Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 15:43
Eh ben mince, me voilà d'un coup à dialoguer avec Laetitia Casta et Eva Longoria . . . moi dans ce registre là, je peux être très sophistiquée, ou alors à faire peur quand je suis chez moi. Je suis au chômage depuis 1 an, donc je suis tout les jours en tenue de week end, cad pantalon sans forme et sweat shirt infâme, des trucs que quand on sonne à la porte je n'ose pas ouvrir. Mon homme s'en plaint, mais il ne comprend pas que c'est une preuve d'amour immense que je lui fait de me présenter à lui comme ça ! Et encore, comme je conduis ma fille à l'école, je me maquille et me coiffe un minimum (le regard de l'autre . . .). Et la semaine dernière, j'étais en formation, donc un peu sapée, et mon compagnon avait l'air très étonné de me voir "transformée". Je lui ai expliqué que normalement, j'étais toujours comme ça, mais je crois qu'il n s'en souvenait plus . . .
Mais vous avez raison, il faut se mettre en condition mentale, il faut que l'on se séduise pour persuader notre cerveau qu'il a perdu d'avance et qu'il peut nous laisser maigrir tranquille.
Commando Bombasse, ACTION !!!


stefie (68) répond Posté le 25-01-2010 à 15:13
en voile noir, bretelles satin, superbe tombé dans le dos , toute longue , bref, une merveille ; et bien, se coucher avec ça le soir, je me sens comme une princesse, et pareil au reveil ! (bon ok, je regarde ni mes cheveux ni mes yeux au réveil!!)
6 . On s'accorde un plaisir très féminin une fois par mois : shopping, ou coiffeur, ou massage, ou soin du visage , enfin, un truc qui révèle la beauté qui someille en nous quoi !!! parce que , oui les filles : NOUS LE VALONS BIEN !!!


stefie (68) répond Posté le 25-01-2010 à 15:10
Bon, pour commencer alix : la marque de ton mascara ?!!! stp !!!! moi,pour le coup, j'ai des cils très courts, et je tartine à mort tous les matins pour qu'on voit quelque chose !!!
Pour le reste : en effet,

1. toujours se pomponner (et oui, même les dimanches ou on fait la gueule toute la journée !)
2. Porter des talons les filles ! ça galbe !!! et c'est hyper féminin , alors oui, on a mal aux petons, mais, faut ce qui faut !
3. J'ai longtemps pensé que ces satanés bourrelets, fallait les planquer ..et bien nonnnnn!!! du moulant les filles , du moulant , c'est "sex" et d'ailleurs , (suis plus sûre de vos âges , mais on doit etre dans le même wagon) les hommes de plus de 40 ans preferent !! et si !!
4. FE MI NI TE !!! , alors, on porte des jupes aussi, même si les pantalons c'est super sympa et pratique, des jupes ! et alors, je trouve qu'une jupe noire au genoux, des bottes (pour le coup même av ec des plates c'est chouette) et un pull près du corps, c'est super sexy !! et on agrémente de bijoux sympas !
4. Bon, ça c'est pour les jours où l'on se sent plutôt belle, on teste !!! on sourit aux gens qu'on croise dans la rue , on soutient le regard d'un inconnu, on attend notre homme installée dans un fauteuil, jambes lascivement croisées. . .on fait un peu sa pimbêche quoi !!!! je vous assure, c'est très superficiel, mais ça fait un bien fou !!!
5 . alors là, vous allez pas rire de moi hein ?!!!! je me suis achetée une superbe , mais vriament superbe chemise de nuit



alix (45) répond Posté le 25-01-2010 à 14:36
et bien Mellou je te propose une action
"Bombasse qui sommeille en nous !"
Moi j'ai commencé avec obligation de maquillage tous les jours, j'ai de très grands cils que j'ai toujours maquillés, "braise bon genre", parce que je ne suis pas très fards, rouge à lèvres et fond de teint. je laissais tomber un peu..j'ai décidé de m'offrir un vrai, top, pro mascara grande marque, beaucoup moins cher qu'un bon repas au resto et aux résultats très au dessus de mon machin de ces derniers temps..
J'ai retrouvé mes yeux phantasmés et je me parfume, même seule à la maison..la prochaine étape ? restructuration totale de ma lingerie. . ...version fine..
et vous ? une action commando "bombasse" à proposer ?


alix (45) répond Posté le 25-01-2010 à 14:35
Ca prend une tournure qui me plaît bien les filles, c't'affaire !. . .
Si ça continu j'vais même pas manger de fromage en Savoie !!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 14:15
Bon, on est toutes d'accord, la vie serait plus belle avec les kilos en moins.
Alors, que fait on ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 14:09
Ouh ben ça fuse de tout les côtés, on se bouscule !!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 14:06
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais franchement, (et là je ne parle pas d'obésité, mais de 10 kilos de + ou de -) l'autre s'en fout un peu. C'est nous qui nous nous faisons des films sur l'autre qui jugerait nos kilos en trop et ça nous rend hyper mal à l'aise, mais sincèrement, c'est notre regard à nous à travers l'autre qui est insupportable. Mon compagnon, c'est pareil, il voudrait que je maigrisse, mais pas par idéal esthétique, juste parce qu'il sait que je suis plus épanouie, plus détendue, et parce que ça le fait chier de ne plus pouvoir me toucher le ventre, et parce que je me cache et ça le gène. Je comprends ce que tu veux dire sur le côté perfection, Stefie, et effectivement Alix, il doit y avoir du renoncement dans l'histoire. Je vous avait dit que j'avais perdu bcp il y a 2 ans, parfois je me croisais dans un miroir sans me reconnaître (tiens, elle a le même pull que moi.. ah ben non, c'est moi !!!) et c'est particulièrement jouissif d'être bien dans sa peau, de pas passer 3 heures à changer de fringues pour se trouver acceptable, pour affronter le regard de l'autre (qui n'en a rien à battre, et c'est encore plus déprimant de le savoir) et d'être mal à l'aise en public. Je me sentais drôlement légère dans ma tête, et ça fait vraiment du bien de se sentir en paix, en adéquation apparence-esprit. La beauté vient de l'intérieur, je suis d'accord, mais c'est pas mal de révéler extérieurement la bombasse qui sommeille en nous !!!


stefie (68) répond Posté le 25-01-2010 à 14:06
oui oui !!! et je te rejoins complètement dans ce que tu ecris !!!
Mon dieu, le shopping par exemple . . .tu as raison, quelle jouissance d'entrer dans un pro mod, camaieu, (zara pas encore tout à fait hein!! ils aiment pas les grosses du tout là bas !!) et pourvoir CHOISIR quelque chose de sympa , sorit d'une capbine d'essyage et se regarder dans le grand miroir come toutes les minettes ( vous aussi vous connaissez les contorsions dans une minuscule cabine pour voir ce que ça donne , sans s'exposer aux regards des 34/36 ?!!!)
Quant au grignotage, art dans lequel j'excelle, et bien quoi d'autre que la recherche du plaisir ?!! un plaisir immédiat, qu'on peut satisfaire dèsq qu'on le souhaite, sans compter sur autrui . . . c'est lorsque j'ai compris cela il y a quelques années que j'ai amorcé ma perte de poids. . .donc, trouver d'autres plaisirs. . ..suffisamment puissants pour palier à celui si simple du grignotage . . ..


alix (45) répond Posté le 25-01-2010 à 13:52
On s'est croisées Steffie !!



3001 - 3010 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen