Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 25-03-2010 à 09:58
Bonjour tout le monde,
ah quand il y a un problème "mécanique" c'est notre mec qui revient !!!
merci, parce que je vais regarder ma selle de vélo d'un autre oeil (oui j'envisage maintenant de ressortir ma belle hollandaise..)
Tétel..direction le médecin !
Bon, soleil parti, pluie arrivée. . .marche compromise..que vais je faire aujourd'hui pour moi ?
Vous avez des idées ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 25-03-2010 à 09:53
Réglage de selle celui si mieus avec une calculatrice intégrée
"http://cyclurba.fr/article/article_fiche.php?articleID=67&motclef=\%27reglage,hauteur,selle,genoux,genou,position,taille\%27"

En plus il dit les pathologies possibles
Bon sport
Phy


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 25-03-2010 à 09:48
Hello non pas le temps dans le désordre (TAF, Ado, ménages, sports, nana..)
Pas beaucoup de temps
Sinon tétel il faut consulter (sinon c'est Doctissimo)
Pour Stéfie, j'ai été opéré d'un genoux il y a plusieurs année et le vélo est le meilleur sport par contre attention aux réglage de la selle
hauteur et avancé ou reculé pour ne pas forcer sur le genoux va sur des sites tape "réglage de selle de vélo"
Celui là est pas mal
"http://www.nutri-cycles.com/fiche-pratique-materiel-et-cycles-montage-de-la-selle-3-8.html"
@+
Sportivement
Phy


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 25-03-2010 à 09:30
coucou tout le monde
moi ce matin pas bien du tout j'ai manger comme tous les matins je vais changer ma fille et d'un coup palpitation rapide au niveau du coeur et prise de vertige obliger de m'allonger et la super fatiguer les jambes en coton vous croyez que c'est dût au régime


stefie (68) répond Posté le 25-03-2010 à 08:12
maëlle, on en est où niveau peinture ? !! bravo pour ta décision de voir un thérapeute, tu m'en diras plus quand tu auras démarré ?
Baba, le vélo, j'en faisais déjà l'année dernière, et j'ai déjà rencontré le meme problème avec mon genoux ..
Julimari, tout va bien ? ça avance ?
ah, j'ai enfin réussi à voir cette fameuse émission de france 5 : très intéressant !! et alors si beaucoup on étaot effrayé par les chiffres, moi, d'une manière globale, cette emission m'a plutôt "appaisé" , dans le sens ou je relativise un peu plus cette obsession des kilos . . .je n'aurais jamais le corps d'adriana karembeu ! autand apprendre à faire avec celui que j'ai, l'accomoder pour le mettre en valeur , apprendre à l'aimer, l'habiter sereinement . . .
bon, allez, désolée ppour celles à qui je n'ai pas mis un petit mot, je n'ai pas le temps de remonter plusieurs pages , j'y reviendrai plus tard . . .je vais au bagne là. . ..
bonne journée à toutes !!


stefie (68) répond Posté le 25-03-2010 à 08:03
bonjour tout le monde ! désolée , je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup, beaucoup de soucis au travail . . . je me pose 1000 questions, je pense que je ne finirai pas l'année dans la boite ! j'ai très envie de me lancer enfin, mais je suis morte de peur ! bref, je cogite, je cogite. . .autand dire que le régime est un peu passé au second plan là !
Mellou, ou en êtes tu de ton défi ?
Alix, la blanquette. . .ah, la blanquette, j'adore ! et nul doute qu'avec ta rigueur, il n'y paraitra rien à la pesée de samedi !!
phyrx, disparu ? arrête de draguer sur d'autres post!!!! lacheur !
tetel, bravo pour ta perte de poids !
Sophie, la sophro, c'est très très cool. . .pas avoir peur. . .. ça aide à se centrer sur soi, ses sensations . . .


sophie (85) répond Posté le 25-03-2010 à 07:53
Alix,j'espère que tu as lu la réponse si tu ne dors plus je vais aussi avoir mauvaise conscience. . ..
Mellou ok pour la planète mais on ne peut pas culpabiliser pour tout ;sinon comment réussir à déloger tous ces foutus kg?? la culpabilité pèse + lourd que certains desserts. . ...
Tétel j'espère tout de même qu'elles étaient en conserves tes pêches (lol)!!

hier pour moi massage du bidou. . .. il doit disparaître ,ildoit disparaître. . ..
bonne journée


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 24-03-2010 à 22:26
Alix, moi je connais Droopy et son coté séducteur triste et impassible . . ..
Dis donc, Tetel, manger des pêches en Mars !!!! Elles n'ont pas trop le goût de pollution, tes pêches ? Et du fenouil en plus !!! Il n'y a pas que pour le porte monnaie que ça coûte cher, tu sais . . ..


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 24-03-2010 à 20:45
BABA ok merci beaucoup sa me rassure oui je vais voir pour les menus les modifier car je trouve que sa reviens un peu cher pour une semaine
ce soir salade de fenouil ensuite poisson chou fleur et un yaourt 0% pas pu manger mes pêche plus faim


alix (45) répond Posté le 24-03-2010 à 19:08
"You know what ? I'am happy"

J'espère qu'il y a des vieilles qui connaissent cette fameuse phrase de Droopy ?

a midi Belle maman avait fait une blanquette de veau. . ...mortelle les filles, j'ai même pas mangé de sauce, mais c'était un vrai supplice de s'en priver et en entrée des st jacques sous une pâte feuillettée. . .rahhhhhhh, "ça fait pas grossir " qu'elle dit belle maman de 87 ans . . ."c'est que des bonnes choses". . .. . ..qu'est ce que vous
voulez que je dise ?
Je ne peux pas lutter elle est adorable, et comme elle sait que je suis au régime, elle a pas sorti le fromage et m'a privé de dessert !!
ah non elle m'a fourgué une clémentine, histoire d'avoir bonne conscience ?

Bon demain marche, marche, marche
bonne soirée à tous



2501 - 2510 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen