En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-02-2010 à 12:37
Reste en contact, Stefie, même si tu lâche prise avec le régime, gardes le dans un coin de ta tête, et continue à venir parler !!!


stefie (68) répond Posté le 20-02-2010 à 11:31
bon, et bien, je pense rendre mon tablier à JMC . . . suis au plus bas moralement. . .après une semaine ultra sérieuse,ultra rigoureuse avec application des consignes à la lettre + sport : + 400 GR ; en bref, ça fait plus de 3 semaines que je suis au même poids entre reprise et perte dérisoire. . .
je vais lâcher prise pour quelques temps, suis trop mal. . .bon courage à toutes (et toi aussi phyrex ! )


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 20-02-2010 à 10:26
Salut les b. . .asses, le week-end est commencé yes jogging, piscine, abdo, ménage, courses et pliage du linge je pense que le week-end serra bien rempli pour perdre du poids MDR

Pour Stefie je te souhaite un retournement de situation (au propre comme au figuré) LOL à ton Auberge
Bon week-ebd
Phy


alix (45) répond Posté le 19-02-2010 à 09:35
ah, ah je ne connaissais pas "l'auberge. . .. . .tourné", elle est bonne celle là !
Phyrex. . ...bon taf. . .tu vas avoir besoin d'encore plus de sport pour évacuer tout cela.
Bon week end à tous, je vous lirais dimanche, j'espère que vous serez tous en négatif sur la balance.


stefie (68) répond Posté le 19-02-2010 à 07:26
un petit bonjour matinal rapide , j'ai une journée de folie devant moi, je ne sais pas dans quel état je vais être ce soir !
décidemment, tu me donnes vraiment envie avec ton roller phyrex . . . il faut que j'aille me renseigner sur les possibilités de cours ..
bon, demain c'est madame la balance..je stresse. . .après mes résultats minables des 15 derniers jours, faudrait vraiment qu'elle se calme à mon égard là ! elle risque le lancé de fenêtre sinon !!!! grrr!!!!
alix dis moi , suis tu toujours les menus proposés pour la semaine ? compte tenu de ta perte de poids importante, j'imagine que oui . . .j'ai recadré cela cette semaine : je respectais les équivalences, mais mais forcément les menus qui ne me branchent pas toujours , et je me sis dit que peut être , sans m'en rendre vraiment compte , je faisais des écarts en accomandant ..bien, nous verrons demain. . .
Pas trop la pêche là..c'est tendu à la maison..et moi, dormir à l'auberge du cul tourné, j'aime pas ça !!! j'attends le lever de l'homme pour "prendre la température" du week end à venir. . ..
bon, bonne journée à toutes (mais oui, à toi aussi le mec!!)


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 18-02-2010 à 22:43
Toc toc, le calme est il revenu? lol
des vrais tigrasses ces bombasses mdr
Bon toujours le cap pas d'écart et sport à fond. En plus coté taf c'est de la folie (je suis en passation avec mon successeur) donc pas le temps
Aller hop à la douche pour effacer les dernières traces rollers-tique
Phy


alix (45) répond Posté le 18-02-2010 à 18:13

Résiter à un rocher Suchard, NOIR en plus. . .t'es sûre que cette personne ne lit pas dans tes pensées Stefie ?



alix (45) répond Posté le 18-02-2010 à 18:04


J'ai la chance de ne plus devoir faire des repas pour mon fils. . ..qui est un ogre . . ...parce que sinon je serais très malheureuse !!
Mon mari suit le mouvement, mais nettement plus mollement (surtout sur le fromage et le pain), mais cela ne l'empêche pas d'avoir fondu lui aussi et je le soupçonne d'en être ravi..
Il a craqué pour une chemise slim à motifs fleuris pour le costume en lin des beaux jours. . ..inimaginable il y a quelques mois !!!
C'est vrai que le week end c'est dur, mais je m'offre toujours un extra..pour moi c'est un verre de vin et je trouve que les potages (pas la grosse soupe hein !) c'est plein d'idées et ça calme bien.


stefie (68) répond Posté le 18-02-2010 à 17:26
voilà voilà..très bien mellou..ouf. . .bon j'ai un peu de mal avec le conflit moi. . .ça me met mal à l'aise . . .
Pour parler de choses graves . . .(enfin , surtout pour moi en ce moment!) ma collègue vient de venir me voir pour me proposer ..je vous le donne en mille : UN ROCHER SUCHARD CHOCOLAT NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et . . .applaudissements svp : j'ai refusé !!! j'en reviens toujours pas !
Bon, je change de sujet , ça me stresse cette addiction. . .
Mellou, comment s'est passé ton week end avec tous les enfants ? c'est vraiment de la super organisation là j'imagine ?!! et dans ces cas là, comment tu gères les menus ? tu arrives à faire gaffe ? c'est si facile de se laisser aller autour d'une table avec plein de monde et de rires . . .
Alix , je ne me souviens plus si tu as des enfants ? pour les repas , es tu seule ou ta famille suit elle le plan alimentaire ?
Pour moi, l'approche du week end est toujours synonyme de craquages potentiels, je cherche des solutions pour appréhender les repas en famille différemment (non!!! ne me parlez plus d'une bonne tisane ou d'un bol de fromage blanc 0% !!!!!)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 18-02-2010 à 17:11
Bon, je vous propose d'aller s'engueuler sur l'autre forum "je voudrais. . .mais pas de ma vie" et laisser celui ci pour parler motivation de femmes fatales qui se cherchent et qui ont déjà pécho un mâle. Ce qui n'empêche pas de parler de choses graves, mais dans la légèreté !!!



2801 - 2810 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen