Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix007 répond Posté le 24-10-2011 à 09:07
Bonjour tout le monde !!

Je vous ai lâché qq jours, j'étais au pas de charge aussi !!

Alors Sophie. . .tu me sembles un rien, un brin, mélancolique. . .j'ai pas dit déprimée..je
mélancolique. bon c'est quand le grand jour ?
Pour tes rêves c'est juste un peu de stress là, mais le chirurgien aimerait peut être les nuisettes plutôt que le truc avec lien dans le dos et champs opératoire . . . ;)
Pour parler potager, la courge spagetti..miam, en bolognaise j'ai oublié jusqu'au goût de la sauce bolognaise..lol ! mais je l'ai faite à la tomate et gratinée, ou toute simple.
il y a le pâtidou au four qui a mes faveurs en ce moment. . .

Nad pour le vocabulaire..pas de soucis, tu le capteras même en courant..au fait bonne réunion de famille.

Christiank le club des "j'ai rien perdu" est un club provisoire, cinq kilos c'est déjà top.
Pour lutter contre les petits fours..pas de miracle. La volonté quand on a faim ou des obligations, c'est dure. Non je te conseille un truc qui marche bien. Avant tu va boire un thé vert (maintenant on en trouve partout) et tu manges une pomme. . ..perso c'est qui m'a permis de tenir devant les tables couvertes de mignardises et toujours avoir un verre plein à la main, pour ne pas le voir se remplir (donc ne pas le boire !)
le menu de rattrapage avec la galette est infaisable en déplacement donc tu dois jongler avec ce que l'on te propose, virer les sauces sur les viandes par exemple, te bourrer de crudités, de salade, de fruits et forcer sur les p


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 23-10-2011 à 16:41
bonjour à toutes les JMC Girls
Pendant deux semaines j'avais le plaisir d'intégrer le groupe de celles qui avaient perdu du poid et bien cette semaine je change de groupe et pas par volonté ( promis ) j'intègre ce groupe de ceux et celles qui n'ont rien perdu .Je vais me raccrocher au résultat global depuis le 03 Oct - 5 kilos ce qui me va très bien Mais on s'habitue vite aux bonnes nouvelles .
Cette semaine fut accompagnée de beaucoup de renoncements à une multitude de tentations gustatives lors de trois jours de salon professionnel Mais trois repas imposé en collectivité étaient incontournable
j'ai bien trouvé un jour sur le site l'endroit ou l'on trouvait le menu de rattrapage
pouvez vous m'aider à retrouver cette page mesdames car je n'y arrive pas
La semaine à venir sera encore compliqué car 4 jours sur la route .
Cela rend plus difficile le suivi des menus
je pense connaitre les érreurs faites cette semaine espérons être mieux inspiré pour celle à venir .
Mais le moral reste là - 5 Kg en moins d'un moins mais maintenant il faut poursuivre

bonne fin de Dimanche au chaud et bonne semaine et bon courage à mon groupe ( )



sophie_85 (00) répond Posté le 22-10-2011 à 08:20
Nad 10h32 . . ... tjs chef de gare mais à fond TGV . . ..et oui on ne change pas comme ça hein ? ;)
bon courage pour les vacances et pour le reste ben com' d'hab' fonce !!
merci le mâle pour ta réponse même si je la trouve un peu succincte . . ... des exemples de B. . ..sses ,girondes ,autre que ta femme qui je n'en doute pas est charmante mais peu connue en Vendée :D
question lassitude n'hésite pas à te faire un p'tit plaisir de temps à autre c'est ce qui permet de tenir sur la durée et certains desserts JMC sont :P ,alors pourquoi se priver ?
la formule repas de rattrapage le lundi permet aussi de profiter un peu du WE ;n'oublie pas que seule la durée permettra d'atteindre ton objectif sans te ruer sur TOUS les plats des fêtes car là il y aura danger !!
et si cet objectif n'était pas atteint avant Noël pas dramatique non plus tu n'as pas élargi tes poches en une journée . . ...
enfin tout ça c'est la théorie ,ensuite chacun fait de son mieux ;)
QQJFPMA . . ..rien de spécial, attendre le plombier . . .bon on se calme celui là ne joue pas dans desperate alors . . .. :( puis aller cueillir qq fruits et légumes dans un potager sous les derniers rayons de soleil et en + les potimarrons je trouve ça beau comme toutes les courges
euhhh là je parle bien sûre des vraies ,les naturelles . . ..pas les autres les péroxydées !
bon WE


sophie_85 (00) répond Posté le 22-10-2011 à 08:07
salut ,salut !
bon WE en préparartion ,semaine chargée et celle à venir j'vs raconte pas . . ... je commence même à en rêver la nuit genre l'Hôm me dépose avec un sac qui n'est pas le mien j'y trouve ses chemises et des jolies nuisettes (car oui celles de l'hosto sont tjs aussi . . ..),pas de trousse de toilette ni LIVRE et là c'est juste la cata !!
c'est grave doc ? :^> >:)
quel oubli fatal alors que j'ai de côté chez moi des crocodiles aux yeux jaunes , des tortues qui valsent mais j'ai dit aux écureuils de patienter car l'arche est pleine !!
il parait que Pancol c'est chouette , des avis ?
l'autre jour Alix tu parlais de Giono et cela m'a ramené en arrière ,années collège déjà ronde ,bien formée ,acné sévére . . .. la totale . . ... et un prof sympa mais qui faisait bosser (ceci dit juste normal avec du recul ) et son truc c'était les fiches de lecture :-O @-)
donc fiche sur Regain de Giono passé bcp de temps ,travail "chiadé " etc . . .. juste oublié LE personnage principal LA montagne selon lui . . ..OK mais à 14/15 ans . . ...pfffff là j'ai fait mon caliméro !!
ns allons ce WE déposé les enfants puis finir de ranger et faire les dernières lessive histoire que l'Hôm n'est + que l'entretien courant ce qui sera déjà bien car lui aussi connait les déplacements ; d'un autre côté cela ns permet aussi d'avoir un toit sur la tête et de pouvoir s'accorder le superflu pas si mal de nos jours :D ;)
petit pois shootée à la résine ou en pleine création ? raconte vite :P


NAD34260 (34) répond Posté le 22-10-2011 à 00:22
oH LA LA ! j'ai pas vu la soirée passer !
Du coup je passe vous faire un petit coucou en courant . . . pas étonnant hein Mme 100 000 volt ?
Je serai de nouveau debout à 7h30 demain matin ( 2H entrainement de tennis entre 8h30 et 10h32 ) precis ! ;) :D

Ma famille arrive pour 4 jours :-q , je vais être au four et au moulin aussi, je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour venir découvrir votre vocabulaire :-O

En tout cas, à chacune de mes connexions, je ne manquerai pas de vous donner quelques nouvelles et prendre des votre :-*
NAD :x


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 21-10-2011 à 17:25
Bien le bonsoir les filles ;)
je profite de ce vendredi fin d'après midi rigoureux sur le nord Bretagne pour une relecture des messages de cette semaine .il y en a eu un peu moins
Cette troisième semaine s'accompagne d'une certaine lassitude qui semble s'installer avec beaucoup de solicitations gustatives .C'est vraiment "chiant" de dire non merci !!!
Avec une troisième pesée demain matin on verra bien mais ? ? ?
Autrement Sophie
j'ai pas mal pensé à toi et ta ou tes questions et tes remarques cette semaine et j'aime bien jouer car à relire tout cela j'en ai dit déja pas mal sur moi avec quelques erreurs :)
sur le sujet des BOMBASSES
Pour une même définition je préférère "une Gironde" ,quoique le mot n'est pas très top!!! mais c'est une jolie compression de deux mots sympas : Jolie et Ronde = Gironde
La terminaison Asse reste toujours péjorative lié aux filles je ne te fais pas la liste elle est peu glorieuse
mais Bombasse ou Gironde du moment que la définition reste la même .
j'aime les femmes qui assument leur féminité et qui l'utile pour se faire plaisir , de plaire à elle même et autres (je pense déja à mon épouse par moment )
voici une réponse à une question restée sans réponse une semaine mais rien d'exceptionnel
car coté pro ce fut un peu la folie cette semaine avec un gros salon sur Rennes sur 3 jours
bon week end aux JMC Grills de la par de
JMC Joli Mec Charmant




sophie_85 (00) répond Posté le 20-10-2011 à 08:09
la revoili la revoilou . . ..la p'tit pois en pleine forme enfin presque si j'ai tout compris ;)
la résine pour les bijoux connais pas et les autres non plus du reste !
le magnésium dans le chocolat c'est anti stress non ? vs pensez que je dois en manger combien de tablettes . . ... O:-)
bon bonne nouvelle car le poids est stable avec même soyons fou -500 :P ; pourvu que ça dure !
la définition de JMC est à revoir petit pois car le mâle ne relis pas les anciens messages et tarde à répondre aux interrogations posées ici même la semaine dernière . . .. pas joli ,joli tout ça le mâle X(
qq idées pour cuisiner autrement les légumes ;retour de la courge spaghetti façon bolognaise et bonne saison du radis noir en entrée ,en cube à l'apéro ou même poelé(précuit avant) avec qq carottes pas mal !
en plus ce radis s'intègre parfaitement aux futurs menus halloweens pour y tailler des fantômes avec les enfants ;de là à dire qu'ils en mangeront. . .. . .
bonne journée ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-10-2011 à 23:00
j'allais oublier : JMC = Jeune Mec Charmant . . .. . .. . ... :D ChristianK, j'adôoore ! ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-10-2011 à 22:57
Salut tout(e) le monde ! oh la la… que de retard j’ai pris, que de temps il me faut, pour lire tout vos échanges, découvrir les nouveaux venus… je commence par quoi ?
MELLOU bien sûr ! bonne nouvelle Alix (je dirais bien REGAIN… d’activité, clin d’œil au topic de lectrices où je viens de te découvrir, Alix007 !)
Mellou, on t’attend ! Sophie j’ai fait des bijoux fantaisie moi aussi et vendredi prochain je vais suivre une formation de fabrication de bijoux à base de résine. J’avais très envie de découvrir comment utiliser ce matériau.
Christian une pensée solidaire relative aux voitures chargées de viennoiseries :P :P :P
Bon, ‘peux pas passer tt le monde en revue… ;)
Parlons un peu de moi ? (petit)poids stationnaire, malgré invitations et extras divers et variés mais beaucoup de soucis de santé pas hyper graves-juste handicapants et les médocs … @-) @-) @-)
à bientôt :-*


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 18-10-2011 à 12:09
sophie
c'était quoi déja ta question ? B. . .. ? ? ? ou autre chose ? ? ?
bye



301 - 310 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen