Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix007 répond Posté le 14-09-2011 à 08:39
Bonjour tout le monde,

-Sur l'air de L'Ile aux enfants. . ... *-:)

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'Ile aux grincheux ça doit être tous les jours le printemps. . ..se sera le pays joyeux des bombasses heureuses. . .la la, lalala.."

Voilà un petit clin d'oeil pour Sophie et vous autres les filles ! ;)

Ben oui Petitpoids, tu as raison on est plus lundi, moi aussi j'avais pas vu..
mais vivement vendredi, en attendant l'autre lundi qui sera mon "D day" méthode Maelle
photo sur le frigo. . .il faudra juste gérer un resto avec virée à Paris dans la semaine, mais à ZALIX RIEN D IMPOSSIBLE. . ...(méthode Coué toujours en vogue) B-)

Au fait je suis allée à "la pêche aux Mellou, Mellou, Mellou. . .." j'attends qu'elle se décroche de son rocher pour sauter dans la marmite..verrons bien =((

Bravo pour celles qui ont commencé. . .très sérieusement. . .
je vais à un Forum santé la semaine prochaine sur "Obésité et surpoids : parlons en" avec le médiatique Docteur Jacques FRicker..plus un sociologue, et divers détenteurs de la parole d'évangile sur le surpoids. . ..je vous raconterais, qui sait je vais peut être, etre touchée par la graisse, heu pardon, la grâce. . .et tout comprendre de ce mal mystérieux que nous portons, parait il, caché dans notre Adn. . .enfin je parle pour les vraies ex dondon comme moi, pas pour des filles qui soignent juste leurs courbes comme vous :D

A vous lire :x


sophie_85 (00) répond Posté le 14-09-2011 à 07:47
et oui petit pois le lundi est parti mais sans le soleil ,le mardi est cuit et reste la moitié de la semaine YESSSSSS !!
alors qui rit dîne ?? vu ma tête je devrais fondre comme meige au soleil ou un glaçon dans un moghito . . .. bref je devrais fondre ,fondre . . ...
sinon je rame mais je finis par avncer au pays des grincheux et là j'ai une pensée pour Alix qui en a fait son nouvel axe de vie ;)
bonne journée


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-09-2011 à 17:04
:( ah bon. . . il est déjà passé le lundi ? ? ? :-S :^> no comment, hein!
heureusement, il y avait mardi. . . et ce midi tout bien :D allez, on continue. . .
vous me faîtes bien rire, les filles.
qui rit dîne ? ? ?
à très bientôt :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 13-09-2011 à 08:02
ben dites donc y'a de la motiv' côté du pineau des Charentes !!
Maëlle t'as fait quoi et bu quoi pendant tes vacances ? ou alors ça vient de ton nouveau vernis posé sur les ongles de pieds . . ..j'veux l'même :D
pression du bonnet ? lequel ? juste le rouge . . ..à voir !
-500 par semaine c'est pas le bagne certes mais encore faut il trouver de la motivation et là et bien elle est en vadrouille ,partie en vacances ELLE . . ... alors vs savez comme moi que sans difficile de gagner sur la grincheuse car TOUT se passe dans la tête qui est comment dire ?
a) aussi rangée qu'une chambre d'ado
b) aussi bouillonnante que celle d'un ado avec toutes les contradictions qui vont bien
c) aussi énergique qu'un ado en plein " ouais j'vais l'faire ". . ...

et disons que là je me sens proche du VRP muti cartes !! :D

en + les médocs filés par le gynéco c'est le top du top avec en effet spéciaux pas mal d'effets :-S :-S . . .. . . il vaudrait mieux que j'aille au ciné au moins avec la 3D là bas y'a moins de dégâts !
sinon je vs tiens à l'oeil et surveille la grincheuse quand même histoire de ne pas perdre tous les bénéfs de mes efforts passés ! ;) (la moitié c'est déjà bien suffisant )
bon , journée maussade avec crachin et crachin donc bienvenue aux p'tits bricolages à moins qu'une accalmie ne ns permette de sortir un peu ,soyons fous !
bonne journée


Maellee (16) répond Posté le 12-09-2011 à 19:01
AH ah, le truc d'enfer que j'aimerais manger. . .. un tiramisu !!! MMMMMMhhhhhhh. . .
Tu as raison, Alix, fin novembre, c'est mieux, parce qu'en décembre. . . dès le début du mois, c'est l'enfer en général ;-) :P
Les menus sont sortis ? Collés sur les frigos ? Vous visualisez la silhouette de bomb. . . que vous allez avoir dans pffff, à peine 3 mois : 3 mois les filles, c'est quoi dans une vie !!!
Coté emm. . ., on les tient à distance, on focalise pas, un p'tit coup d'oeil en périphérique pour vérifier qu'ils ne nous tombent pas dessus : et on prend pas ceux des autres en autostop !!!
Courage, ça va bien se passer ;)


alix007 répond Posté le 12-09-2011 à 17:36
<X <X <X <X <X <X O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)


alix007 répond Posté le 12-09-2011 à 14:02
Bonjour tout le monde :(
;)
Ca y est. . .fini les fêtes pour qq semaines, un resto prévu d'ici la fin du mois, mais les je mange toute la journée comme hier. . .départ 12h avec apéro et dessert qui arrive à 17h00..
Stop, niet, no
Tu as raison Sophie. . .c'est plus facile à dire. . .
Petitpoids je suis tellement comme toi que j'ai pas lu" mon chemin semé ecueils."..mais ECUELLES. . .et je me suis dit.."merde lapsus révélateur !" alors que c'est moi qui l'ai fait :(( :((

" Alix Molle de la Girolle"
Bombassière de l'ordre de l'Ecuelle D'or

Bon Maëlle, comme toujours, la plus sage. . ...

C'est vous les filles qui avez parlé de noel..moi j'ai dit fin novembre pour que ce soit moins symbolique, moins pression sur le bonnet rouge. . .
5 kilos pour deux mois et demi, ca fait dix semaines et 500grs par semaine..eh oh, c'est pas le bagne..si ?? :^>
et si pour tenir le coup on se postait régulièrement le truc d'enfer que l'on aimerait manger, on le verbalise et on repart. . .?
Moi aujourd'hui c'est. . ..Crème brûlée..mais pas une part de 1cm de profondeur comme dans les restos..bof..non une où la cuillère à soupe tient debout si on la plante dans le ramequin. . .miam. . .rien que d'y penser. . .
A vous lire :x




sophie_85 (00) répond Posté le 11-09-2011 à 11:39
bien je vois enfin lis que vs êtes toutes reboostées pour cette rentrée avec plein de beaux objectifs certiains + faciles à atteindre que d'autres car tenir les emm. . ... à l'écart va y'avoir du boulot ,non ?
réussir à ne pas être trop impactés par leur comportement je dirai oui mAIS . . ..
verdict grincheuse ,vraiment grincheuse car bien partie dans la semaine j'ai fini avec @-) + 300 . . ..j'y comprends rien !!
en + aujourd'hui resto donc demain . . ..soupe et fromage blanc 0% pas d'autre solution en vue !
et oui car un super resto avec une carte dé-liiicieu-Ze là je ne vais pas me contenter d'un légumes vapeurs >:)
j'espère pouvoir opter pour une balade en forêt ensuite et y trouver qq champignons !
bon dimanche les filles , de mon côté je réfléchi au défi pour Noël ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 23:06
Je continue . . .
Maëlle bravo, déjà re-perdu le trop plein de l'été! :-q
Mellou hou hou !!! t'es où ? ? ? Sophie 3 trous je vois bien! les originaux des années 60 et quelques s'appelaient des trapèzes, et c'est vrai qu'on en re-fait beaucoup maintenant de ces petites robes! j'ai une collègue un peu ronde mais de partout donc équilibrée. . . qui ne met que ça et ça lui va bien. Alix Molle de la Girolle. . . ça vous a de la gueule, ça Madâme! un nom de carton pour rallye et autre Bal des Debs ;) en tout cas ça m'a fait bien rire!
Bisous les B. . ..sses !


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 23:00
Objectif : MOINS 5 à Noël . . . Alix, Maëlle . . . je vous suis! enfin, pour le moment j'ai de grosses lunettes noires B-) j'avance à l'aveugle, l'objectif dans la tête mais mon chemin semé d'écueils. . . je ne vois plus les pièges : je les MAAAAAAAAAAANGE!
au secours! help! :(( je veux sortir de ce labyrinthe . . . je m'accroche à vos basques, les filles. rentrez dans ma caboche et tirez le signal d'alarme quand se profilent les irrépressibles envies de gros-de gras-de sucré-de salé-de tout et n'importe quoi-le GRAND n'importe quoi, total désordre alimentaire. . . ça me pèse. Voilà ce qui me vient à l'esprit -à l'estomac- en rentrant ce soir. . . ras le bol des écarts. vive la rentrée, pas la ventrée. na! ;) donc, foi de petitpoids, changement de cap lundi. Nouvelle direction . . .



401 - 410 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen