Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 21-03-2012 à 11:09
merci Rebecca pour le soutien !
question examens elle a été vue sous toutes les coutures et piquée aussi. . ...
ns attendons tjs les résultats et pas d'amélioration côté santé pour ma fille de 13ans .
son voyage en Italie est donc annulé pour elle , alors elle est déçue !!
sinon je continue entre 2 RV de continuer à fréquenter la salle de gym et cela me permet d'évacuer une partie du stress et donc de maintenir mon poids à défaut de voir la balance pencher du bon côté ;)
bonne journée à tous :D


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 18-03-2012 à 07:48
Bonjour Sophie
Je suis vraiment désolée pour ta fille, mais il faut t'accrocher, quel âge à-t-elle? Le médecin a t'il prescrit une prise de sang ? Elle est peut être en carence de quelque chose. Il faut chercher jusqu'à ce qu'ils trouve. Je suis de tout cœur avec toi et tiens nous au courant.
Bon dimanche à vous tous
Bisous


sophie_85 (00) répond Posté le 17-03-2012 à 19:20
pour maigrir avec la tête il va me falloir un peu + de temps . . ...
les emmerdes ont élues domicile chez ns alors à moins de trouver le moyen de les déloger trés trés vite cela va être compliqué X(
semaine trés lourde avec divers RV médicaux ,urgences etc. . ..
ma fille souffre de paresthésie à une main ;douleurs bras et main ,fourmis ,perte sensibilité et force musculaire . . .. heureusement rien avec IRM ni avec neurologue mais bon on n'a pas de solution et l'état ne s'améliore pas depuis lundi . . ..
en + elle devra porter un corset pour la scoliose :(

bon je m'accroche mais c'est compliqué !!
allez bon dimanche et au plaisir de lire vos astuces pour déjouer les pièges des placards ;)


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 14-03-2012 à 13:24
Bonjour
Juste pour vous dire que j'ai acheté la revue BIBA 1€, il y a attaché à cette revue un petit fascicule très intéressant sur 3 sortes de régimes, un végétarien, 1 façon Dukan et le dernier moins drôle car plus de plaisir.
Achetez le vous allez passer un bon moment.
J'espère et souhaite que votre moral va mieux avec ce beau temps de printemps.
Bonne journée - bisous à vous tous et toutes


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 11-03-2012 à 20:09

Bonsoir à vous
Quel plaisir de vous lire surtout Christian qui nous revient après un long moment. Ne vous en faite pas ensemble vous allez retrouver le moral. Videz votre coeur et nous sommes là pour nous entraider, surtout pas trop de larmes et surtout pas de médicaments pour çà.
Il vaut mieux parler avec un ami ou un psy que de prendre des remèdes.
Aujourd'hui, j'ai fait des beignets pour les petites dents de ma petite fille.
A partir de demain lundi, je me remets sérieusement à faire attention à mon alimentation car moi aussi avec quelques fêtes des enfants, on oubli un peu mais bon comme dit J.M.C il faut se faire plaisir de temps en temps mais revenir après.
Je vous souhaite une très bonne soirée et on va se serrer les coudes pour arriver à perdre ces fichus kgs
bisous


sophie_85 (00) répond Posté le 11-03-2012 à 11:27
merci pour votre soutien c'est trés gentil à vous :x
oui le résultat dépend de ns à 80% avec 20% pour les divers problèmes de santé . . ...
question moral j'applique aussi la méthode de Rebecca mais parfois je ne tiens plus la distance alors je baisse les bras et le gras est de retour !
j'ai lu un article super interressant et vs en parlerai + tard . . ... mon ado de fille et son amie attendent la place toute chaude . . ...
allez on refait équipe les filles ?
ChristianK je compte aussi sur toi ;)
bon dimanche


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 10-03-2012 à 10:41
Salut les filles
un long moment sans vous lire ,et ce matin qu'elle surprise et quelle ambiance les amies
je ne sais pas si remonter le moral est mon fort mais je suis au moins obligé de vous répondre dans ces moments de fin d'hiver compliqué pour beaucoup
j'ai perdu 12 kg en 3 mois soit 1 par semaine ( le pied )et depuis en relachant la ceinture des trois premiers j'ai repris 2 kg soit donc 10 kg en 5 mois
au bout des trois premiers mois plus de descente après 4 semaines donc stop pour ce moment .Depuis les vieilles et " mauvaises habitudes " sont toutes là au rendez vous
tout pourrai recommencer avec les kilos en retour
j'ai entendu Mr COHEN sur France Inter cette semaine ou il évoquait
l'éducation alimentaire à vie après ces mois de " régime " à vie et là il faut arriver à changer quelques choses en nous , cacher effectivement au fond de nos valises
Et là aussi trouver le plaisir à la place de la privation : Privation c'est là le problème
le fumeur qui réussi d'arrêter connaitra toute sa vie ce sentiment et à tout moment de "faiblesse " se payera cash si
Trouver du plaisir dans tout cela ,super , mais comment j'avoue que je ne l'ai pas encore vraiment trouvé .
Il me reste qu'à y retourner ( reste - 5 kg ) .Me replonger dans toutes les infos JMC sûrement pas ou peu vu et compris et donc peu ou pas bien appliqué
vous m'avez sacrément aidé il y à 5 mois à mon démarrage et je confirme que la collectivité de ces blog sont peut être le plus de JMC & Cie


NAD34260 (34) répond Posté le 10-03-2012 à 08:13
Eh ben . . . sophie ! je vois que ce n'est pas mirobolant tout comme chez moi . . .. une méga déprime me tient par les chevilles et je n'arrive pas à m'en défaire . . .
Le stress du boulot, les angoisses liées aux enfants, la fatigue accumulée, le désespoir de ne jamais plus voir le chiffre idéal sur ma balance, les contrariétés du quotidien, les incompréhensions et inattentions ( tant souhaitées pourtant ) des proches . . .. tout ça fait un mélange détonnant !!!

Je ne suis pas pour l'instant prete à faire ton programme rebecca, mais en tout cas merci de nous encourager avec . . . quand j'irai mieux dans ma tête, je le tenterai et te tiendrai au courant des résultats
en tout cas merci !

si cette semaine, les pleurs sont encore de la partie, je fonce sérieusement chez mon medecin . . . pour l'instant je fonces tete baissée dans le sport ( comme d'hab ! )

Bisous et à + ET COURAGE A TOUTES !
Amicalement
NAD :x


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 08-03-2012 à 21:07

Bonsoir Sophie,
Je suis désolée de te savoir aussi triste et démotivée, mais nous sommes là pour t'aider. Le forum est fait pour cela, nous devons nous soutenir lorsqu'il y a un problème et si l'on se confie c'est moins pénible et l'on arrive à avancer.
je souhaite que ton moral aille mieux avec le printemps qui arrive. Dis toi ma petite Sophie qu'il y a pire que nous c'est pour cela lorsque je n'ai pas le moral, :^> je pense à tous ceux qui sont dans les hôpitaux avec de grave maladie et cela me redonne la pêche pour avancer. O:-)
Si vous voulez quelques recettes sans matière grace je suis à votre disposition
Je vous souhaite une très bonne nuit
Bisous :-* :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 08-03-2012 à 10:48
:^>
non je ne lâche pas le forum . . ..enfin euh. . ...

on va dire que j'ai :
a) moins de temps disponible suite à la reprise du sport
b) les vacances et bien c'est . . ...les vacances donc se DECONNECTER !
c) baisse de motivation profonde
d) tjs des soucis de santé . . ...
. . ../. . ..
z) besoin de prendre du recul

je ne retrouve + la motivation des débuts et les vilains kilos se sont bien incrustés et moi je :-S :((
la gym a pu un moment tenir à distance le flot de stress lié à la reprise de poids mais cela a été de courte durée .
le poid idéal ? celui où je me sens bien dans ma tête et mes pantalons :D
donc pas celui préconisé par le corps médical mais il va falloir l'accepter pour en finir avec ce foutu yoyo . . ...qq'un a trouvé les ciseaux pour couper la ficelle ?
non ? tjs pas ?
bon on va dire que la réponse est en moi ,ou a portée de main . . ...bien cachée au fond des valises !! ;)

les régime express de Rbecca me fait peur ;rien le matin , dur de tenir la distance !!
à moins de changer le lundi matin par le dimanche matin . . ...
sinon contente de revoir Nad dans les environs ;)

bonne journée et promis je passerai de temps à autre O:-)



31 - 40 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen