou moins enfouie on fond de nous pour qu'elle nous rende plus sûre de nous, plus sexy. Si on se sent belle et plaisante, on maigrira plus sereinement. Et, cerise sur le gâteau, on a avec nous un mâle, oui oui, un vrai, tout musclé de partout, qui pavane au milieu de nous toutes, toujours en petite foulée.



2401 - 2410 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen