En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 12:38
Bonjour Nad
Il est très bien si tu respect toutes les données. Oui je l'ai fait plusieurs fois pour bouster une periode plate et çà marche. ;)
Après ces 14 jours tu remanges normalement sans te goinfrer et l'effet continue.
Fais le pour tes dernier kg à perdre. j'ai mangé les carottes au petit déjeuner et ce n'ai pas mauvais. :P
Bon courage et donne moi des nouvelles
Et Sophie elle a aussi laché ainsi que les autres :-S
Bisous à tous :-*


NAD34260 (34) répond Posté le 06-03-2012 à 22:38
complètement fou ton programme !!! mais bon . . . Il vaut peut etre le coup d'essayer ?
Tu as essayé ? ça a donné quoi ?

Pas évident de manger des carottes au petit dej !!!
En fait,c hyperprotéiné ton truc !!!

et après ? ? ? une fois les 15 jours réalisés, tu manges comment ? ton truc m'intrigues ! LOL
En tout cas, merci !

Bisous à toi REBECCA ( et à tous les absents :(( aussi ! )


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 06-03-2012 à 00:46
Bonsoir Nad
C'est un petit programme de 7jours à faire sur 14 jours pour perdre de 5 a 8kg.
Il faut s'y tenir et ne manger que ce qui est note. C'est un confrontation d'allumeurs
Il ne faut pas de sel ou très peu- et l'alcool INTERDIT
Lundi - matin : café ou thé sans sucre - midi : 2 œufs durs de épinards et tomates - soir : 1 grand steack grille ou 3 steaks hachés salade verte et céleri à volonté.
Mardi - matin : café ou thé sans sucre et un petit pain au lait. Midi : 1 grand steack salade verte et fruits à volonté. Soir : jambon cuit à volonté et yaourt entier
Mercredi : matin : café ou thé et un petit pain au lait. Midi : 2 œufs durs, salade verte et tomates à volonté. Soir : jambon cuit et salade à volonté
Jeudi - matin : café ou thé et un petit pain au lait. Midi : 1 œuf dur carottes crues ou cuites et un morceau de gruyère. Soir: fruits à volonté et yaourt entier
Vendredi - matin : café ou thé CAROTTES râpées au citron (à respecter). Midi poisson au court bouillon et 2 tomates. Soir : 1 steack normal et salade vertes à volonté
Samedi - matin : café ou thé et un petit pain au lait. Midi : poulet grille à volonté. Soir : 2 oeufs durs et carottes crues à volonté.
Dimanche - matin : thé au citron. Midi : 1 steack normal grille et fruits à volonté. Soir : manger raisonnablement ce que vous avez envie
Lundi reprendre au 1er jour
Le sucre de synthèse est autorisé
Les herbes sont autorisées
Le sel est à bannir au maximum
Mettre le moins de graisse possibl


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 06-03-2012 à 00:46
Bonsoir Nad
C'est un petit programme de 7jours à faire sur 14 jours pour perdre de 5 a 8kg.
Il faut s'y tenir et ne manger que ce qui est note. C'est un confrontation d'allumeurs
Il ne faut pas de sel ou très peu- et l'alcool INTERDIT
Lundi - matin : café ou thé sans sucre - midi : 2 œufs durs de épinards et tomates - soir : 1 grand steack grille ou 3 steaks hachés salade verte et céleri à volonté.
Mardi - matin : café ou thé sans sucre et un petit pain au lait. Midi : 1 grand steack salade verte et fruits à volonté. Soir : jambon cuit à volonté et yaourt entier
Mercredi : matin : café ou thé et un petit pain au lait. Midi : 2 œufs durs, salade verte et tomates à volonté. Soir : jambon cuit et salade à volonté
Jeudi - matin : café ou thé et un petit pain au lait. Midi : 1 œuf dur carottes crues ou cuites et un morceau de gruyère. Soir: fruits à volonté et yaourt entier
Vendredi - matin : café ou thé CAROTTES râpées au citron (à respecter). Midi poisson au court bouillon et 2 tomates. Soir : 1 steack normal et salade vertes à volonté
Samedi - matin : café ou thé et un petit pain au lait. Midi : poulet grille à volonté. Soir : 2 oeufs durs et carottes crues à volonté.
Dimanche - matin : thé au citron. Midi : 1 steack normal grille et fruits à volonté. Soir : manger raisonnablement ce que vous avez envie
Lundi reprendre au 1er jour
Le sucre de synthèse est autorisé
Les herbes sont autorisées
Le sel est à bannir au maximum
Mettre le moins de graisse possibl


NAD34260 (34) répond Posté le 05-03-2012 à 22:11
REBECCA, tu as surement raison, c un forum pour dicuter de tout et de rien qui dois me falloir, mais quand tu n'as pas grand moral, rien ne t'intéresse vraiment, du coup difficile de capter, réagir à des discussions . . . désolée, je n'ai rien contre toi, si je ne répond pas, c tout simplement que j'ai déjà un mal fou à m'occuper des miens . . .

pour répondre à ta question, je ne suis pas idéalement arrivée à mon objectif, en théorie ( référence imc ) il me faudrait perdre encore 5 à 8 kilos pour être dans la norme, mais je n'y parviens pas ! et cela dure depuis plus d'un an ! et cela me tape sérieux sur le système nerveux . . . Tout le monde me dit d'arrêter, que je suis bien ainsi, que j'ai déjà énormément perdu et que ça suffit . . . j'ai commence à accepter leur avis ( au fond de moi, je r^ve toujours ! )
Ton programme magique 15 jours ? ? ? ? c quoi ? ? ? racontes !

bisous aux absentes . . . que faites vous les filles ? c vrai quoi ? où etes vous ?

à+ promis . . . NAD :x


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 04-03-2012 à 22:23
Bonsoir Nad,
C'est dommage de ne plus venir discuter même si ce n'est pas parler de poids.
Cela donne le moral de parler de tout et de rien, du temps de nos occupations.
Es-tu arrivée à ton objectif? Car je peux te transcrire un petit programme de 15 jours
Qui te fera perdre quelques kg superflus.
Je suis triste de voir qu'il n'y à plus personne qui vient discuter car je vous avez choisi
Pour vos messages sympas.
J'espère que vous serez plus nombreux demain en attendant je vous souhaite une bonne nuit
Bisous :-* :-*


NAD34260 (34) répond Posté le 04-03-2012 à 10:39
Et ben . . .. voilà plus d'une semaine que je n'ai pas mis les pieds sur le forum ( faute de temps et détachement volontaire afin de passer à autre chose . . . démarche entrant dans ' le lâcher prise ', éviter de focaliser sur la perte de poids qui ne vient plus depuis plus d'un an . . . se rendre à l'évidence, y a plus rien à faire !! je suis probablement arrivée à mon poids de forme et mon corps ne veut plus rien . . . )

En tout cas, je m'aperçois que vous aussi, ça n'a pas l'air d'être trop la forme en ce moment, plus personne n'écrit non plus !!!!

J'espère que REBECCA souffre moins . . .

Je passerai de temps en temps, prendre la température et vous donner quelques nouvelles, promis !
En attendant, j'embrasse tout le monde.
Bisous
NAD


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 28-02-2012 à 16:48
Bonjour à vous,
J'espère que vous allez bien car moi je me paye une sciatique qui m'empeche de bouger.
Le Kine à mis des électrodes pendant 35 mn et le refera vendredi, en plus des anti inflammatoire.
Le nouveau programme marche bien et je perds tranquillement. Cela se termine dimanche
Peut être que je vais faire une semaine avec la soupe au chou.
Je vous souhaite une bonne après midi
Bisous


NAD34260 (34) répond Posté le 27-02-2012 à 20:25
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je souhaite vous féliciter pour votre fidélité en plein désert . . .

Je vous fais un petit coucou, il semblerait que je recommence à sortir la tête de l'eau . . . je ne parle pas trop fort, car je ne voudrai pas que cela me porte la poisse !

Après un WE passé à me défouler sur des pistes de ski, j'ai repris le boulot plus sereinement . . . J'espère en garder le bénéfice le plus longtemps possible.

Côté poids, je me suis résolue à stopper mon obsession à perdre à tout prix . . . je me contente de stabiliser et manger équilibré
j'ai donc repris sur la base du 1400 de jmc, ses principes et ajouter quelques astuces des autres méthodes ( pain de montignac, pates intégrales Etc . . . )

Demain, le tennis reprendra après deux semaines d'arrêt ( vac sco ) et je suis impatiente d'y être !

Bonne continuation à vous toutes
Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps
Bisous
NAD :x


sophie_85 (00) répond Posté le 24-02-2012 à 14:11
hou là là que le temps passe vite !!
cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et oui Rebecca ça sonne creux par chez ns !!
c'est bon signe ,non ? si seulement nous pouvions ns même ns alléger aussi vite ce serait chuette !
ici vacances qui se terminent avec qq bourrelets de + mais la salle de gym est en ligne de mire alors no stresssss . . .. . .
promis juré la semaine prochaine je ressors mon podomètre et les baskets ;)
bonne journée à TOUS :D



41 - 50 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen