Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 14-04-2012 à 23:33
:D :D :D :D Bonsoir ! je suis revenue de vac dans ma famille . . .
Encore en repos demain et je reprendrai le chemin du travail lundi matin !

J'ai bien profité de mes vac pour faire le plein d'énergie, j'ai rencontré mes copines du forum, cela m'a redonné du baume au coeur, j'ai décidé de me reprendre en charge et giclé les kilos repris ces dernieres semaines de déprime. . .

J espere que vous allez bien, que la fille de sophie ne souffre pas plus et je croise les doigts pour que les medecins trouvent ce qu'elle a et la soigne au mieux !

Amitiés
NAD :x


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 10-04-2012 à 23:17
Bonsoir Nad et Sophie
Contente de votre retour sur le site, je croyais qu'il allait se fermer car plus personne.
Les RDV pour les examens sont très longs à avoir mais il faut le faire.
Moi aussi je m'active pour la perte de poids mais c'est très dur, mais il faut que j'y arrive car mon neveu se mari en juin et je voudrai tellement perdre ces maudits kg.
La pluie c'est bien mais il fait froid, on ne sait plus comment s'habiller.
Je vous souhaite une très bonne soirée
Bisous a vous deux


NAD34260 (34) répond Posté le 10-04-2012 à 15:03
:D salut les filles !!! NAD a repris du service !! C COOL CA HEIN ? ? ?

De nouveau reboostée par notre rencontre rencontre de paques entre filles de forums . . . j'ai repris les renes et j'ai décidé de finir ma perte de poids !

J'ai remis les pendules à l'heure et l'ambiance familiale est de nouveau au beau fixe . . . cela me réjouit.

Je vous fais de gros bisous et reviendrai vous faire partager mes QQJFMPA . . .promis !
Bye Bye


sophie_85 (00) répond Posté le 07-04-2012 à 08:58
zut alors les cloches ont tout emmené sur leur passage . . ... ça résonne vide ici ;)
les jours précédents ont été chargés en émotions et je cours aprés le temps c'est fou ,non?
dans l'ordre ,pour ma fille en attente 2nd avis neurologue avec exam complémentaire EMG sur demande du médecin et décrocher un RV c'est sport !!
puis l'Hôm a fait un tour aux urgences aprés chute de vélo ;sutue ,bleus divers et lunettes en vrac !bon rien de trop méchant ; vive le sport :D
il me reste encore qq exams pour les vertiges puis j'espère que l'on pourra se poser un peu :P
WE trés chargé en perspective avec déplacements en groupe . . ..dont 9 ados . . ..c'est >:)
avec un peu de chance l'esprit pascal va leur apporter sérénité et écoute . . ...
bon WE à tous ;)
Rebecca question ménage de printemps pas encore commencé . . ..pourquoi je manque d'énergie . . ..ché pô . . ..trop de trucs à faire à côté sans doute :P


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 29-03-2012 à 09:44

Bonjour Sophie
Contente de te lire, moi aussi je suis en plein ménage de printemps tout y passe chambre armoire et cuisine. En plus cela me fait remuer comme de la gym. Hier 1/2 heure de piscine car elle était trop chaude :^>
La semaine prochaine, je vais avoir une semaine très chargée avec les fêtes de Pâques, donc beaucoup de cuisine en perspective. :P
Comment va ta fille ? as tu eu les résultats ?
C'est vrai le blog se fait de plus en plus vide :(( :(( mais peut-être sont ils arrivés à atteindre leur objectif.
Je crois que je vais aller sur mon blog vous mettre des tas de recettes un peu light, si cela vous dit de la consulter.
A Paris, il fait un temps superbe mais je ne peux sortir car mon fils m'a ramené ses enfants dont un est malade, j'attends le Médecin.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bisous à tous


sophie_85 (00) répond Posté le 28-03-2012 à 16:48
salut les filles !
alors QQJFPMA ? virée en ville , déjeuner en terrasse B-)
sinon le train train avec en perspective du jardinage et du ménage ; ben oui la ménagère de moins de 50 ans doit AUSSI faire tout ça ;)
au plaisir de vs lire


sophie_85 (00) répond Posté le 23-03-2012 à 14:01
salut les filles !
ben oui comm' d'hab' les gars ns ont lachés . . ...pffff pas résistants ces p'tites bêtes :D
Rebecca oui les actus en ce moment c'est l'enfer mais cela permet aussi de relativiser certaines choses; pas de regrets non + pour le sort du tueur fou mais d'un autre côté prendre le bus pour aller à la neige c'est aussi trés dangereux alors . . ...
ne me croyez pas insensible seulement en ce moment je suis obligée de faire des choix et de me protéger histoire de ne pas sombrer dans la déprime . . ..
l'état de ma fille est stationnaire ,les comptes rendus des analyses tjs pas arrivés chez le médecin (postés hier)et pas moyen de les obtenir hier à l'hosto . . ..
de mon côté RV ORL avec à la clef bilan complet dans 15 jours puis IRM à suivre ; au moins on pourra écarter plein de cochonneries et sans doute mettre en place un taitement de fond . . ... ouf moins d'arrêts en perspectives et moins de crises aussi .

Nad ,ben alors ? tu montes + au filet ? allez reviens ns vite et puis échanger permet aussi d'alléger son sac , de déculpabiliser et enfin de retrouver qq points positifs en ns car OUI ns en avons pleins !! :D
QQJFPMA . . ..pause café en terrasse avec B-) ;un p'tit moment de détente pur bonheur "gratuit pas cher" comme dit ma fille ;)
bonne journée
et vs c'est quoi vos QQJFPMA ??


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2012 à 13:29
Bonjour les filles (& garçons)?
Enfin voilà, il est mort qu'il aille en enfert >:) et qu'on oublie tout le mal qu'il a fait. Mais les enfants je ne suis pas encore prête. :((
Sophie comment va ta puce, as-tu eu des résultats dans les analyses ?
profitez bien de vos enfants et donnez leur plein d'amour et lorsqu'ils deviennent plus grands il nous reviennent avec leurs petits et c'est un vrai bonheur. :x
Avant hier j'ai fait une bonne marche et quelques exercices à la maison. Hier piscine, cette après midi un peu de marche car il fait beau
J'espère lire de bonnes nouvelles de vous <X
je vous souhaite une excellente journée.
bisous :-* :-*


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2012 à 01:46
Bonne nuit à vous,
Je n'arrive pas à dormir tellement je suis triste de cette tragédie de Toulouse. Des que l'on touche à des enfants je suis lessivée. Pauvres petits innocents
Vivement qu'ils le prennent cet ordure pour qu'il paye pour ses sets crimes.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je n'ai même pas envie d'y penser, pourtant j'adore le printemps qui nous apporte le beau temps.
J'espère Sophie que tu vas recevoir de très bons résultats pour ta fille et que tout va rentrer dans l'ordre.
Je suis dégoûtée qu'il fasse la Une des jour eaux ce petit salaud. Il faudrait le mettre en prison et qu'il se fasse lyncher. Vous pensez que je suis bizarre mais il m'a rendu malade cet abruti. Cette pauvre femme qui perd son mari et se 2 petits le même jour c'est terrible.
Je vous souhaite une très bonne nuit
Bisous


NAD34260 (34) répond Posté le 21-03-2012 à 23:38
Sophie, que ton histoire m'atriste ! j'espère de tout coeur qu'ils trouveront rapido ce dont elle souffre et la soulageront . . ..
Je suis maman d'une ado également et je compatis . . .

Je ne suis pas non plus trés bien dans mes baskets en ce moment et pas toujours facile de communiquer comme à mon habitude.
Je suis désormais sous traitement et espère voir bientot le bout du tunnel.

Je vous embrasse toutes bien fort
A+ NAD :x



21 - 30 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen